Forums GAMERGEN
DJ Hero se dévoile en images et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : DJ Hero se dévoile en images et vidéo
Y a t'il des vidéos sur le net montrant quelqu'un entrain d'y jouer ?
-
ark-1 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
... Pour moi LE jeu qu'il ne faut pas acheter
-
SN@ke Gamer Maitre
Re : Re : DJ Hero se dévoile en images et vidéo
SN@ke Wrote:... Pour moi LE jeu qu'il ne faut pas acheter
... Pour moi, UN des jeux a acheter !
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Re : Re : Re : DJ Hero se dévoile en images et vidéo
Il a l'air pas trop mal ce jeu. J'attends d'en voir un peu plus pour me faire réellement une idée dessus. 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
ark-1 Wrote:Y a t'il des vidéos sur le net montrant quelqu'un entrain d'y jouer ?
Oui, ici => http://cdn-static.viddler.com/flash/sim ... y=cf1c0676
-
ombr3 Gamer Pro
Super jeu mais le prix me décourage 

-
cram08 Gamer Hardcore
Je ne voit pas comment ca peut se jouer ... si au moins ils avaient diffusés des vidéos avec des testeurs qui nous montrent le gameplay de ce jeu ....
De toute facon, je sais que je ne le prendrais pas donc bon ...
De toute facon, je sais que je ne le prendrais pas donc bon ...
-
Antik Gamer Bronze
Ca à l'air bien bof ...
-
noldar Gamer Hardcore
ombr3 Wrote:Oui, ici => http://cdn-static.viddler.com/flash/sim ... y=cf1c0676
Woaw ! Donc on peut scratcher avec la fausse platine, intéressant ! Et couplé avec guitare hero comme sur la vidéo ça doit être fun !
-
ark-1 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
ark-1 Wrote:Woaw ! Donc on peut scratcher avec la fausse platine, intéressant ! Et couplé avec guitare hero comme sur la vidéo ça doit être fun !
C'est clair que depuis que j'ai vu cette vidéo, ca m'a grandement rassuré sur l'accessoire. Les boutons sur la platine ne géne pas la rotation du disque, et ca c'est excellent. On s'y croirait ! Comme j'en ai déja parlé, le joueur fait des vrais gestes de dj, alors que le guitariste fait plus de posing qu'autre chose.

-
ombr3 Gamer Pro
mouia...autant j'était vraiment emballé la première video posté sur Joystik, mais alors la ça me refroidit un peu...
La video des deux joueurs donne envie car beaucoup de groupe que j'apprécie (The roots, Lostprophets...) ont une formation orchestre accompagné de platine! et la sa peut etre mortel a jouer avec TOUT les accessoire Guitar Hero!
D'ailleur...sa commence à faire pas mal sur le meme écran: guitar, basse, batterie, micro, platine...mais seulement cela sera t il possible???
Plutot que de travailler avec les Black Eyed peas ou Jay-Z et autre Eminem...qui pour leur part ne sont pas DJs...Activision ferait bien de travaillé avec 2ManyDJs, Dj Tiesto, Dj Premier et les Beastie Boys....
Il va vraiment falloir attendre de nouvelles news et des détail plus précis avant de pouvoir déterminer la qualité de ce jeux! Mais au moins, la platine semble de bonne facture!
La video des deux joueurs donne envie car beaucoup de groupe que j'apprécie (The roots, Lostprophets...) ont une formation orchestre accompagné de platine! et la sa peut etre mortel a jouer avec TOUT les accessoire Guitar Hero!
D'ailleur...sa commence à faire pas mal sur le meme écran: guitar, basse, batterie, micro, platine...mais seulement cela sera t il possible???
Plutot que de travailler avec les Black Eyed peas ou Jay-Z et autre Eminem...qui pour leur part ne sont pas DJs...Activision ferait bien de travaillé avec 2ManyDJs, Dj Tiesto, Dj Premier et les Beastie Boys....
Il va vraiment falloir attendre de nouvelles news et des détail plus précis avant de pouvoir déterminer la qualité de ce jeux! Mais au moins, la platine semble de bonne facture!
-
Fraise_1
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2