Forums GAMERGEN
DJ Hero se dévoile en images et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quelqu'un en sait un peu plus sur les titres
quelqu'un en sait un peu plus sur les titres
-
clikcrack Gamer Maitre
Re : DJ Hero se dévoile en images et vidéo
Sa ma pas l'air terrible tout sa
-
F_orzika Gamer Maitre
achetez vous Beatmania 2Dx ca c'est un vrai bon jeu bien dur avec une pregression enorme il ma fallu 5 mois pour passer en niveau normal sur la plupart des zic .
Ce jeu c'est un grosse merde bien repompé encore et un fois d'un jeu bemani
Ce jeu c'est un grosse merde bien repompé encore et un fois d'un jeu bemani
-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
- Pays: France
J'suis pas aussi convaincu que la saga Guitar Hero....
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Matos :
Console : Sony PS3 80Go - 2DS3 - Télécommande Blu-Ray
TV : Sony KDL-32V4500E
Matos :
Console : Sony PS3 80Go - 2DS3 - Télécommande Blu-Ray
TV : Sony KDL-32V4500E
-
pIOpIO10 Gamer Averti
perso sa sera LE jeu a avoir étant un passionner de mixage !
mais le mois d'octobre va faire bobo au porte-feuille avec ce jeu (mais 120$ = 120 ? €) et FIFA 10 à 70€ probablement...
mais le mois d'octobre va faire bobo au porte-feuille avec ce jeu (mais 120$ = 120 ? €) et FIFA 10 à 70€ probablement...
-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : DJ Hero se dévoile en images et vidéo
ombr3 Wrote:C'est clair que depuis que j'ai vu cette vidéo, ca m'a grandement rassuré sur l'accessoire. Les boutons sur la platine ne géne pas la rotation du disque, et ca c'est excellent. On s'y croirait ! Comme j'en ai déja parlé, le joueur fait des vrais gestes de dj, alors que le guitariste fait plus de posing qu'autre chose.
Sauf qu'un "dj", notamment un scratcheur utilise deux platines (d'ailleurs c'est débile de mettre une fausse table de mixage alors qu'il n'y a pas de deuxième platine !).
M'enfin, sa m'a l'air très bon, sa m'intéresse grandement, on verra si je suis meilleur qu'avec mes vraie platines

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : DJ Hero se dévoile en images et vidéo
Euca Wrote:Sauf qu'un "dj", notamment un scratcheur utilise deux platines (d'ailleurs c'est débile de mettre une fausse table de mixage alors qu'il n'y a pas de deuxième platine !).
M'enfin, sa m'a l'air très bon, sa m'intéresse grandement, on verra si je suis meilleur qu'avec mes vraie platines
ta pas tord certe mais sa ferai fort chère ^^
-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2