Forums GAMERGEN

Dix bonnes raisons d'acheter Prototype

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Dix bonnes raisons d'acheter Prototype

Message non lupar LordFuneral » 29 Mar 2009, 20:35

Ce jeu a l'air sympa, mais effectivement je trouve que des fois il en fait vraiment trop. Après, il se pourrait que le côté bourrin lasse pas mal de joueur.
Mais je pense que se sera un rude concurrent pour Infamous.
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar noldar » 30 Mar 2009, 08:57

En même temps quand c'est l'éditeur qui, avant la sortie essaye de convaincre que son jeu est bien avec 10 bonnes raisons, c'est qu'il a confiance dans son jeu ...

Enfin pour moi c'est 10 bonnes raisons de se méfier ;)
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bouboupoupoule » 30 Mar 2009, 08:58

Moi je pense que je me le laisserai bien tenter
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Dix bonnes raisons d'acheter Prototype

Message non lupar geonaldo » 30 Mar 2009, 13:18

Vlaoff Wrote:Même problème dans GTA4, 50% de la circulation ce sont des taxis, c'est trop chiant ....  mais bien sur quand il nous faut un taxi, la route est vide ....
+1

en même temps va a New York et tu verras que les taxis représentent bel et bien 50%, voire plus, de la circulation  ;) :)
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar clikcrack » 30 Mar 2009, 15:42

Je pensais prendre infamous. Mais vu ske j'ai de celui-ci pour ma part se sera PROTOTYPE.dsl SONY.C'est la dessus que vous auriez du avoir l'exclusivité
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar notilsnake » 30 Mar 2009, 15:46

Une bonne raison de pas l'acheter. Il est tellement bourrin que ca en devient n'importe quoi.
Image
Groupe d'actualité sur facebook : Metal Gear Solid : Rising et Peace Walker
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis
Pays: France

Message non lupar FullMetalMangas » 30 Mar 2009, 17:37

Les 10 bonnes raison de ne pas le prendre  ;D

1 Parce qu'il sort après Infamous  :-\

2 Parce qu'il sort mi-Juin, période sacré pour les étudiants comme moi >_< (Bachotage PAWAA)

3 Parce qu'il a l'air plus bourrin qu'autre chose ...(En somme un jeu qui ne fera pas date dans l'histoire du jeu vidéo comme étant un jeu avec un magnifique scénar, ça c'est sur ...)

4 Fanboy on*: Parce que c'est pas une exclue et que les multisupports c'est leuh mal absolue !(Sauf pour the best donc Street Fighter 4. ) Fanboy off*

5 Parce qu'après c'est les Vacances à la playa 8), pas de chance >_>!

6 Parce qu'il a l'air étrangement pauvre en détails.

7 Parce que j'ai l'impression bizarre que les immeubles sont fait avec du papier mâcher!

8 Parce que 70 euro pour un jeu qui va vous gaver au bout de 3 heures, c'est un luxe surtout en cette période de crise ...

9 Parce que le héros porte les mêmes vêtements qu'un ado, ce qui permet de mieux s'identifier à lui. (PS1 Et de faciliter le boulot des développeurs en même temps ...)
    (On connait donc le public visé ...)

10 Parce que 70 euro c'est 1/3 des 230 euro demander par le SAV en cas de panne et que bon il faut économiser,sait-on jamais :'(.

Voila à vous de jouer !  ;) Mdr >_<. :-*
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Flexo_1 » 31 Mar 2009, 14:47

Ca sent la vidéo faite pour essayer de se refocaliser sur le jeu qui s'est un peu fait voler la vedette par INfamous.

Au début aucun des 2 ne me plaisait, après les 1ères vidéos, toujours pas convaincu par prototype
Infamous m'a agréablement surpris par la suite mais ce que je retiens de ces 2 titres c'est:

Prototype: plein d'attaque en tout genre mais jeu qui à l'air très très vite lassant ...
INfamous: me semble bien plus aboutis techniquement et moins lassant mais je regrette le peu de types d'attaques...

Verdict: Je n'achèterai peut-être aucun des 2 mais là comme ça, si je devais faire un choix, ce serai INfamous

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news