Forums GAMERGEN

Dix minutes avec Assassin's Creed II

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dix minutes avec Assassin's Creed II

Message non lupar velocirien » 18 Déc 2009, 21:04

Pour moi se sera " THE SABOTEUR " mais on va me prêter assassin's creed 2
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
velocirien Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LeMonkii » 19 Déc 2009, 00:19

velocirien Wrote:Pour moi se sera " THE SABOTEUR " mais on va me prêter assassin's creed 2

J'ai vu une vidéo de The Saboteur, et il a l'air nettement moins bien que AC2 (j'ai seulement AC2)

J'aimerais dire un truc, je conseil a tout le monde (j'avais pas encore entendu les voix française) de mettre le jeu en italien et sous titré en français, ça n'a rien a voir, et par exemple, les truc répétitif qu'on entendais dans le un ("Il est devenu fou" "Qu'est-ce qui lui prend") qui étaient plutôt lourd (vraiment lourd) en italien, on fait bien moins attention !

Melio => Le jeu est assez diffèrent du 1, Ezio est maintenant son "seul maître" et donc, on a moins l'air d'un sous fifre sans importance !
Ensuite le jeu n'est vraiment pas lassant, fin je ne trouve pas, vu que je l'ai fini en 2 jours (jouer => dormir => jouer XD) le jeu est vraiment prenant et les villes sont très bien réalisé, ensuite pour les combats, bon, c'est quand même rester la même chose, même si les ennemis sont diffèrent et chacun a ses compétence et sa difficulté a battre (un peu comme les templiers)
Les séquence a Cheval ont été très réduite (je pense que c'est une assez bonne chose !)

Bon par contre les missions secondaires, heu, j'en ai fait aucune, pas très intéressant ^^"
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Déc 2009, 03:44

"20 minutes avec The Saboteur" te donneras une idée du jeu :)

http://www.ps3gen.fr/the-saboteur-20-pr ... 214-2.html
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Ponsydama » 19 Déc 2009, 04:46

Moi je suis deja convaincue, depuis que j'ai joué à Assassin's Creed I. Et d'apres votre Review et des video de gamepla que j'ai regardées sur Youtube, Assassin's Creed II va surement reussir à me garder collée en face de mon ecran pendant de longues heures ;)
Ponsydama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Claire

Message non lupar Beugman » 19 Déc 2009, 17:57

Assassin's creed 2 a recu la deuxieme place du meilleur jeux de l'année sur jeux video.com ;)
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar zenokan » 20 Déc 2009, 00:31

Perso , le premier , j en avais chié pour le finir tellement je l avais trouvé répétitif. Et franchement je viens juste de finir le 2 eme a 100% avec tous les trophées et y a pas photo ! Certes les combats restent un peu les même mais avec plus de possibilités a qui veux s amuser ou prendre des risques :P
Les jeux est bien moins répétitif que le 1er même si comme tout jeu on finit par retrouver tjs les même mécaniques de jeu, l histoires et pleine de rebondissement et tous les " à cotés " diversifie vraiment l expérience de jeu :)

Perso je le classe dans le top 2 de cette année avec Uncharted 2 ^^

A++
zenokan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu

Message non lupar Montana69320 » 20 Déc 2009, 02:09

AC² est vraiment exellent je suis dessus il me reste un trophée et j'ai le platine ;D trophée Annoncez la couleur ;D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news