Forums GAMERGEN
DJ Hero : Baisse de prix du pack David Guetta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lucenzo Gamer Averti
- Prénom: tony
- Pays: France
Re: DJ Hero : Baisse de prix du pack David Guetta
Heuu 6€ pour trois chansons c'est pas cher du tout ca fait 2€ la chanson... Une chanson en dématérialisé c'est 1€ sur le net. La pour 1€ de plus, vous avez un remix inédit et une synchro pour s'adapter au jeu ... Franchement a un moment faut arrêté de critiquer quoi c_c
Peut etre que la musique "gratuite" via les méthodes illégales font voir une autre vision à beaucoup de monde ^^'
Peut etre que la musique "gratuite" via les méthodes illégales font voir une autre vision à beaucoup de monde ^^'
-
Kerberos Gamer Hardcore
J'aime bien David Guetta alors je me prendrai peut être le DLC... mais si ça pouvait baisser encore un peu ça serait cool 

-
Rashka Gamer Averti
- Pays: France
john92160 Wrote:C'est quand meme trop 5.99 pour 3 mix !
Autant faire une musique a 0.99€ donc le pack a 2.99€ serait tout a fait convenable.
Qu'il se plaigne de pas avoir autant de succès "Baissez les prix!!!"
^^
+1! Décidément, on va de déceptions en déceptions avec ce jeu qui a pourtant l'air sympa.
Je crois en l'Homme ou plutôt le Gamer avec un grand G qui ne se fait pas plomber la tronche avec des DLC trop chers. Luttons!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Voici le prix du pack lors de mon achat le 26...

Le pack était bien à 5€99

Le pack était bien à 5€99

-
Kerberos Gamer Hardcore
Franchement, qu'on aime ou qu'on aime pas David Guetta, le jeu reste DJ Hero (alors certes D.-G. n'est pas le meilleur de sa génération mais au moins tout le monde connaît ses chansons). Moi j'attend DJ Tiesto 

-
cR4p0 Gamer Hardcore
En même temps à quoi s'attendre à part de l'arnaque de la part d'Activision. Apparemment on raque passé malgré leurs jeux à courtes durée de vie et leurs matos pitoyable. (7 guitares de GH3 et WT confondu de pété et aucune casse pour mon unique gratte de GH1, ça veut tout dire).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3