Forums GAMERGEN
DJ Hero 2 : Deadmau5 fait chauffer les platines en vidéo et en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DJ Hero 2 : Deadmau5 fait chauffer les platines en vidéo et en images
Quand un canadien passe derrière les platines avec un couvre-chef insolite, le résultat ne peut-être qu'explosif.
Lire la news : DJ Hero 2 : Deadmau5 fait chauffer les platines en vidéo et en images
Lire la news : DJ Hero 2 : Deadmau5 fait chauffer les platines en vidéo et en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: DJ Hero 2 : Deadmau5 fait chauffer les platines en vidéo et
Une station de radio était déjà consacré à cette artiste dans GTA Chinatown Wars. Elle porte son nom "Deadmau5" avec pour icône la petite tête de souris rouge!
-
fever76 Gamer Débutant
aïe aïe vivement octobre je suis un gros fan du premier 

-
chronoss2 Gamer Or
J'aime pas ce genre de jeu mais je suis super fan de Deadmau5 !!
-
Flexo_1
Je déteste DJ Hero bien que j'adore les jeux de rythme mais je trouve que ce jeu détruit les chansons
Mélanger des artistes complètement différents je trouve ça trop nul

-
RATMkevin Gamer Pro
- Prénom: Kevin
RATMkevin Wrote:Je déteste DJ Hero bien que j'adore les jeux de rythme mais je trouve que ce jeu détruit les chansons![]()
Ah nan moi je trouve que les mix sont très bien fait au contraire

fever76 Wrote:Une station de radio était déjà consacré à cette artiste dans GTA Chinatown Wars. Elle porte son nom "Deadmau5" avec pour icône la petite tête de souris rouge!
Ah ouais tu viens de me le rappeler ! Moi j'ai adoré le 1, alors si les playlists sont toujours bonnes, j'hésiterais pas à me prendre le 2 ^^
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Le deuxième opus me plait de plus en plus, je n'ai pas achetée le premier parce-que je voulais pas mettre 130€ dedans.
J'éspèrre qu'on aurra des nouveautés part rapport au premier comme une nouvelle platine, parce-que des nouvelles musiques c'est plus un DLC, et un prix réduit.
J'éspèrre qu'on aurra des nouveautés part rapport au premier comme une nouvelle platine, parce-que des nouvelles musiques c'est plus un DLC, et un prix réduit.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Vous êtes un peu en retard les gars... Il a été annoncé en même temps que le premier Trailer de DJ Hero 2 diffusé il y a deux semaines.
Sinon, pour les curieux, Deadmau5 sera à Rock en Seine le 28 Août! Perso, j'adore ce DJ et je vais tenter de me faire dédicacer ma platine xD
Sinon, pour les curieux, Deadmau5 sera à Rock en Seine le 28 Août! Perso, j'adore ce DJ et je vais tenter de me faire dédicacer ma platine xD
-
Black Eco Gamer du Dimanche
Flexo Wrote:J'aime pas ce genre de jeu mais je suis super fan de Deadmau5 !!
moi de même!

-
Platinum Gamer du Dimanche
-
L ARTISTE-69 Gamer Débutant
- Prénom: tony
12 messages
• Page 1 sur 1