Forums GAMERGEN

Dj Max Portable 3 : un trailer haut en musique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dj Max Portable 3 : un trailer haut en musique

Message non lupar ttrinax » 23 Juin 2010, 22:49

ah je l'attend de pied ferme celui là car hot tunes est vraiment facile ^^ plein de nouvelle musique et tout le bonheur
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Gabou » 24 Juin 2010, 09:58

J'en connais un qui va être ravi !
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragonic » 28 Juin 2010, 15:19

Arcs Wrote:schématisons ce que j'ai dit..........

Le BUT, et l'unique but de se genre de jeu est de jouer a plusieurs comme le font très bien les ddr et vu que c'est un clone a la ddr....je vois vraimment pas l'intérêt de jouer SEUL a sa sur psp, on y joue comment a plusieurs a sa sur psp..online...sa fonctionne bien...je suppose que non-_-

jpeu pas faire plus court.

Je reviens de vacs, bien content de voir cette news enfin publiée ^^ !
Et qu'est-ce que je vois comme horreur dans les coms....

DJ Max PSP Online, euh, why not mais je pense que bcp de monde ici jouent en solo et sont autant des fans que moi de DJ Max ^^.

De plus, "clone a la ddr", ça me fait quand même un peu rire ! De là à dire que le seul jeu de rythme valable sur la planète est DDR, je ne pense pas que tu as eu l'occasion de connaître ne serait-ce que Stepmania.

De plus, comparé à DDR justement, l'avantage que j'aime dans DJ Max, c'est que tu joues vraiment certaines notes. Bref, au lieu de rester sur de "simple" flêches comme DRR qui suivent le ryhtme, là tu as envie de jouer et rejouer, ne serait-ce que pour avoir du bon son ^^. Après tu as envie de peaufiner certaines musiques afin d'accrocher le 100% ^^.

Enfin bref je pourrais en faire des paragraphes d'éloges pour ce jeu !

Maintenant cependant, je n'aurais jamais le courage d'attendre la sortie du 3 ^^.
Trop hâte .....
Avatar de l’utilisateur Dragonic Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Sebgob_1 » 05 Aoû 2010, 14:00

J'ai hâte de me le procurer en import, tout comme les 4 premiers DJ MAX que je possède ...
Je vais m'entrainer un peu pour la peine, j'ai encore moult titres à débloquer !
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dinosaur08 » 29 Aoû 2010, 20:42

J'ai découvert la série avec DJ max portable 2.
Un peu rebuté au début par la difficulté (le jeu peut sembler impossible aux novices) , et pas accroché aux musiques neuneu a mon gout.
Et petit a petit devenu captivé par le challenge qu'offre ce jeu.

Un jour j'ai fait tomber ma psp, bécane HS.
J'ai cherché désespérément un équivalent sur PC.
Apres presque 6mois sans DJ max j'ai racheté une PSP d'occase et les différents épisodes sont les seuls jeux sur mon memory stick.

Si une sortie internationale du 3 est bien réelle j'envisage de l'acheter.
Sachant que Pentavision semble attacher un grand soin a proteger ses réalisations du piratage (DJ max trilogy reste incracké a ma connaissance).
dinosaur08 Gamer Débutant

Message non lupar lim38 » 30 Aoû 2010, 01:35

dinosaur08 Wrote:Sachant que Pentavision semble attacher un grand soin a proteger ses réalisations du piratage (DJ max trilogy reste incracké a ma connaissance).

Exact :wink: j'espère que dans DJ Max Portable 3 il y aura de la bonne song :happy:

Apparemment le jeu sort en octobre ^^.
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ketajina » 17 Oct 2010, 17:55

Salut à vous.

J'ai reçu le jeu avant-hier ( miam l'export )
Celà fait deux ans ou plus que je joue à DJ Max Portable 2, quelle plaisir d'avoir un DJ Max Portable 3 dans les mains !

Réel plaisir de retrouver des musiques connues dans le 2 ( Syriana, NB Ranger, Get out, White Blue... j'en passe ) le meilleur reste les temps de chargement...
Y en a plus ! On sélectionne une musique et hop on joue direct ! On attend plus 10 secondes avant.
Autre chose, les clips. Elles sont quasi toutes en 3D, les personnages bougent.
Dans le 2, ce n'était que les images qui bougeaient.

Un changement dans le gameplay, les mix.
Je m'explique : Vous avez le Gear habituel au milieu ( bon pour moi ce n'est pas sur le coté, mais au milieu de l'écrant. ) puis sur le coté, deux autres Gear, qui sert à Joystick.
Vu que ce n'est pas facile à expliquer comme ça, je vous conseil donc de visionné certaines vidéos de GamePlay de DJ Max 3.

Les missions sont bien fournie, les différents niveaux de difficulté bien présente.

Point négatif : Nous n'avons plus play des musiques. Sur le deux, nous pouvions écouté les musiques sans les jouer, comme les vidéos. Dans le 3 j'ai pas trouver ce mode. Alors peut-être il se débloque, ou pas.

Voilà, en résumé ce jeu est beaucoup plus beau, dynamique, et c'est toujours un plaisir d'y jouer des heures, et des heures. :)

( PS : J'ai cru voir un "flop" sur la première page, avec Arcs.
Arcs, je te conseil réellement de testé le jeu. J'étais comme toi, avec les mêmes impressions du jeu : " Ouais... Bof, appuyer sur des touches sur PSP, m'ouais... "
Mais je te jure que quand tu commences, tu t'arrêtes plus.
Et oui, ne jamais critiqué ouvertement un jeu quand on l'a pas testé. ;)

Juste comme ça un doute, je ne pense pas que DJ Max soit Japonais mais Coréen. J'ai cru voir que les noms dans les remerciements des crédits du jeu, que c'étais des caractères Coréene. Mais je ne serais pas étonnée que ce soit les Jap' et Coréen en partenariat. )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Ketajina Gamer Débutant

Message non lupar lim38 » 17 Oct 2010, 18:41

Oui Ketajina, il n'y a plus le mode "OST" pour écouter les chansons du jeu, mais sinon dans le mode Lounge, on peu voir les clips vidéos des chansons.

Un autre point négatifs que tu vas voir puisque ça fait 2 ans ou plus que tu joues à DJ max portable 2 c'est que les songs sont trop simples (enfin les 31 qui sont déjà disponible dans le jeu car j'en ai pas débloqué de nouvelles pour l'instant), la précision est plus facile aussi que les précédents opus (je fais des 100% sur des levels allant de 1 à 10...)

Pour augmenter de niveau c'est super long quand même donc pour débloquer les missions tu dois refaire a chaque fois les mêmes chansons dont ça devient ennuyeux (vu que pour débloquer une mission, tu dois augmenter d'un level).

Sinon les chansons sont magnifiques je trouve un vrai régal :).
Gamer Maitre

Message non lupar Ketajina » 20 Oct 2010, 18:25

limlim38 Wrote:Un autre point négatifs que tu vas voir puisque ça fait 2 ans ou plus que tu joues à DJ max portable 2 c'est que les songs sont trop simples (enfin les 31 qui sont déjà disponible dans le jeu car j'en ai pas débloqué de nouvelles pour l'instant), la précision est plus facile aussi que les précédents opus (je fais des 100% sur des levels allant de 1 à 10...)

Pour augmenter de niveau c'est super long quand même donc pour débloquer les missions tu dois refaire a chaque fois les mêmes chansons dont ça devient ennuyeux (vu que pour débloquer une mission, tu dois augmenter d'un level).

Sinon les chansons sont magnifiques je trouve un vrai régal :).

Et je suis entièrement d'accord avec toi. :)
J'ai trouvé le jeu facile ( voir trop facile ) en deux jours j'ai fais les Max Combo de toute les musiques en 4B, et il est vrai qu'au niveau du déblocage des musiques... Bah j'en ai aucune pour le moment.

Bon, je m'amuse quand même grâce à ce nouveau mode de mixte mais j'attend donc je trouvé la vrai difficulté.
Car même si les modes de missions permet d'attendre un peu le temps de monter en level, bah ça fini par être lassant.
C'est dommage, mais ne baissons pas les bras maintenant !
ImageImage

Message non lupar lim38 » 20 Oct 2010, 20:33

Je suis level 37 et toujours pas de nouvelles chansons... j'augmente de level en faisant plein de fois les mêmes missions car on augmente plus vite sur les missions que sur les chansons en mode freestyle.

http://www.gamespot.com/psp/puzzle/djma ... hints.html (je sais pas si j'ai le droit de mettre sa sinon enlevez le lien les modos) donc voilà si tu veux savoir quand est-ce que tu peux avoir les chansons (ta 1 chance sur 3 d'avoir la chanson car c'est quand tu augmente de level que tu peux avoir la song).
Si tu veux en savoir plus je peux t'envoyer par MP d'un forum de DJ Max ^^.

Sinon, j'ai débloqué les patterns "WS" pour quelques chansons en 3.2T, 4.2T et 6.2T et je peux te dire que c'est vraiment super dur. Il y a des notes que ça soit sur la platine de droite ou sur la gauche tout en enchainant au milieu du gear, c'est le grand bordel, on s'embrouille tout seul xD.
Gamer Maitre

Message non lupar Ketajina » 20 Oct 2010, 21:46

Effectivement, j'ai pu voir quelques vidéos et... Je me suis demandée un instant si le type était humain ou non... :)

Merci pour le lien, je vais potasser tout ça d'main.
Et je chercherais quelques liens intéressent de mon coté, que je t'enverrais par MP si c'est friand. ^^
ImageImage

Message non lupar gilleto99 » 21 Oct 2010, 00:55

dj max portable 3 est partout sur le net et qui plus est patché à 100% donc il tourne sur les cf actuels (5.00m33-6/5.50gen-d3/...)

maintenant ce jeu est plus fait pour les amateurs du genre car moi pas trop intéressé

ImageImage
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news