Forums GAMERGEN
DJ Hero : Baisse de prix après seulement deux semaines
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais en attendant, l' europe et ses 300.000 exemplaires n'a meme pas l' ombre d' un DLC !
Le PSN à déjà son premier DLC et le suivant (david guetta) sort jeudi qui arrive =)
-
Higher-suit² Gamer Pro
Re: DJ Hero : Baisse de prix après seulement deux semaines
heu......... ou je suis grave bigleu, ou on habite pas le meme pays...Higher-suit² Wrote:rebelfr Wrote:tiens pour une fois on pense pareilMiles Prower Wrote:Ils veulent marger davantage sur les DLC.![]()
mais en attendant, l' europe et ses 300.000 exemplaires n'a meme pas l' ombre d' un DLC !
Le PSN à déjà son premier DLC et le suivant (david guetta) sort jeudi qui arrive =)
j'ai pas vu le 1er DLC

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:heu......... ou je suis grave bigleu, ou on habite pas le meme pays...
j'ai pas vu le 1er DLC
C'est pas grave =) J'habite en France. Suffit d'aller dans la section PS3 et de recherche le pack 1 dans la lettre D, comme DJHERO évidement =)
De toute façon le premier DLC est aussi foireux que la plus part des mix du jeux original... J'attends beaucoup du nouveau pack...
-
Higher-suit² Gamer Pro
Ben , tu va bientôt pouvoir faire un import de FF XIII car au moi au japon tu l'auras pas en espagnol et encore moins en francais , oups il ne fonctionnera peut être pas sur ta console , STOP^^ paranthèse fermée , revenons en au sujet !
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
- Pays: France
game44 Wrote:Ben , tu va bientôt pouvoir faire un import de FF XIII car au moi au japon tu l'auras pas en espagnol et encore moins en francais , oups il ne fonctionnera peut être pas sur ta console , STOP^^ paranthèse fermée , revenons en au sujet !
A choisir entre un doublage japonais ou américain, je préfère de suite la japonais...
-
bensab Gamer Pro
Oui moi aussi , si c'est sous titré en francais.
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
- Pays: France
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4