Forums GAMERGEN
DJ Max : la série arrive sur PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : DJ Max : la série arrive sur PSVita
Lire la news : DJ Max : la série arrive sur PSVita
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: DJ Max : la série arrive sur PSVita
A voir ça pourrez donnez quelque chose de bon ou on ce fait un palette sonore sur l'écran et on scratch grâce à l'écran. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Est-ce un jeu du style beaterator?
Connais pas du tout...

Connais pas du tout...
-
alto angelo_1_1
Attend de voir plus
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Vous connaissez pas DJ Max Portable ? C'est mon jeu préféré, et je suis un très grand joueur dessus, c'est coréen et c'est trop dla bombe =)
J'avais vu sur bemani qu'il allait le sortir sur psvita.
Si voulez un aperçu du jeu, venez voir mes vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=CWqmBnAxiDM
Plein de versions ont été sorti sur PSP dont une actuellement sur PC (dj max trilogy), et dj max technika, c'est une borne d'arcade dj max qui utilise exclusivement un écran tactile.
J'avais vu sur bemani qu'il allait le sortir sur psvita.
Si voulez un aperçu du jeu, venez voir mes vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=CWqmBnAxiDM
Plein de versions ont été sorti sur PSP dont une actuellement sur PC (dj max trilogy), et dj max technika, c'est une borne d'arcade dj max qui utilise exclusivement un écran tactile.
-
Mikapsp Gamer Averti
Vraiment dommage pour ceux qui connaissent pas DJ Max Portable car pour moi c'est le meilleur jeux qui était sur psp.
Pour la PS Vita ça sera un gameplay différent de DJ Max Portable puisque là, ça sera un DJ Max Technika comme l'a dit mika mon pote
On pourra s'attendre plus ou moins à ce style de gameplay normalement : http://www.youtube.com/watch?v=oJ97xbVJeB4
Pour la PS Vita ça sera un gameplay différent de DJ Max Portable puisque là, ça sera un DJ Max Technika comme l'a dit mika mon pote

On pourra s'attendre plus ou moins à ce style de gameplay normalement : http://www.youtube.com/watch?v=oJ97xbVJeB4
-
lim38 Gamer Maitre
Je trouve personnellement que ce jeu est vraiment de la éç'&9{[^#^@~@] ... c'est mon avis a moi je tiens a preciser .

Il n'as de DJ que le nom mais sa fera vendre quelques NGP au japon donc , pas contre ...

Il n'as de DJ que le nom mais sa fera vendre quelques NGP au japon donc , pas contre ...
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
-
jiospike94 Gamer Hardcore
ils auraient pu simplement nous mettre d'autres épisodes sur le store (pour la psp je veux dire) cela aurait été une bonne chose de faite mais bon.....sinon DJ max une bonne série avec une bonne dose de difficulté selon les épisodes, je me suis bien éclaté sur les différents opus, j'espère que ça continuera sur la PSVita 

-
Mackheylel Gamer Débutant
- Prénom: ....
En j'ai confondu le jeux avec une autre licece sur PSP je croit que c'était the beat reator
Et comme la dit anymouss, je pense la même chose c'est ce genre de jeux qui font que je déteste les jeux de rythme. Je sait franchement pas ou vous trouvez la détermination pour voir ou mémoriser les combos de touche, mais ces écœurant surtout que j'ai des réflexe diminuer, des trouble de la concentration. Et des autre truc affectant ma dextérité comme la perte de contrôle de mes doigt.(d’ailleurs ces assez chiant quand je doit bouffé du code.)

Et comme la dit anymouss, je pense la même chose c'est ce genre de jeux qui font que je déteste les jeux de rythme. Je sait franchement pas ou vous trouvez la détermination pour voir ou mémoriser les combos de touche, mais ces écœurant surtout que j'ai des réflexe diminuer, des trouble de la concentration. Et des autre truc affectant ma dextérité comme la perte de contrôle de mes doigt.(d’ailleurs ces assez chiant quand je doit bouffé du code.)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Il y a une différence entre dire c'est de la merde et j'aime pas ça se voit que avez jamais jouez a ce genre de jeu et que vous ne voulez pas essayer. Vous ratez quelque chose mais bon tant pis pour vous
.
@Mackheylel, si ça sera bien tactile sur le futur opus, tu veux que Pentavision fassent comment pour mettre le jeu sur psp ? XD. Après, peut être qu'ils feront d'autres DJ Max Portable sur PSP et PSP Vita.

@Mackheylel, si ça sera bien tactile sur le futur opus, tu veux que Pentavision fassent comment pour mettre le jeu sur psp ? XD. Après, peut être qu'ils feront d'autres DJ Max Portable sur PSP et PSP Vita.
-
lim38 Gamer Maitre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2