Forums GAMERGEN
Dix bonnes raisons d'acheter Prototype
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Alycan Gamer Averti
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re : Dix bonnes raisons d'acheter Prototype
Il a l'air pas , un peu brouillon cet vrai , mais assez divertissant je trouve , pourquoi pas .
-
nobody94_1
Moi chui méga convaincu par la vidéo alors que ce jeu m'intéressait absolument pas.
par contre, faudrait dire au développeurs de mettre des skin de bagnole différent du skin "taxi" parce que sa fait bizarre une ville ou tu voit que sa...
par contre, faudrait dire au développeurs de mettre des skin de bagnole différent du skin "taxi" parce que sa fait bizarre une ville ou tu voit que sa...
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Euca Wrote:Moi chui méga convaincu par la vidéo alors que ce jeu m'intéressait absolument pas.
Entièrement d'accord avec toi.
-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
C'est quoi cette purée de sang qui sort quand on bute un mec ? Faudrait revoir la dose... :-\
Le petit plus ça aurait été d'avoir des dégâts sur les cadavres... qui perdent leur bras ou leurs jambes...
Sinon ça a l'air pas mal :)
Le petit plus ça aurait été d'avoir des dégâts sur les cadavres... qui perdent leur bras ou leurs jambes...
Sinon ça a l'air pas mal :)
-
voodka2007
Je suis aussi convaincu,manque plus qu une démo et on sera fixé 

-
Potter971 Gamer du Dimanche
- Prénom: Larry
Pour une démo dans un monde ouvert comme dans GTA, ca va etre un peu compliqué...
-
spartiate47 Gamer du Dimanche
c´est trop exagéré à mon gout.. c´est bien qu´on puisse prendre l´apparence de quelqu´un mais pas devant tout le monde qui s´en rend pas compte..
ca sera Infamous pour moi parce que : c´est une exclu fait par un studio très talentueux donc ca promet d´avoir un bon jeu.. mais Radical Interactive n´ont pas eu un passé radieux en jeuxvideo et je me souviens bien d´eux car ils ont massacré Crash Tag Team Racing sur PS2 >:(
encore une fois c´est mon avis
ca sera Infamous pour moi parce que : c´est une exclu fait par un studio très talentueux donc ca promet d´avoir un bon jeu.. mais Radical Interactive n´ont pas eu un passé radieux en jeuxvideo et je me souviens bien d´eux car ils ont massacré Crash Tag Team Racing sur PS2 >:(

encore une fois c´est mon avis

-
chronoss2 Gamer Or
Moi je prend mais lorsqu'il aura descendu à moitié prix.. En voyant la video, j'ai l'impression de voir un GTA ou on se lasse beaucoup plus vite (GTA dans mon cas ne me lasse pas vraiment)..
-
Killeron Gamer Maitre
Je suis plus que convaincu j'en bave
j'ai hate de monter sur les buildings avc un mec et une fois arrivé au sommet, le jeter de tout en haut 

-
Maxoo75 Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Déjà mieu que les derniers fois, parce que avant s'était du papier maché.
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4