Forums GAMERGEN
DJ Max Fever : un nouvel opus arrive sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

héhé sa serai cool en effat mais faut bien se rappeler que tout les UMD de DJmax sont blindé de chez blindé il profitent de tout l'espace dispo de l'UMD donc si ils font un mix de DJMP1+DJMP2 soit il virent les OST pour gagner 50%de place soit il font un bestof (donc certaine musiques n'y seron pas)
par ce que on s'en rend pas compt mais une musique sa contien :
- Code: Select All Code
une sequence de touche (bms)
une BGmusique
des sample
des image (animatin pour le fond)
------en option-------------------
une OST
des artwork
donc avoir sa pour les musique du 1 + du 2 sa va etre chau , a moins qu'ils utilisent un UMD triple couche

RDXalx Wrote:PS: ne pas confondre DJ MAX fever, un remake de 2 précédents opus avec des nouveautés, et DJ MAX metro, qui lui est un tout nouveau jeu, ou plutot groupe de jeu devrait je dire^^ en effet, groupe de jeu car DJ MAX metro est en faite un groupe de projet de PEntavision, dont nous avons entendu parler. Il comprend:
-DJ max Tecknika ( borne arcade )
-DJ max Fever ( PSP )
-DJ max metro PSP ( surement^^)
Donc attendez vous a voir un opus intitulé Metro débarquer sur la PSP, qui est l association des compositeurs de DJ MAX et de ez2on.
erf ... selon moi le MetroProject diriger par Ponglow (voir credit du DJmaxP)
est un projet qui vise a faire une serie de DJmax nouvelle generation
donc pour moi le metro projet comprend :
-DJ max Tecknika ( arcade )
-DJ max Fever ( PSP )
et d'autre e l'avenir , mais metro n'est pas un jeux , c'est une serie de jeu(toujours selon moi)
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Dommage que cette news soit plein d'erreurs. Sinon, j'attend avec hate cette mouture même si ce n'est qu'un 2.5 pour les USA.
Les videos et tous les screens sont de djmax 1&2 (il ne faut pas toujours se fier à ign.com...
)
"Même un mode multi-joueurs en ligne sera présent" : mauvaise traduction de la news sur ign.com qui ne parle que d'un network mode, mais pas forcemment online... Je pense qu'on aura du ad-hoc comme pour le 2. Un mode online serait trop, je pourrais enfin trouver des joueurs qui veulent bien jouer en 8B. :]
J'attend de voir les futurs METRO Project, à mon avis ils vont plutôt se tourner vers la DS... c'était déjà une rumeur il y a 6 mois, et l'arrivée de Teknica me laisse de plus en plus à penser que ça va être le cas.
Les videos et tous les screens sont de djmax 1&2 (il ne faut pas toujours se fier à ign.com...

"Même un mode multi-joueurs en ligne sera présent" : mauvaise traduction de la news sur ign.com qui ne parle que d'un network mode, mais pas forcemment online... Je pense qu'on aura du ad-hoc comme pour le 2. Un mode online serait trop, je pourrais enfin trouver des joueurs qui veulent bien jouer en 8B. :]
J'attend de voir les futurs METRO Project, à mon avis ils vont plutôt se tourner vers la DS... c'était déjà une rumeur il y a 6 mois, et l'arrivée de Teknica me laisse de plus en plus à penser que ça va être le cas.
-
jyhere
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4