Forums GAMERGEN
DivX et Xvid, le test sur Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La question a été posée plusieurs fois, mais je crois, est encore restée sans réponse. Qu'en est-il des fichiers sous-titres .srt, .sub, ...
Merci de nous éclairer.
La question a été posée plusieurs fois, mais je crois, est encore restée sans réponse. Qu'en est-il des fichiers sous-titres .srt, .sub, ...
Merci de nous éclairer.
-
arita99 Gamer Débutant
Re : Re : Re : Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3
vaseline Wrote:Pas du tout... Tu peux très bien lire des divx de plusieurs Go sans aucune problème en divx... Tu te trompes, en fait c'est dommage car tu ne connais pas du tout les fonctionnalités de la 360 et c'est donc vraiment dommage de dire que la PS3 est meilleur là dessus alors que tu ne sembles pas connaitre les différentes possibilité de la console concurrente !
je parle des disques Haute-Définition, en l'occurence du Blu-Ray ou du HD-DVD.
Je connais les possibilités de la 360 puisqu'un de mes amis l'a et on y joue souvent, d'autant plus que c'est moi qui lui ai conseillé de l'acheter. Et puis, si j'étais un vrai fanboy, je parlerai du RoD mais on s'écarte du sujet

Dernière édition par Tony68600 le 19 Déc 2007, 22:22, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3
super ...
moi ça lit tout sauf les divxHD 1280x720 ça marque que le contenu ne peux pas être lu
trop déçu surtout qu'avec cette maj plus de crack RSX sous linux ...
EDIT : comment vous faites pour faire du streaming sous ubuntu et non pas sous windows ?
moi ça lit tout sauf les divxHD 1280x720 ça marque que le contenu ne peux pas être lu

trop déçu surtout qu'avec cette maj plus de crack RSX sous linux ...
EDIT : comment vous faites pour faire du streaming sous ubuntu et non pas sous windows ?
Dernière édition par killtoo le 20 Déc 2007, 00:09, édité 1 fois.
-
shadow77340 Gamer Hardcore
surement je l'ai télécharger sur une team fansub si vous conaissez c'est gundam 00 de la team kibo ...
-
shadow77340 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3
EvilGost Wrote:je parle des disques Haute-Définition, en l'occurence du Blu-Ray ou du HD-DVD.
Dans ce cas, la réponse est oui tout de même, vu que tu peux quand même rajouter un lecteur HD-DVD afin de profiter des films dans ce format, ou bien acheter de la HD via la VOD. Après c'est une option c'est sur

Et puis, si j'étais un vrai fanboy, je parlerai du RoD mais on s'écarte du sujet
Euhhhhhhhh tu viens de faire quoi là

Bref tout ca pour revenir sur des bases plus saines... Le sujet principal qui était la lecture des divx. La PS3 est donc un très bon lecteur de DVD et de BluRay, mais pour l'instant elle n'est pas encore un très bon lecteur de divx. Tout simplement car elle ne prend pas en charge les mkv, les fichiers de plus de 2Go sur son HDD, Les .sub et .srt , ce qui est vraiment dommage pour une machine qui se veut être le centre multimédia de la maison. Pour moi si ce terme est utilisé alors elle se doit de lire tous les formats possible. Je sais que ca n'a rien à voir, mais prenez la Xbox 1. Vous lui rajouter XBMC (Xbox Media Center) et vous avez un centre multimédia presque parfait (presque car elle n'est pas assez puissante pour lire les fichiers HD et n'a pas de lecteur HD), qui lit tout ce qui lui tombe sous la main. A mes yeux, vu la puissance dont la PS3 a sous le capot, et vu les équipes d'ingénieurs dont dispose Sony, je pense qu'il est normal que le plus rapidement possible la PS3 soit une "Xbox avec XBMC version HD" si je peux dire cela

-
vaseline
@vaseline, tu juges le meilleur lecteur de Divx d'une manière quantitative, et nous on le juge d'une manière qualitative, ce sont deux point de vue différents. Ce n'est pas vraiment comparable.
La ps3 ne lis pas tout, mais ce qu'elle lis, elle le lis mieux.
La ps3 ne lis pas tout, mais ce qu'elle lis, elle le lis mieux.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Bonsoir ,
Savez vous si la ps3 peut lire les sous titre ?
Merci par avance pour vos reponse
Savez vous si la ps3 peut lire les sous titre ?
Merci par avance pour vos reponse
-
sam8 Gamer Pro
Re : Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3
detona66 Wrote: voilà ta réponse Sam8.
PS pense à aller te présenter dans la section présentation des membres merci
Waow , merci detona t super serviable , ok donc mieux vos lire mes divx via un dd externe prenant en compte mes sous titre , ou meme avec ceci la ps3 ne la prend pas en compte ?
Merci pour ta réponse
Ps: Pour ton les somnanbule ayant la chance de travailler tard , sacher que je suis partant pour des bataille acharné a call of duty ou fifa... héhé niveau huit au 3eme niveau prestige ...
Sur ce merci encore detona
-
sam8 Gamer Pro