Forums GAMERGEN

DJ Max Fever : un nouvel opus arrive sur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jonyjack » 17 Aoû 2008, 22:00

ça fait plaisir une suite
par contre le Décembre 2005 me fait bien rire :lol:
j'attends de vraies vidéos :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar RDXalx » 17 Aoû 2008, 22:14

Je pensais pas qu'il y avait tant de gens fan de ce jeu sa fait un chaud au cœur de savoir qu'on est pas seul

+1

A chaque fois que je fais découvrir le jeu a un amis, il accrochea 100%, je trouve donc sa super que PSPgen parle de ce jeu^^

Pour les autres, ceux qui connaissent pas, a chaque fois que je joue je passe pour un alien xD

Bon stop raconter ma vie, voici une petite vidéo de la borne d arcade:

http://fr.youtube.com/watch?v=wMQkua_eor8

et oui, elle est.....tactile^^

J ai pu y retrouver mes musiques adorés tel que ladymade star, Oblivion...etc etc

sinon il existe une (très) petite communauté francaise de personne idolatrant absolument tout ce qui est jeux musicaux:

http://djmax.userboard.net/

Allez donc y faire un tour si vous voulez restez au courant de ce qu il se passe du coté de chez Pentavision^^

De plus, le forum est une véritable mine d or concernant les émulateurs de jeux musicaux pour PC...et il y a également un tuto pour l inscription a l open beta coréenne de ez2on, un jeu comme DJ MAX ( par les memes compositeurs d ailleurs^^) jouable en ligne sur PC^^ Vraiment excellent :P

Ptit bonus^^
teaser de DJ MAX Technika, permettant de voir l'histoire des opus DJ MAX:
http://fr.youtube.com/watch?v=j-JrC97157s

Voila :P
Avatar de l’utilisateur RDXalx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kwips » 17 Aoû 2008, 22:47

Bon jeu en perspective , et là fin de l'article m'a fait beaucoup rire

Pour le moment la date de sortie prévue est le 11 Novembre 2008 sur le continent américain. Pour l'arrivée en Europe, il faudra sans doute attendre une autre vie... ou passer par l'import

Evidemment sur ce forum personne ne telecharge , only par import ou magasin !
Kwips Gamer Débutant

Message non lupar aristyle59 » 17 Aoû 2008, 22:48

Alors franchement je vais vous dire la première vidéo et celle du djmax 1 et la vidéo 2 et celle de djmax portable 2.Maintenant j'aimerai savoir ou est la nouveautés la dedans a moins que tout ceci n'est qu'une idée que l'on doit se faire du 3 eme volet du jeu car moi tout ce que j vois c'est le remake du 2 version u.s.Alors maintenant il faudrait me dire si c'est un 3e volet ou si c le 2 version américaine car moi j pense qui l aurai déjà sortit au japon si sa serait le nouveau.Mais pour ma part ce jeu est vraiment magnifique pour cela rien a dire.Qu'en pensez-vous moi qui es retourner les 2 volets XD
aristyle59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar RDXalx » 17 Aoû 2008, 23:26

Pour le DJ max Fever, sa serais un DJ MAX avec plus d une centaine de musique:

des musiques prises du 1 et du 2, environ une cinquantaine peut etre, et surement une autre cinquantaine de nouvelles musiques

Pour avoir un apercu du styles des nouvelles musiques, une seule chose a faire:
essayez ez2on!!

En effet, c est un jeu sortis entre DJ max portable 2 et DJ max fever, développé en autre par les plus grand compo de DJ MAX, il est donc possible de voir l'évolution musical choisis par les dev^^

Et autant vous dire une chose: sa claque!!!

Vraiment, les musiques sont absolument sublimes...l artiste qui s est le mieux laché selon moi est M2U, ces musiques sont énormes!!

BRef autant dire que j attend beaucoup de cet opus^^

PS: ne pas confondre DJ MAX fever, un remake de 2 précédents opus avec des nouveautés, et DJ MAX metro, qui lui est un tout nouveau jeu, ou plutot groupe de jeu devrait je dire^^ en effet, groupe de jeu car DJ MAX metro est en faite un groupe de projet de PEntavision, dont nous avons entendu parler. Il comprend:
-DJ max Tecknika ( borne arcade )
-DJ max Fever ( PSP )
-DJ max metro PSP ( surement^^)

Donc attendez vous a voir un opus intitulé Metro débarquer sur la PSP, qui est l association des compositeurs de DJ MAX et de ez2on.

Rappellont que la PSP fait un gros carton au JApon, il n est donc pas surprenant de voir 2 jeux prévus dessus... de plus, PEntavision a l air d apprécier la PSP :P

PS; ce sont des conclusions que j ai tiré des news en tout genre concernant DJ MAX
Gamer du Dimanche

Message non lupar deecee_1 » 18 Aoû 2008, 00:26

Personnellement, je pense que METRO est juste le nom de projet pour ce qui est devenu DJMax Technika.

D'ailleurs la borne, je trouve le principe conpletement fou(bon ca part sur du ouedan a la base)

our une communaute de jeux videos musicaux, c'est surtout du cote de orgames qu'il faut se pencher.

Je pense pas qu'il y aura une 50ene de nouvelles chansons pour DJMax Fever, peut-etre une 20ene a peine.

Bonus: Une video ancienne(janvier 2008) du premier DJMax
deecee_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar RDXalx » 18 Aoû 2008, 01:18

Personnellement, je pense que METRO est juste le nom de projet pour ce qui est devenu DJMax Technika.

Pourtant, bien que la borne Technika sois sortis, le site officiel affiche encore DJ MAX metro avec le coming soon :P

moi je dis qu un opus sur PSP ou sur autre console est a prévoir
Gamer du Dimanche

Message non lupar deecee_1 » 18 Aoû 2008, 01:20

La borne technika n'est pas sortie, elle n'est encore qu'en location test ^^
Dernière édition par g-unit06590 le 18 Aoû 2008, 02:14, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar RDXalx » 18 Aoû 2008, 01:32

Arf sa m apprendra a l ouvrir trop vite x)

Sinon j ai vu que tu est membre sur DJ MAX fantasy^^ ( a moins que pur coincidence )

Mais perso j espere qu ils ne vont pas ce contenter seulement d un Fever avec du réchauffé, mais j espere vraiment du neuf!!
Gamer du Dimanche

Message non lupar deecee_1 » 18 Aoû 2008, 01:57

ouais je suis membre de DJMaxFantasy, mais je n'y vais plus trop. Je joue quand meme tjrs a DJMax(j'ai 100% des lvl12 sur DJMax 2 O__O), j'ai fait de (tres?) bons scores quand je jouais comme un furieux y a 6 mois(genre 8h/jours, en cours etc...)

Personnellement, DJMax Fever, ca va me faire relancer un peu sur l'envie de jouer a DJMax Portable mais j'attend vraiment une version avec pleins pleins de nouvelles musiques et un niveau de difficulte un tout tit peu accrue mais pas de trop(genre monter au lvl 15....vu que j'ai passe au moins une fois toutes les chansons)
Gamer du Dimanche

Message non lupar tikimoana » 18 Aoû 2008, 04:53

Le 2 était déjà bien sympa... & psycho ;) :P
mais il est clair que, soit c un bot, soit qql qui a apprit la partition par coeur mdr
tikimoana Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: joann

Message non lupar FLATRON_1_1 » 18 Aoû 2008, 05:39

J'aime bien ce jeu mais sur psp la disposition des touches sont très dur à maîtriser. Parcontre la borne arcade technika je trouve ça particulièrement génial. Dommage qu'on a pas de tel machine en France (machine arcade japonais).
Avatar de l’utilisateur FLATRON_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news