Forums GAMERGEN
Dix bonnes raisons d'acheter Prototype
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
BaByCrUnK Gamer Pro
Re : Re : Dix bonnes raisons d'acheter Prototype
Euca Wrote:
par contre, faudrait dire au développeurs de mettre des skin de bagnole différent du skin "taxi" parce que sa fait bizarre une ville ou tu voit que sa...
Même problème dans GTA4, 50% de la circulation ce sont des taxis, c'est trop chiant .... mais bien sur quand il nous faut un taxi, la route est vide ....
Beuh No It Wrote:Moi j'ai un peu l'impression que prototype est à inFamous ce que Saints Row est à GTA
+1
Infamous risque d'être un jeu abouti, avec une histoire et des graphismes plutôt bons et auquel on pourra jouer encore et encore (avec des pauses de 1 ou 2 mois ^^ ) , et Prototype d'être un jeu super fun pendant 20-30 heures (durée de vie de SR2 pour moi : 34 h / durée de vie GTA4 : je l'ai fini 2 fois et la je recommence encore une fois : plus de 70 heures de jeu ) mais auquel on aura pas envie de rejouer après l'avoir fini et exploré quelques heures la ville pour le fun
Enfin moi je prendrais Prototype et InFamous, mais pour le moment Prototype me plais beaucoup plus ( vu que j'ai encore essayé aucun des deux ... ).
-
Vlaofff Gamer du Dimanche
Re : Dix bonnes raisons d'acheter Prototype
les phases de combat me font penser à l'incroyable hulk. ça à juste l'air d'etre un bon défouloir mais sans rien autour. donc on en reparlera quand il coutera 20 euros!
héhéhé!
-
boubyz Gamer du Dimanche
Infamous ou Prototype... le choix risque d'être difficile... en même temps, prototype a l'air plus bourrin! mais bon, j'aime bien aussi 

-
Lunaar Gamer Maitre
- Pays: France
pffffioooouuuu sacré bon jeu loll,et c'est vraix que entre infamous et prototype,dudur le choix,enfin non,achetons les 2 !!

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
vu que le seul but du jeu est d'être un défouloir, je l'achèterai à moins de 30€ 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
C'est quoi ces voitures toutes identiques et ces graphismes peu fluides ? ... 
C'est vrai qu'il a l'air assez jouissif, innovant et accrocheur, mais je pense qu'il doit lasser le joueur assez rapidement.
Je me laisserai bien tenter, mais pas à l'aveuglette. Par conséquent, j'attendrai une éventuelle démo, et s'il ne voit jamais le jour, j'étudierai les tests et les nombreuses critiques sur le jeu.
Merci.

C'est vrai qu'il a l'air assez jouissif, innovant et accrocheur, mais je pense qu'il doit lasser le joueur assez rapidement.
Je me laisserai bien tenter, mais pas à l'aveuglette. Par conséquent, j'attendrai une éventuelle démo, et s'il ne voit jamais le jour, j'étudierai les tests et les nombreuses critiques sur le jeu.
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Pour ma part, je suis convaincu depuis la première vidéo diffusé. Là, ça me donne encore plus envi de l'avoir.
-
dantedmc1 Gamer Pro
Trop de violence gratuite, je trouve que c'est abusé.
Ca sera sans moi celui-là
Ca sera sans moi celui-là
-
picsou94 Gamer Bronze
Re : Re : Dix bonnes raisons d'acheter Prototype
Vanou Wrote:Ah j'aurai dû le préciser dans la news, il est prévu sur 360, PC et Playstation 3.
oui ben je me le téléchargerais sur pc surement ^^ merci
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Je pense que Prototype a de quoi faire trembler Infamous (Son bras tout le temps en l'aire à de quoi énerver à la longue je pense).
De toute façon les deux se vaudront à peu prêt mais n'auront pas exactement les mêmes attentes.
_Perso Infamous est intéressant pour son coté "Obscure/Lumineux" à la manière d'un "Star Wars : Knight of the old republic".
_Et Prototype pour sa liberté d'action avec des déplacements verticaux vertigineux ou on a la sensation de voler. Il y a aussi la partie de collecte pour connaitre notre vie qui peut s'avérer intéressant.
Ensuite on retrouvera à peu prêt la même histoire derrirère. Infamous aura des mutants méchants à combattre et Prototype nous forcera à combattre contre l'armé et les infestés.
Les deux seront mien je pense xD. Je pense cependant que la gestion des dégâts est mieux gérer dans Infamous avec les vidéos qu'on a vue. Car celle de prototype ressemble un peu à celle de Wheelman
De toute façon les deux se vaudront à peu prêt mais n'auront pas exactement les mêmes attentes.
_Perso Infamous est intéressant pour son coté "Obscure/Lumineux" à la manière d'un "Star Wars : Knight of the old republic".
_Et Prototype pour sa liberté d'action avec des déplacements verticaux vertigineux ou on a la sensation de voler. Il y a aussi la partie de collecte pour connaitre notre vie qui peut s'avérer intéressant.
Ensuite on retrouvera à peu prêt la même histoire derrirère. Infamous aura des mutants méchants à combattre et Prototype nous forcera à combattre contre l'armé et les infestés.
Les deux seront mien je pense xD. Je pense cependant que la gestion des dégâts est mieux gérer dans Infamous avec les vidéos qu'on a vue. Car celle de prototype ressemble un peu à celle de Wheelman
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4