Forums GAMERGEN
DmC: Devil May Cry - Dante n'est pas le vrai Dante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pis bon avec sa degaine de Toxico faudra peut etre dealer de la came parallele pour avoir des nouveau pouvoir
Pis bon avec sa degaine de Toxico faudra peut etre dealer de la came parallele pour avoir des nouveau pouvoir

-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Re: DmC: Devil May Cry - Dante n'est pas le vrai Dante
c2cro Wrote:excsue bidon et sans aucun sens ...
si monde parralele il y a alors les personnage doivent avoir le meme look ...
le principe du monde parallele pour moi etant qu'il y ai des differences mais pas au niveau des personnes (cf la serie sliders qui doit maintenant avoir une qinzaine d'année ...)
Aaah Sliders qu'es que j'ai aimer cette série au début , avant quelle parte lamentablement en couilles.
( Théorie personnelle )
Le principe du monde parallèle c'est qu'il en existe des infinités , les différence entre un monde est l'autre peut être flagrante et aller du Trois tours du 11 septembre aux cheveux blanc apparu précocement sur le crâne de votre voisin.
D'ailleurs un voyage dans le temps , et le fait de changé un événement créer un distorsion spatiaux temporelle , elle même lier à la création d'un nouvelle univers parallèle.
Car pour vous les choses change , mais pas forcément pour les personnes laissé derrière .
ENNNNFIN
tout ça pour vous dire que , Ninja théorie ne pouvais pas faire plus tordu comme base scénaristique !

-
Protoman_X Gamer Bronze
Un monde parallèle, mais bien sûr...

Sliders ou pas, il a toujours un look qui craints...

Ninja Theory...
Sliders ou pas, il a toujours un look qui craints...

-
Amaury M. Rédacteur
Moi ce nouveau Dante je le trouve assez classe, de plus il a tout d'un héros passable dans le sens ou il est fringué dirty avec une démarche et une gestuel qui correspond à son style et physique. Niveau mentalité on voit qu'il aime se battre même si il a des marque de coup (cf l'un des 1er artwork du jeu). Pour en revenir à sa démarche, gestuel et aussi réaction, on voit que l’intelligence du perso a été bien pensé, bref il se comporte vraiment comme un humain alors que Dante de Capcom faisait trop robot qui bute du méchant sans réfléchir et ce que je n'aimais pas chez ce Dante de CAPCOM, c'est le fait qu'il représente l'image même du japonais sauveur du monde: Un mec jamais blessé, toujours sûr de lui, trop clean avec un look plutôt basique qui a une épée qui sort de l'anormal pour avoir au final un perso beaucoup trop classe, bref un être parfait mais tellement parfait qu'on a envie de le buter. Bref moi je préfère ce nouveau Dante car il ressort vraiment quelque chose d'assez original et réaliste si on enlève le fait que dans ce nouveau DMC, c'est un croisé ange-démon
-
Chris Ravenci Ancien
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3