Forums GAMERGEN
DJ Hero : le prix dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BaByCrUnK Wrote:100 chansons seulement ?? ty joue 2-3 heures par jour pendant 1 semaine et ta vite fait le tour des musiques.. et il vont surement en proposer a 1,99 euros la chanson... bande d'escroc..
Apparament y'a la possibilité de les mixer entre elles pour faire de la création. On peut imaginer limite faire du sampling. Enfin bon, je trouve pas le prix choquant moi 120 $ ...
La platine est quand même bien plus similaire a une vraie dans le jeu qu'une guitare de guitar hero au niveau de la gestuelle, et de la manipulation (ou sont les cordes sur la guitare ? :p).
-
ombr3 Gamer Pro
- Pays: France
Re : DJ Hero : le prix dévoilé
Ca a l'air fun mais bon je ne vais pas dépenser autant de fric dans ce jeux 

-
sogeking931 Gamer Averti
- Prénom: Youssef
Toujours pas emballé par ce jeux ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ils arrètent pas de crée des Guitar Hero, ou des DJ Hero il y en a RAS LE BOL!! en plus débourser 120$ dans ça faut vraiment etre ... 

-
[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL Gamer Averti
De toute façon ce jeu qui est le conccurent direct de "Scratch : The Ultimate Dj" ne fera pas le poid, la platine de "Scratch" est de bien meilleure qualité
voir ICI
Aprés reste à voir qui sortira son jeu le premier et la playlist des deux.

-
Vener Gamer Hardcore
Quand tu vois le DJ de la dernière photo et tu repasse à celle du jeu elle est ridicule
-
Kayf Gamer Maitre
Dla daube ce jeu ca ce sent d'ici!! je ne dis pas par la que la playlist est pourri (beastie boys <3)
mais par rapport a" scratch " ca ressemble a
mais par rapport a" scratch " ca ressemble a
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Re : Re : DJ Hero : le prix dévoilé
Vener Wrote:De toute façon ce jeu qui est le conccurent direct de "Scratch : The Ultimate Dj" ne fera pas le poid, la platine de "Scratch" est de bien meilleure qualitévoir ICI
ça reste à voir, il y a des Dj comme DJ shadow sur le titre d'activision, et c'est du lourd ça. En ce qui concerne le matériel, même si c'est numark qui la fabrique et que l'on à l'impression d'avoir une platine et une table de mixage, on dirait bien qu'il sera très ressemblant en game playà guitar héro, alors que DJ héro à un gameplay qui lui est nouveau, donc, je sais pas si Scracth sera mieu...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
à moi ca risque de me rappeler mes années folles de DJ dans les années 80 et 90,
scratches et mixes au rythme (j'avais réussi à mixer pendant 5 minutes Ghostbusters et Relax, et je ne veux pas mentionner les aiguilles que j'ai bousillé, ni le prix des platines, genre 800 euros la platine),
mais à l'époque j'avais des centaines de disques.... pas juste cent...
scratches et mixes au rythme (j'avais réussi à mixer pendant 5 minutes Ghostbusters et Relax, et je ne veux pas mentionner les aiguilles que j'ai bousillé, ni le prix des platines, genre 800 euros la platine),
mais à l'époque j'avais des centaines de disques.... pas juste cent...
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juil 2009, 22:45, édité 1 fois.
-
luismo Gamer Averti
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2