Forums GAMERGEN
DJMax Technika Tune : une démonstration pour le Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ceux qui ont joué à la démo, il y a quoi comme songs ?
Y a qu'une song (Shining My Boy) , et qu'une difficulté .
-
akhenakhen Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: DJMax Technika Tune : une démonstration pour le Japon
Dac merci c'est cool ils ont mis une nouvelle song sur la démo au moins lol.
-
lim38 Gamer Maitre
- Pays: France
Et bien, pour ma part, je l'ai reçu hier, vivant en Corée. Le jeux est vraiment bien, je vous le conseil, et vraiment rien a voir avec celui avec les touches. Il est plus difficile et pas évidant, mais c'est un coup de main a prendre. Les musiques ont l'aires plus sympas que les autres DJ MAX. Les menues, les couleurs tous çà rien a dire. Bref moi qui était septique je suis convaincue.
-
TaeYeon_1 Gamer Débutant
bah tu vois je pensais plutot l'inverse, les ancien djmax avec touches sont axés hardcore gamers, alors que la , ça me fait plus penser aux applis smartphones.
mais si tu as joué aux anciens et que tu me dis que ce systeme marche bien sur la Vita, j'ai bien envie de te croire et d'investir !
(car oui, l'import PsVita c'est un investissement...)
mais si tu as joué aux anciens et que tu me dis que ce systeme marche bien sur la Vita, j'ai bien envie de te croire et d'investir !
(car oui, l'import PsVita c'est un investissement...)
-
Asuka_1 Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2