Forums GAMERGEN
DmC: Devil may Cry fait pleurer des images et des détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1 de toute manière DMC est mort au moment ou il ont passer la main a NT
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: DmC: Devil may Cry fait pleurer des images et des détail
Protoman_X Wrote:Sa vole les fligues de dante et sa fait fondre la crosse.
Enfoiré
c' est clair !!! +1
les voilà les flingues d'origine !!!=
http://i3.photobucket.com/albums/y91/sh ... VORY-1.jpg
http://media.moddb.com/images/members/1 ... 6/dan6.jpg
et pour Rebellion =
http://images.wikia.com/devilmaycry/ima ... lion_4.jpg
Dernière édition par ziermo le 01 Mar 2012, 23:45, édité 1 fois.
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
AllBioh Wrote:Chris Ravenci Wrote:Pour moi le seul vrai DMC était le 1er du nom par Hideki Kamiya et Shinji Mikami. Les suites by Capcom que sont le 2, 3 et 4 sont juste des opus pompe fric et footage de gueule qui ont tué la licence alors honnêtement je préfère ce DmC by NT que les suites merdique que sont le 2, 3 et 4ème opus parce que ce reboot apporte quand même du bon niveau gameplay, ambiance etc ... et j'ai hâte d'en voir plus
QUOI QUOI QUOIQu'est ce que je lis
DMC 3 un merde?
Non mais t'as fumé quoi toi ... Tu lui reproches quoi à ce jeu
Bande son TERRIBLE, graphismes supers pour de la PS2, gameplay putain de jouissif ... Y a que le scénario qu'on peut trouver "bof bof" mais franchement avec le 1 c'était pareil niveau scénario ...
Je suis un très très grand fan de Devil May Cry, et je trouve que le 3 est tout simplement le meilleur opus .
Le 1 devait à la base être Resident Evil 4 si tu te souviens bien, et il est devenu Devil May Cry à cause du personnage beaucoup trop "cool" pour l'ambiance Resident Evil . Je suis d'accord avec toi que le 1 est génial, et que le 2 est nul . Par contre, je te demande de m'expliquer ce que tu as à reprocher à DMC 3 ... Et j'attends ta réponse .
Bref sinon, moi ce jeu ... je trouve qu'il a l'air franchement sympa . Mais putain ... On veut le VRAI Dante !!!!
Ce que je reproche aux suites du 1er DMC et pas uniquement qu'au 3ème opus, c'est un manque d'innovation total car Capcom s'est reposé sur les acquis laissé par Shinji Mikami et Hideki Kamiya ce qui a fait de cet licence un Call Of Duty. Moi aussi je suis un fan de la 1ère heure seulement j'ai pas aimé la direction prise par le studio pour cet licence, ce pourquoi les 2 papas de la série ont quitté le projet DMC après le 1er opus.
Toi de ton côté tu me sort des détail artistique qui sont secondaire moi je parle du côté technique où niveau gameplay c'est tellement répétitif qu'au final ca devient hyper facile d'atteindre les rang super S. Niveau scénario j'admire le fait que tu reconnaisse que c'était pas terrible mais vu le contenu de ce côté, le scénario du 1er opus sort clairement du lot et ca tu peux le demander à n’importe quel pro-DMC, le mec te dira que son meilleur souvenir c'est le 1er opus car grandiose d'entrée côté scénario.
Le 3 est bon pour son gameplay et son côté artistique mais vu le scénario, il est pas au niveau du 1er opus après tu peux aimer le 3ème opus (chacun ses goût) mais dans un cadre général le 1er opus représente largement la licence et au niveau mondial côté presse c'est l'épisode qui a le plus marqué et qui fut le mieux nôté
Aussi, si DMC n'est pas devenu le 4ème R.E c'est pas par rapport au héros, c'est par rapport au style de gameplay qui est plus un BTA qu'un Survival Horror stressant.
madaotaku Wrote:@Chris Ravenci: Tu peux dire ce que tu veux mais l’écrasante majorité des fans considère que le 1 et 3 sont les meilleurs DMC sortis à ce jour (avec le 3 en tête bien sûr). Mais libre à toi d'exprimer tes goûts personnels.
Le 1 et le 3 sont les meilleurs mais lequel sort le plus du lot ? l'écrasante majorité te dira que c'est le 1er opus et les plus réfléchis te diront que la licence est morte après le 1er opus car il n'y avait plus la même aura apporté par les 2 tête pensantes talentueuses de Capcom après libre à toi de penser que le 3 est l'épisode qui t'a le plus marqué.
Zer01ne Wrote:monarch Wrote:Ils ont même gâcher Ivory et Ebony
+1 de toute manière DMC est mort au moment ou il ont passer la main a NT
Qu'est-ce que t'en sais ? de base si il faut juger un studio pour ses mauvais choix après le 1er DMC, c'est Capcom et non pas NT, alors faudrait arrêter de juger NT sachant que le jeu est même pas sorti

Dernière édition par rellika le 01 Mar 2012, 23:39, édité 1 fois.
-
Chris Ravenci Ancien
Nan désolé mais je suis pas d'accord avec toi . Le 3eme DMC est largement le meilleur . Le meilleur des arguments que je peu te donner à ton truc de " le jeu ne se renouvelle pas ", c'est le choix du style de combat avant chaque niveau . Rien que ça, pour moi ça vaut que DMC3 est le meilleur .
J'adore le 1, ça y a aucun doute, je l'ai fait plus de 15 fois et tout, je l'adore y a aucun soucis . Mais, y a quand même des trucs qui dérangent . Le premier truc, c'est que pour sauter ... il faut appuyer sur ... Triangle . Je sais pas dans quel autre Beat'em All tu as vu ça, mais perso moi j'ai jamais vu ... Ok c'est qu'un détail, mais tu ne peux pas dire que Capcom a gaché la série à travers DMC 3 et 4 . Le 4 moi je le trouve splendide . Graphiquement il est vraiment super beau, le changement de style qui se fait à la croix directionnelle te permet des enchainements de malades si t'as un peu de créativité, t'as un nouveau type de gameplay avec Nero (on aime ou on aime pas après ... mais j'ai bien aimé le coup du bras . Par contre le coup du flingue qui ne sert à rien ... ) .
Le 2 par contre il est vraiment à jetter à la poubelle ... A part le fait de pouvoir courir sur les murs, il a rien de bon celui là .
D'ailleurs, voici le chiffre des ventes de DMC en 2008 ( je n'ai pas trouvé plus récent, mais la franchise Devil May Cry s'est écoulé à 10 millions d'exemplaires tout titre confondu)

J'adore le 1, ça y a aucun doute, je l'ai fait plus de 15 fois et tout, je l'adore y a aucun soucis . Mais, y a quand même des trucs qui dérangent . Le premier truc, c'est que pour sauter ... il faut appuyer sur ... Triangle . Je sais pas dans quel autre Beat'em All tu as vu ça, mais perso moi j'ai jamais vu ... Ok c'est qu'un détail, mais tu ne peux pas dire que Capcom a gaché la série à travers DMC 3 et 4 . Le 4 moi je le trouve splendide . Graphiquement il est vraiment super beau, le changement de style qui se fait à la croix directionnelle te permet des enchainements de malades si t'as un peu de créativité, t'as un nouveau type de gameplay avec Nero (on aime ou on aime pas après ... mais j'ai bien aimé le coup du bras . Par contre le coup du flingue qui ne sert à rien ... ) .
Le 2 par contre il est vraiment à jetter à la poubelle ... A part le fait de pouvoir courir sur les murs, il a rien de bon celui là .
D'ailleurs, voici le chiffre des ventes de DMC en 2008 ( je n'ai pas trouvé plus récent, mais la franchise Devil May Cry s'est écoulé à 10 millions d'exemplaires tout titre confondu)

-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Oùla !! Ce DmC:Devil May Cry n'est clairement pas l'épisode de l'innovation car :
- C'est un reboot,alors Capcom on est manque d'inspiration ?
- L'histoire est ridicule,Dante d'un univers parallèle (WTF...) a apparemment a fumé un gros joint,il se retrouve dans un univers parallèle bizarre.

C'est Ninja Theory qui a accepté de bosser,faut avouer que le nom DMC fait vendre,Ninja Theory a besoin de rebondir après 2 bides consécutifs et un autre qui se prépare héhé.
- C'est un reboot,alors Capcom on est manque d'inspiration ?
- L'histoire est ridicule,Dante d'un univers parallèle (WTF...) a apparemment a fumé un gros joint,il se retrouve dans un univers parallèle bizarre.

C'est Ninja Theory qui a accepté de bosser,faut avouer que le nom DMC fait vendre,Ninja Theory a besoin de rebondir après 2 bides consécutifs et un autre qui se prépare héhé.

lol il é booo xD
-
Dieudo_1 Gamer Pro
Le 1 et le 3 sont les meilleurs mais lequel sort le plus du lot ? l'écrasante majorité te dira que c'est le 1er opus et les plus réfléchis te diront que la licence est morte après le 1er opus car il n'y avait plus la même aura apporté par les 2 tête pensantes talentueuses de Capcom après libre à toi de penser que le 3 est l'épisode qui t'a le plus marqué.
Tu te trompe complètement, celui qui m'a le plus marqué est le premier, car c'est l'élément constitutif la saga, mais le 3 était meilleur en tout points (abstraction faite du scénario, mais j'y reviens après). Donc dire que c'est le départ des deux pères fondateurs de la série qui aurait tué la licence dès le 2 ça me semble être un raccourcis facile... Un jeu comme DMC ça ne se fait pas avec deux personnes, il y a tout une équipe derrière. Et même si le 2 aurait put tuer la licence, le reste de la Team DMC lui a offert un second souffle avec, en digne hériter du 1, le troisième opus.
Je reviens au scénario: le coup de "DMC1 a un pure scénario" c'est léger, je ne suis pas sûr que c'est l'aspect qui ai été les plus étudié sur cette licence. Bien que je trouve que les références du jeu sont intéressantes, le scénario ne vole vraiment pas haut et à vrai dire on s'en fout car c'est pas ce qui a fait la renommé de ce titre.
Maintenant je me passerai de commentaires sur le reboot qui est en route, je l'attend de pied ferme et il fera peut être ses preuves qui sait. j'étais parmi les premiers à critiquer DMC 3 pour les raisons que tu invoquais plus haut "les têtes pensantes ne sont plus là" donc peut être que je vais être surpris en y jouant!
-
madaotaku Gamer Hardcore
Moi je me prendrai pas la tete avec se DMC.
Le 4 était très prometteur niveau ventes , donc pourquoi changer ?
Pourquoi se REBOOT il dise que la licence était en fin de vie , mais les chiffre du 4 dise clairement le contraire.
C'est tout bonnement inexplicable.
Le 4 était très prometteur niveau ventes , donc pourquoi changer ?
Pourquoi se REBOOT il dise que la licence était en fin de vie , mais les chiffre du 4 dise clairement le contraire.
C'est tout bonnement inexplicable.
-
Protoman_X Gamer Bronze
parce que le lead designer est parti chez platinium games ( sega ) ?
j'attend ce nouveau DmC , car je n'ai jamais ete decu par Ninja theory.

j'attend ce nouveau DmC , car je n'ai jamais ete decu par Ninja theory.
Restriction 666 released, Dimensional Interference Field Deployed! Now Engaging The Idea Engine! BlazBlue, Activate!
-
Tamx2 Gamer du Dimanche
Je préfère l'ancien Dante ( en blond ). Celui ci a l'air moins charismatique. Le jeu parait bien.
-
elstew Gamer du Dimanche
Le 3 même au niveau du scénar il est bien construit ... Il nous explique pourquoi Vergil devient ce qu'il devient, introduction de nouveau personnage qui paraisse secondaire mais qui ont une réelle importance (Jester Arkham Lady), L'acquisition des pouvoirs de Dante, et il n'y a rien dans tout cela qui est pitoyable ou mal pensé.
-
gregoslave_1 Gamer Pro
avant je ne voyais aucune ressemblance avec les anciens Dante mais la sur l'image je voit que c'est vraiment lui
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2