Forums GAMERGEN
DmC: Devil May Cry - Dante se déchaîne pour sa nouvelle bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

laissons leurs une chance ..;qui sait peut etre que le fils du démon et de l'ange s'unira avec le fils de sparda et l'humaine !! pour crée un évênement spatio temporel , une faille entre leurs 2 mondes !!! pour foutre la paté aux Vergils qui préparent l armageddon '

allez Marty vas démarrer la DeLorean

c'est mon ptit doigt qui me là dit !!

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
- Pays: France
Re: DmC: Devil May Cry - Dante se déchaîne pour sa nouvelle
Le jeu en lui même ne me parait pas trop dégueux pour ce que je vois, mais c'est risqué de changer du tout au tout un héros qui est le blason de la série. S'il savent dans quoi ils mettent les pieds il n'y aura pas de surprise pour quiconque. Après tout le jeu se vendra comme il doit se vendre s'il est bon.
-
madaotaku Gamer Hardcore
madaotaku Wrote:Le jeu en lui même ne me parait pas trop dégueux pour ce que je vois, mais c'est risqué de changer du tout au tout un héros qui est le blason de la série. S'il savent dans quoi ils mettent les pieds il n'y aura pas de surprise pour quiconque. Après tout le jeu se vendra comme il doit se vendre s'il est bon.
comme je l'ai dis dans mon précédent poste, le jeu peut se vendre que si les fan prennent le risque de le découvrir et qui ne s'arrêtent pas sur les détail du perso et ses origines
-
Chris Ravenci Ancien
J'ai l'impression de faire un cauchemar , où je raconterai : savez quoi j'ai rêver que un nouveau Dmc sorter mais Dante était chelou , il avait un look de grung il fumé etc....
Trop bizard
!!!
Mais non proto , ta surement.......PAS REVER !!

Trop bizard

Mais non proto , ta surement.......PAS REVER !!

-
Protoman_X Gamer Bronze
Alors la j'ai pas accroché du tout a cette bande annonce , Maintenant on se tape des décors du genre parc d’attraction mais c'est quoi ce délire autant que dans le 4 sa fessai un peu a la assassin creed avec les cathédrale mais la c'est vraiment d'un ridicule affligent , le gameplay reste pour moi NUL et pourquoi alors voici mes raisons :
1 - Si c'est bien du renouveau alors dit moi pourquoi on se retrouver avec le pouvoir de nero si on n'est avec dante ? Si si dans la bande annonce on le voit bien s’accroche avec des sphères !
2 - Alors maintenant Ninja Théorie qui nous explique que c'est d'un monde parallèle ............................(hein).................. heu la c'est pire que je croyer ils ont oser , ils ont osser nous mettre la pilule en spéculant en détruisant notre cher série DMC avec une fiction !
Enfin bon la c'est le ponpon a ceux qui se feront bien carotte leurs 70euro la dedans penser s'y a deux fois a l'avenir !
1 - Si c'est bien du renouveau alors dit moi pourquoi on se retrouver avec le pouvoir de nero si on n'est avec dante ? Si si dans la bande annonce on le voit bien s’accroche avec des sphères !
2 - Alors maintenant Ninja Théorie qui nous explique que c'est d'un monde parallèle ............................(hein).................. heu la c'est pire que je croyer ils ont oser , ils ont osser nous mettre la pilule en spéculant en détruisant notre cher série DMC avec une fiction !
Enfin bon la c'est le ponpon a ceux qui se feront bien carotte leurs 70euro la dedans penser s'y a deux fois a l'avenir !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Ce qui me fait rire dans les épisodes origins de jeux vidéos ou de film On a toujours l'impression que les héros étaient beaucoup plus fort que le présent. Attention je ne fais pas référence aux âges des personnages.
Mais ce qui me turlupine le plus c'est que Dante dans DmC est fils de démon et d'une ange (d'une ange ?
).
Encore l'image que reflète l'image où dante est assis avec des anges beaucoup plus provocante que pure ne reflète pas du tout sa personnalité. Il était toujours contre les relations sentimentales et encore moins sexuelle toujours solitaire a à faire baver les filles mais lui baver sur des filles nah!. Et encore même avec trish il la traite comme sa mère et dieu sait que trish a des gros laloches.
Il me semble qu'hideki kamiya a travaillé sur le projet de DmC.
Tout de même pour rester dans la neutralité et en tant que fan de Dmc j'ai beaucoup d'espoirs en son gameplay et graphisme.
On a bien vu que Devil may cry 2 est dans la lignée de la saga mais fut tout de même une bouse monumentale.
Alors autant critiquer avec modération ce jeu qui semble bien partir.
Il n'empêche que sur la vidéo gameplay hideki n'était pas inspiré ou du moins l'équipe pour les attaques de dante on retrouve un peu l'aspect bayonetta avec le fouet si quelqu'un connait. La modélisation du visage de dante paraît trop poussée surtout au niveau de l'ossature des paumette. Elle le rend avec un air plus abrutis quand il sourit je fais référence quand il sourit en récupérant ses deux pistolets accrochés.
Mais ce qui me turlupine le plus c'est que Dante dans DmC est fils de démon et d'une ange (d'une ange ?

Encore l'image que reflète l'image où dante est assis avec des anges beaucoup plus provocante que pure ne reflète pas du tout sa personnalité. Il était toujours contre les relations sentimentales et encore moins sexuelle toujours solitaire a à faire baver les filles mais lui baver sur des filles nah!. Et encore même avec trish il la traite comme sa mère et dieu sait que trish a des gros laloches.
Il me semble qu'hideki kamiya a travaillé sur le projet de DmC.
Tout de même pour rester dans la neutralité et en tant que fan de Dmc j'ai beaucoup d'espoirs en son gameplay et graphisme.
On a bien vu que Devil may cry 2 est dans la lignée de la saga mais fut tout de même une bouse monumentale.
Alors autant critiquer avec modération ce jeu qui semble bien partir.
Il n'empêche que sur la vidéo gameplay hideki n'était pas inspiré ou du moins l'équipe pour les attaques de dante on retrouve un peu l'aspect bayonetta avec le fouet si quelqu'un connait. La modélisation du visage de dante paraît trop poussée surtout au niveau de l'ossature des paumette. Elle le rend avec un air plus abrutis quand il sourit je fais référence quand il sourit en récupérant ses deux pistolets accrochés.
-
benmora Gamer Hardcore
C'est encore une guerre interne à Capcom , comme cela c'est passé avec le deux.
Le producteur original ( que son nom soit sanctifier
) dit que c'était une personne qu'il apprécié peu qui reprise la série pour le deux et que selon lui le " 3 " serai le vrai " 2 " .
Donc si ils s'ont recommencer , pour je ne sais quelle raison cette guerre de débiles mentaux, vue les chiffres du 4 ont ose nous parler de série qui c'est essoufflé.
c'est pas un Devil may cry , mais un Devil may dry
Le producteur original ( que son nom soit sanctifier

Donc si ils s'ont recommencer , pour je ne sais quelle raison cette guerre de débiles mentaux, vue les chiffres du 4 ont ose nous parler de série qui c'est essoufflé.
c'est pas un Devil may cry , mais un Devil may dry
-
Protoman_X Gamer Bronze
je constate que Protoman_X tu est tres deçu de se que devient la serie et franchement je te comprend méme si je vais laisser une chance aux 5 (que veux tu je suis un pigeon qui achete tous se qui touche a DMC) moi il me faut une demo pour me faire un avis fixe
petit cadeaux
http://www.youtube.com/watch?v=XNS1PRur ... r_embedded
petit cadeaux
http://www.youtube.com/watch?v=XNS1PRur ... r_embedded
-
ryuga Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2