Forums GAMERGEN
DmC: Devil may Cry fait pleurer des images et des détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : DmC: Devil may Cry fait pleurer des images et des détails
Lire la news : DmC: Devil may Cry fait pleurer des images et des détails
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: DmC: Devil may Cry fait pleurer des images et des détail
j'en peux plus d'attendre, vivement sa sortie !!!
-
Chris Ravenci
Ancien
y'a du progrès mais toujours insuffisant pour convaincre, les flingues sont classe par contre l'épée bof bof hein
-
Lord_Sparda
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Pas mal, pas mal mais je "stresse" toujours un peu à propos de ce titre.
-
Alex Fly
Gamer Bronze
J'attend une démo,car niveau jouabilité,Ninja Theory n'est clairement pas au point sur ces derniers titres.
lol il é booo xD
-
Dieudo_1
Gamer Pro
Pour moi le seul vrai DMC était le 1er du nom par Hideki Kamiya et Shinji Mikami. Les suites by Capcom que sont le 2, 3 et 4 sont juste des opus pompe fric et footage de gueule qui ont tué la licence alors honnêtement je préfère ce DmC by NT que les suites merdique que sont le 2, 3 et 4ème opus parce que ce reboot apporte quand même du bon niveau gameplay, ambiance etc ... et j'ai hâte d'en voir plus
-
Chris Ravenci
Ancien
-
predator13000
Gamer Averti
- Prénom: mans
.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:19, édité 1 fois.
-
monarch
Gamer Hardcore
Chris Ravenci Wrote:Pour moi le seul vrai DMC était le 1er du nom par Hideki Kamiya et Shinji Mikami. Les suites by Capcom que sont le 2, 3 et 4 sont juste des opus pompe fric et footage de gueule qui ont tué la licence alors honnêtement je préfère ce DmC by NT que les suites merdique que sont le 2, 3 et 4ème opus parce que ce reboot apporte quand même du bon niveau gameplay, ambiance etc ... et j'ai hâte d'en voir plus
QUOI QUOI QUOI Qu'est ce que je lis
DMC 3 un merde ?
Non mais t'as fumé quoi toi ... Tu lui reproches quoi à ce jeu
Bande son TERRIBLE, graphismes supers pour de la PS2, gameplay putain de jouissif ... Y a que le scénario qu'on peut trouver "bof bof" mais franchement avec le 1 c'était pareil niveau scénario ...
Je suis un très très grand fan de Devil May Cry, et je trouve que le 3 est tout simplement le meilleur opus .
Le 1 devait à la base être Resident Evil 4 si tu te souviens bien, et il est devenu Devil May Cry à cause du personnage beaucoup trop "cool" pour l'ambiance Resident Evil . Je suis d'accord avec toi que le 1 est génial, et que le 2 est nul . Par contre, je te demande de m'expliquer ce que tu as à reprocher à DMC 3 ... Et j'attends ta réponse .
Bref sinon, moi ce jeu ... je trouve qu'il a l'air franchement sympa . Mais putain ... On veut le VRAI Dante !!!!
-
Bass-N-Roll
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:18, édité 1 fois.
-
monarch
Gamer Hardcore
Comme certains l'ont souligné niveau jouabilité des titres chez NT c'est pas trop des brutes, mais je pense qu'en collaborant avec des japonais ils vont être tirés vers le haut s'ils font preuve d'humilité (pas comme avec les fans de la DMC hein).
Après je compte pas acheter le jeu pour autant, parce que je veux le vrai Dante.
@Chris Ravenci: Tu peux dire ce que tu veux mais l’écrasante majorité des fans considère que le 1 et 3 sont les meilleurs DMC sortis à ce jour (avec le 3 en tête bien sûr). Mais libre à toi d'exprimer tes goûts personnels.
Après je compte pas acheter le jeu pour autant, parce que je veux le vrai Dante.
@Chris Ravenci: Tu peux dire ce que tu veux mais l’écrasante majorité des fans considère que le 1 et 3 sont les meilleurs DMC sortis à ce jour (avec le 3 en tête bien sûr). Mais libre à toi d'exprimer tes goûts personnels.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mar 2012, 22:36, édité 1 fois.
-
madaotaku
Gamer Hardcore
Sa vole les fligues de dante et sa fait fondre la crosse.
Enfoiré
Enfoiré
-
Protoman_X
Gamer Bronze
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2