Forums GAMERGEN

DivX et Xvid, le test sur Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3

Message non lupar arita99 » 19 Déc 2007, 22:16

Bonsoir,

La question a été posée plusieurs fois, mais je crois, est encore restée sans réponse. Qu'en est-il des fichiers sous-titres .srt, .sub, ...
Merci de nous éclairer.
arita99 Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3

Message non lupar EvilGost » 19 Déc 2007, 22:19

vaseline Wrote:Pas du tout... Tu peux très bien lire des divx de plusieurs Go sans aucune problème en divx... Tu te trompes, en fait c'est dommage car tu ne connais pas du tout les fonctionnalités de la 360 et c'est donc vraiment dommage de dire que la PS3 est meilleur là dessus alors que tu ne sembles pas connaitre les différentes possibilité de la console concurrente !

je parle des disques Haute-Définition, en l'occurence du Blu-Ray ou du HD-DVD.

Je connais les possibilités de la 360 puisqu'un de mes amis l'a et on y joue souvent, d'autant plus que c'est moi qui lui ai conseillé de l'acheter. Et puis, si j'étais un vrai fanboy, je parlerai du RoD mais on s'écarte du sujet :)
Dernière édition par Tony68600 le 19 Déc 2007, 22:22, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3

Message non lupar shadow77340 » 20 Déc 2007, 00:07

super ...

moi ça lit tout sauf les divxHD 1280x720 ça marque que le contenu ne peux pas être lu  :'(

trop déçu surtout qu'avec cette maj plus de crack RSX sous linux  ...

EDIT : comment vous faites pour faire du streaming sous ubuntu et non pas sous windows ?
Dernière édition par killtoo le 20 Déc 2007, 00:09, édité 1 fois.
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar shadow77340 » 20 Déc 2007, 00:10

surement je l'ai télécharger sur une team fansub si vous conaissez c'est gundam 00 de la team kibo ...
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3

Message non lupar vaseline » 20 Déc 2007, 00:20

EvilGost Wrote:je parle des disques Haute-Définition, en l'occurence du Blu-Ray ou du HD-DVD.

Dans ce cas, la réponse est oui tout de même, vu que tu peux quand même rajouter un lecteur HD-DVD afin de profiter des films dans ce format, ou bien acheter de la HD via la VOD. Après c'est une option c'est sur ;) Et on ne veut pas tomber dans la classique discussion pour savoir si oui ou non le fait que ca soit une bonne chose que ca soit une option ce lecteur :)

Et puis, si j'étais un vrai fanboy, je parlerai du RoD mais on s'écarte du sujet :)

Euhhhhhhhh tu viens de faire quoi là  :o C'est quoi le rapport sérieusement ? C'est dingue ma parole... On te parle d'un truc et toi tu divagues sur un autre sujet pour justifier que la PS3 est meilleur, c'est cela ? Alors oui, elle est très fiable par rapport à la 360 qui est loin d'être un modèle de fiabilité, c'est clair net, et précis, il n'y a même pas besoin d'en parler, vu que c'est pas du tout le sujet...

Bref tout ca pour revenir sur des bases plus saines... Le sujet principal qui était la lecture des divx. La PS3 est donc un très bon lecteur de DVD et de BluRay, mais pour l'instant elle n'est pas encore un très bon lecteur de divx. Tout simplement car elle ne prend pas en charge les mkv, les fichiers de plus de 2Go sur son HDD, Les .sub et .srt , ce qui est vraiment dommage pour une machine qui se veut être le centre multimédia de la maison. Pour moi si ce terme est utilisé alors elle se doit de lire tous les formats possible. Je sais que ca n'a rien à voir, mais prenez la Xbox 1. Vous lui rajouter XBMC (Xbox Media Center) et vous avez un centre multimédia presque parfait (presque car elle n'est pas assez puissante pour lire les fichiers HD et n'a pas de lecteur HD), qui lit tout ce qui lui tombe sous la main. A mes yeux, vu la puissance dont la PS3 a sous le capot, et vu les équipes d'ingénieurs dont dispose Sony, je pense qu'il est normal que le plus rapidement possible la PS3 soit une "Xbox avec XBMC version HD" si je peux dire cela :) En tout cas si Sony veut la mettre au centre de mon salon bien sur ;) Elle a beaucoup d'atouts, notamment ses jeux, et bien sur sa lecture de BD (surtout via la dernière maj qui lui ajoute la gestion des profiles 1.1, mais malheureusement toujours aucune nouvelle du décodages des pistes sons DTS-HD et ca c'est plus embettant je trouve pour ceux qui ont un ampli HDMI, et qui veulent profiter au max de leur platine BD) . Mais en tant que centre multimédia elle est encore perfectible, beaucoup trop... Ils font des efforts c'est sur, mais il faut qu'ils continuent dans cette voie, et j'ai bien peur qu'au vu des dernières déclarations les prochaines maj ne soit que beaucoup plus espacées dans le temps (ce qui ne veut pas dire qu'elles seront moins complète, mais l'inverse est aussi possible). En gros j'espère juste que Sony ne va pas se reposer sur ses lauriets, en se disant : "bon ben maintenant ils ont eu leur divx, basta pour la partir mutmédia, on fera juste une maj quand un nouveau codec divx sortira". Ca serait vraiment dommage de gâcher toute cette puissance disponible, car quand on voit ce que peut faire une simple Xbox avec un P3 733Mhz, imaginez avec le CPU de la PS3, le fameux Cell :)
Avatar de l’utilisateur vaseline

Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3

Message non lupar kyoshiroo » 20 Déc 2007, 02:11

@vaseline, tu juges le meilleur lecteur de Divx d'une manière quantitative, et nous on le juge d'une manière qualitative, ce sont deux point de vue différents. Ce n'est pas vraiment comparable.

La ps3 ne lis pas tout, mais ce qu'elle lis, elle le lis mieux.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sam8 » 20 Déc 2007, 02:16

Bonsoir ,

Savez vous si la ps3 peut lire les sous titre ?
Merci par avance pour vos reponse
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3

Message non lupar sam8 » 20 Déc 2007, 02:27

detona66 Wrote: voilà ta réponse Sam8.

PS pense à aller te présenter dans la section présentation des membres merci  :)

Waow , merci detona t super serviable , ok donc mieux vos lire mes divx via un dd externe prenant en compte mes sous titre , ou meme avec ceci la ps3 ne la prend pas en compte ?

Merci pour ta réponse

Ps: Pour ton les somnanbule ayant la chance de travailler tard , sacher que je suis partant pour des bataille acharné a call of duty ou fifa... héhé niveau huit au 3eme niveau prestige ...

Sur ce merci encore detona
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news