Forums GAMERGEN
DJ Hero se dévoile en images et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DJ Hero se dévoile en images et vidéo
La firme Activision nous offre quelques images ainsi qu'une vidéo de leur prochain jeu musical DJ Hero...
Lire la news : DJ Hero se dévoile en images et vidéo
Lire la news : DJ Hero se dévoile en images et vidéo
-
payam007 Gamer Hardcore
Re: DJ Hero se dévoile en images et vidéo
ouais le beatmania version US quoi
-
lovebeliever Gamer Averti
- Pays: France
Re: DJ Hero se dévoile en images et vidéo
J'ai la vague impression que ça devient vachement commercial leurs ***Hero ...
A quand Harmonica Hero ; Harpe Hero ; etc Hero ?
Bon je peux pas me permettre de rabaisser le jeu alors qu'il n'est pas sorti ...
Guitar Hero est super alors pourquoi pas DJ Hero ... Oui, mon avis est très partagé sur ce jeu
Merci pour la news !
A quand Harmonica Hero ; Harpe Hero ; etc Hero ?
Bon je peux pas me permettre de rabaisser le jeu alors qu'il n'est pas sorti ...

Guitar Hero est super alors pourquoi pas DJ Hero ... Oui, mon avis est très partagé sur ce jeu

Merci pour la news !

-
qwertz_1
3 messages
• Page 1 sur 1