Forums GAMERGEN
DmC: Devil May Cry - Dante se déchaîne pour sa nouvelle bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : DmC: Devil May Cry - Dante se déchaîne pour sa nouvelle bande-annonce
Lire la news : DmC: Devil May Cry - Dante se déchaîne pour sa nouvelle bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: DmC: Devil May Cry - Dante se déchaîne pour sa nouvelle
J'ai hâte qu'il y ai une demo pour tester la bête 

-
Thannatos Gamer Pro
en fait, le probleme de ce jeu c'est qu'il porte le titre de "devil may cry"
sinon, objectivement, il a l'air bien...
sinon, objectivement, il a l'air bien...
-
sambomaster Gamer Pro
- Prénom: marouane
moi je suis de plus en plus curieux, de plus ce Dante a vraiment quelque chose de spécial et il a vraiment un style travaillé au niveau de son look et de ses mouvement (que ce soit façon de marcher, courir ou se battre), puis allier tout ca au gameplay surpuissant qui rappel Heavenly Sword franchement je kiff et ce sera Day One pour moi. A mon avis si le titre se vend pas, c'est à cause du fait que les nombreux fan auront tourné le dos juste parce qu'il y a pas le vrai Dante et que ses origines ont changés
-
Chris Ravenci Ancien
franchement si le gamplay est nerveux, que les combat soit stylé et qu’il y a une panoplie de coup aussi grande que les anciens DMC moi je dit pas non
même si j'aurai préférer que se soit le studio de Hideki Kamiya qui s'en occupe j'aime bien le studio ninja théorie j'ai cette impression travaille dur mais qu'il non pas le sucée qu'ils mérite.
après le look emo sa me dérange pas du tout puisque Dante a bien un look emo (surtout dans sa jeunesse ) donc le seul bémol pour les fan c'est que se Dante n'a pas le même charisme

même si j'aurai préférer que se soit le studio de Hideki Kamiya qui s'en occupe j'aime bien le studio ninja théorie j'ai cette impression travaille dur mais qu'il non pas le sucée qu'ils mérite.
après le look emo sa me dérange pas du tout puisque Dante a bien un look emo (surtout dans sa jeunesse ) donc le seul bémol pour les fan c'est que se Dante n'a pas le même charisme
-
ryuga Gamer Bronze
ouais après visionnage de cette video bein j'accroche pas mal
malgré le fait que dantego et moins charismatique !! a voir la suite !! mais déjà j'aime bien les anomalies spatio temporelles des bâtiments a la FRINGE ( super serie cela dit au passage
) si c'est aussi nerveux et avec des combos de ouf avec armes switchable a tous moment comme dans le 3 bein je dit un grand OUI et go en day one !!

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Nan mais regardez vous bande de traitre !!
Vous mériteriez de vous faire Smoking avec Stylish
Nan mais sérieux changer le nom du jeu trouvé un nouveau prénom à votre délinquant là , et refaite nous un devil may cry 5 avec Dante !!!

Vous mériteriez de vous faire Smoking avec Stylish

Nan mais sérieux changer le nom du jeu trouvé un nouveau prénom à votre délinquant là , et refaite nous un devil may cry 5 avec Dante !!!
-
Protoman_X Gamer Bronze
mais ta pas vue le premier trailer
MY NAME IS DANTE
désoler si nous on est plus ouvert que certain et c'est pas l’apparence du hero qui va m’empêcher de voir et juger les qualité et défaut du jeux un jeux vidéo sa se resume pas par l'apparence d'un personnage sinon les jeux dit culte ne le seront pas (ref: les jeux ancien ou le hero représente un tas de pixel qui ressemble a rien)
MY NAME IS DANTE

désoler si nous on est plus ouvert que certain et c'est pas l’apparence du hero qui va m’empêcher de voir et juger les qualité et défaut du jeux un jeux vidéo sa se resume pas par l'apparence d'un personnage sinon les jeux dit culte ne le seront pas (ref: les jeux ancien ou le hero représente un tas de pixel qui ressemble a rien)
-
ryuga Gamer Bronze
Pour faire original , ils auraient du prendre Vergil de plus on ne sait presque rien sur lui.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
C'est pas une question d'ouverture !!! ( tout de suite les grandes phrase )
Dante c'est Dante fils de Sparda et d'une humaine , frère de Virgil c'est tout !!!
Si on t'écouté un iphone venu de Chine serai un Iphone jusque par se que on y colletterai une Pomme
C'est pas un Devil may cry sa chez moi , et puis t'en pis si t'es pas d'accord y'a plain de monde qui pense comme moi ! et toc
Dante c'est Dante fils de Sparda et d'une humaine , frère de Virgil c'est tout !!!
Si on t'écouté un iphone venu de Chine serai un Iphone jusque par se que on y colletterai une Pomme

C'est pas un Devil may cry sa chez moi , et puis t'en pis si t'es pas d'accord y'a plain de monde qui pense comme moi ! et toc

-
Protoman_X Gamer Bronze
Je trouve qu'il ressemble a Baptiste Giabiconi ou alors michael Vendetta.
Perso je trouve que sans Dante sa fait moin bien !

Perso je trouve que sans Dante sa fait moin bien !
-
melithugz Gamer Averti
Protoman_X Wrote:C'est pas une question d'ouverture !!! ( tout de suite les grandes phrase )
Si on t'écouté un iphone venu de Chine serai un Iphone jusque par se que on y colletterai une Pomme![]()
![]()
![]()
je le c'est parfaitement et a aucun moment je n'est essayer de te faire changer d'avis (tu a ta liberter que je respect) quand j'ai fait mon spich sur l’apparence du perso je n'argumenter pas pour te convaincre que c'est dante j’argumente sur le fait que tu ne veuille pas se jeux pour la seul excuse que c'est pas dante
et a aucun moment j'ai dit que se perso c'est dante j'ai juste sortie le mot qui a fait sauter tous les fan de la série DMC de leur chaise le "my name is dante" histoire de rigoler (a moi aussi sa ma choquer se changement soudain de perso)
-
ryuga Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2