Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Vus les parc des machines, il a du plus se vendre sur 360 que sur PS3. Capcom a bien fait de le faire en multi pour rentrer dans ses frais plus vite. Les 2 millions c'est donc sur les 2 machines, pas sur PS3.
Donc cette tendance du multi restera tend que la PS3 n'aura pas un parc beaucoup plus conséquent.
c'est comme les gta , tekken et autres final fantasy les classics de la console nippon se vendent toujours trés bien . surtout quand il garde l'esprit d'origine avec quelque amélioration comme ce 4eme oppuce de DMC. perso j'ai presque jamais joué au DMC mais je crois que je vais me l'acheter la demo est ma donné l'eau a la bouche ...
j'aimerai bien voir combien de jeux se sont vendu sur 360 et combien sur ps3 ?