Forums GAMERGEN
DJ Max : la série arrive sur PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faudrait ce calmer des fois.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: DJ Max : la série arrive sur PSVita
On peut dire qu'on aime pas, mais pour avoir un avis vraiment objectif pour dire c'est de la merde encore il faudrait que tu l'es tester.
C'est comme les films: certains répètent qu'il est pourri, alors qu'ils ne l'ont pas vu juste par ce que les autres le disent.
C'est comme les films: certains répètent qu'il est pourri, alors qu'ils ne l'ont pas vu juste par ce que les autres le disent.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
limlim38 Wrote:Il y a une différence entre dire c'est de la m**** et j'aime pas ça se voit que avez jamais jouez a ce genre de jeu et que vous ne voulez pas essayer. Vous ratez quelque chose mais bon tant pis pour vous.
@Mackheylel, si ça sera bien tactile sur le futur opus, tu veux que Pentavision fassent comment pour mettre le jeu sur psp ? XD. Après, peut être qu'ils feront d'autres DJ Max Portable sur PSP et PSP Vita.

-
Mackheylel Gamer Débutant
- Prénom: ....
dodogeek Wrote:Limlim30 ou tu vois que j'ai dit que c'était de la m**** je dit plutôt que c'est pas type de jeux pour moi.![]()
Et toi, ou est-ce que tu vois que je te parle ? c'était destiné à anonymusss et pour d'autres qui disent souvent "oh ce jeu c'est de la merde" sur n'importe quel jeu.
Pourtant, il y a une différence fondamentale entre dire "c'est de la merde" ou "moi j'aime pas" j'espère qu'on est bien d'accord.
Au passage t'as fait une faute sur mon pseudo

-
lim38 Gamer Maitre
Vous savez quoi ? Et bien moi je ne vais pas dire que ce jeu c'est de la merdasse, mais que moi je suis une merdasse dessus :D.
Non, bon, j'aime bien les jeux de rythmes comme les Project Diva, Osu! et compagnie, mais les DJ max m'ont toujours rebutés à fond car je n'y arrive tout simplement pas. Bon, c'est certain, ça serait peut-être venu avec de l'entraînement, mais je n'avais pas vraiment la tête à me re-skiller sur un tout nouveau jeu, donc je n'ai pas cherché beaucoup plus loin. Cela dit je dois avouer que même si c'est une torture pour les petits nouveaux, il est plutôt sympathique, a toujours un beau graphisme global (menu, cinématiques, etc) et des musiques agréables. Je pense que si j'avais pris le temps de m'entraîner dessus, j'aurais peut-être pu accrocher, mais vu que ça n'est pas le cas je passerais mon chemin pour celui-ci, cela dit avec deux touchpads et un joystic en plus, ça va être encore plus monstrueux.
Après c'est sûr, il ne faut pas prendre le "DJ" comme au sens propre du terme, il suffit de se renseigner ne serait-ce que cinq secondes et on sait très bien que ça n'est pas un jeu de DJ mais bien de rythme, et juste ça. La mention est juste là pour signaler que c'est musical, comme les Projet Diva où le but n'est pas de devenir une star de la musique à l'idolm@ster mais bien de jouer à un jeu de rythme. Critiquer le nom du jeu, ça n'a pas grand intérêt, même si c'est peut-être mal choisi.
Non, bon, j'aime bien les jeux de rythmes comme les Project Diva, Osu! et compagnie, mais les DJ max m'ont toujours rebutés à fond car je n'y arrive tout simplement pas. Bon, c'est certain, ça serait peut-être venu avec de l'entraînement, mais je n'avais pas vraiment la tête à me re-skiller sur un tout nouveau jeu, donc je n'ai pas cherché beaucoup plus loin. Cela dit je dois avouer que même si c'est une torture pour les petits nouveaux, il est plutôt sympathique, a toujours un beau graphisme global (menu, cinématiques, etc) et des musiques agréables. Je pense que si j'avais pris le temps de m'entraîner dessus, j'aurais peut-être pu accrocher, mais vu que ça n'est pas le cas je passerais mon chemin pour celui-ci, cela dit avec deux touchpads et un joystic en plus, ça va être encore plus monstrueux.
Après c'est sûr, il ne faut pas prendre le "DJ" comme au sens propre du terme, il suffit de se renseigner ne serait-ce que cinq secondes et on sait très bien que ça n'est pas un jeu de DJ mais bien de rythme, et juste ça. La mention est juste là pour signaler que c'est musical, comme les Projet Diva où le but n'est pas de devenir une star de la musique à l'idolm@ster mais bien de jouer à un jeu de rythme. Critiquer le nom du jeu, ça n'a pas grand intérêt, même si c'est peut-être mal choisi.
-
Kayseur_1 Gamer Pro
Kayseur Wrote:Vous savez quoi ? Et bien moi je ne vais pas dire que ce jeu c'est de la merdasse, mais que moi je suis une merdasse dessus :D.
Copain !
Ce qui m'attire dans ce jeu, c'est le design et le style des personnages, graphiquement il est super. Mais punaise, le gameplay c'est un truc de dingue !! J'ai réussi à "survivre" au mode facile de la démo PSP, mais le mode normal c'est une horreur o__O C'est bien un jeu d'asiatique ça ^^ Du coup je me contenterais d'une démo pour celui-ci aussi...

-
Amaury M. Rédacteur
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2