Forums GAMERGEN
[RUMEUR] DivX sur PSP : oui, mais pas dans le 4.00
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SONY_SNAKE_1 Gamer Débutant
-
Djalpha_1 Gamer Pro
SONY_SNAKE Wrote:c'est vrai vivement qu'il le sorte il on bien arriver a le faire sur ps3 pourquoi ne pas l'avoir sur psp
parce que la PSP n'est peut-être pas assez puissante pour lire les Divx
enfin j'en sais rien je pense au contraire qu'il sortira sur PSP mais quand ? aucune idée
et puis de toute façon je ne l'attends pas du tout
moi tout ce que je veux c'est un nouveau navigateur internet parce que je m'en sers beaucoup et celui là commence à m'énerver

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
merci de l'info j'aimerai bien pouvoir mettre des divx
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
Dommage qu'il soit repoussé je voulait vraiment lire mes Divx dans la 4.00 qui arrivera un de ces jour si je suis encord en vie mais bon si il arrive en même temps que la Home alors tant mieux.
-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
Dans 8 mois : une bonne et une mauvaise nouvelle! Le home arrive, mais pas sur FAT! (non riez pas on y est presque, je le sens venir...).
Je trouve ça assez comique d'annoncer le Home sur psp sachant qu'ils ont pas été foutus d'intégrer Skype sur la fat, hâte de voir comment ils comptent s'y prendre!
Bon sinon il reste qu'à attendre, on fait que ça de toute manière qu'est-ce que quelques mois de plus? ^^
Je trouve ça assez comique d'annoncer le Home sur psp sachant qu'ils ont pas été foutus d'intégrer Skype sur la fat, hâte de voir comment ils comptent s'y prendre!
Bon sinon il reste qu'à attendre, on fait que ça de toute manière qu'est-ce que quelques mois de plus? ^^
-
dnjeremy59 Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2