Forums GAMERGEN
DJ Hero : Daft Punk en vedette !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et la musique du trailer ENORME

Et la musique du trailer ENORME

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
- Pays: France
Re: DJ Hero : Daft Punk en vedette !
Un simulateur de "Didier" sans Daft Punk, ça aurait été dommage. C'est plutôt cool.
Activision a-t-il prévu d'inclure David Guetta?? (J'DECONNE!!!!)
Activision a-t-il prévu d'inclure David Guetta?? (J'DECONNE!!!!)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
pas mal le titre "Daft Punk "Around the World" vs. Young MC "Bust A Move" ". Par contre, j'ai plus trop d'intérêt pour les jeux musicaux, pour moi la mode est passée depuis 2-3 ans déjà

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:pas mal le titre "Daft Punk "Around the World" vs. Young MC "Bust A Move" ". Par contre, j'ai plus trop d'intérêt pour les jeux musicaux, pour moi la mode est passée depuis 2-3 ans déjà![]()
Ouais moi ce qui m'énerve c'est d'acheter la fausse guitare la fausse platine, la fausse flute ?!

Alors après Guitar Hero III ça ma suffit ^^
Pour vraiment jouer il faut un vrai instrument
-
SN@ke Gamer Maitre
waow!!! les jeux musicaux ça m'a jamais tenté, mais celui la il donne envie!!
-
sambomaster Gamer Pro
- Prénom: marouane
chemicalmat Wrote:Ca me rappelle AlcampoIl est encore vivant ?
oui oui toujours présent ca fait plaisir que certain ce rappel de moi

Daft Punk

ps : prochaine tourné mondial du groupe 2010-2011

Bonjour a tous le staff ps3gen !!!
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Et bien, en temps que fan d'électro et de jeu musicaux ( qui sont loin d'etre vieux et dépassé, contrairement a ce que certain peuvent dire =P ), je me disais "boarf, une bien pale copie de beatmania, remanié au gout machin hero, sois pompe a fric, sa m'a l'air bien bof".
Et bien...
C'est dingue comment 1 minute de vidéo peuvent transformer un "bof" en "génialissime". La tracklist m'a l'air plutot bien, meme si le rap burk =S
Vraiment, sa c est de la vidéo qui donne envie, je pense sérieusement a me l'acheter. Je m'attendais a un jeu plutot simple, car moins de touche que dans beatmania, mais y a l'air d'avoir des innovations qui apportent pas mal de challenge.
Donc a voir par la suite, si le gameplay est très bien, il sera dans ma ludothèque.
Et bien...
C'est dingue comment 1 minute de vidéo peuvent transformer un "bof" en "génialissime". La tracklist m'a l'air plutot bien, meme si le rap burk =S
Vraiment, sa c est de la vidéo qui donne envie, je pense sérieusement a me l'acheter. Je m'attendais a un jeu plutot simple, car moins de touche que dans beatmania, mais y a l'air d'avoir des innovations qui apportent pas mal de challenge.
Donc a voir par la suite, si le gameplay est très bien, il sera dans ma ludothèque.
-
lovveless_1_1
Waaa il déchire ce jeu je pense me l'acheter *bave*
J'était fan de daft punk he bien là c'est du lourd
J'était fan de daft punk he bien là c'est du lourd

-
RomRom22 Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2