Forums GAMERGEN
DmC: Devil May Cry - La scène de sexe qui fait débat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou alors juste des gros emmerdeurs qui cherche la petite bête.
Quels bande de rageurs en puissance pour un rien.
Ou alors juste des gros emmerdeurs qui cherche la petite bête.
Quels bande de rageurs en puissance pour un rien.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: DmC: Devil May Cry - La scène de sexe qui fait débat
je n'ai pas fait DmC, et je pense que si les autres scènes du soft sont à peu près dans le même registre, à savoir un contenu bien adulte, il y a des chances pour que je ne bute pas sur celle ci. en revanche, si la scène sort vraiment du lot, elle risque de faire tâche. en tout cas, là, comme ça, sans avoir fait le soft, je trouve que c'est de mauvais goût et que c'est mal pensé.
après dans le fond, la scène ne me "choque" pas, on a 2 démons consentants après tout xd. dans la mesure ou les jeux vidéos empruntent beaucoup aux films, les limites sont à peu près les mêmes. si un film/jeu dépasse tes limites, passe ta route. après bah faut configurer la console de son gosse pour qu'il puisse faire tourner que des jeux de son âge.
au final, le plus choquant pour moi réside dans les possibilités d’interaction offertes au joueur. si on vient à lui permettre de simuler un enlèvement et un viol par exemple, autrement dit la destruction mentale d'un être, je serais choqué et totalement contre.
après dans le fond, la scène ne me "choque" pas, on a 2 démons consentants après tout xd. dans la mesure ou les jeux vidéos empruntent beaucoup aux films, les limites sont à peu près les mêmes. si un film/jeu dépasse tes limites, passe ta route. après bah faut configurer la console de son gosse pour qu'il puisse faire tourner que des jeux de son âge.
au final, le plus choquant pour moi réside dans les possibilités d’interaction offertes au joueur. si on vient à lui permettre de simuler un enlèvement et un viol par exemple, autrement dit la destruction mentale d'un être, je serais choqué et totalement contre.
-
layzhill Gamer du Dimanche
Ce qui me choque, c’est que les 2 font ça en étant habillé
WTF

WTF

-
ptinou Gamer Maitre
ptinou Wrote:Ce qui me choque, c’est que les 2 font ça en étant habillé![]()
WTF
C'est des démons, ils sont peut-être pas foutus comme nous.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Ils s'embrassent les tentacules ^^
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Oh mon dieu!
Je suis trop choqué!
C'est sûr qu'elle n'est pas très belle la démone mais j'aime bien sa façon de se faire un lifting en tirant la peau en arrière pour se remettre le visage d'équerre, ça m'a plus fait sourire qu'autre chose.
Si ça, ça choque alors on est rentré dans une ère puritaine bien nauséabonde, il n'y pas de vision de sexe, il n'y pas de poitrine à traîner dans un coin, ils sont habillés, et la suggestion est juste là, rien de transcendant ni de choquant dans cette cinématique, j'ai trouvé certaines scènes de Heavy Rain bien plus dérangeantes et personne n'en a fait tout un foin.
Je suis trop choqué!

C'est sûr qu'elle n'est pas très belle la démone mais j'aime bien sa façon de se faire un lifting en tirant la peau en arrière pour se remettre le visage d'équerre, ça m'a plus fait sourire qu'autre chose.
Si ça, ça choque alors on est rentré dans une ère puritaine bien nauséabonde, il n'y pas de vision de sexe, il n'y pas de poitrine à traîner dans un coin, ils sont habillés, et la suggestion est juste là, rien de transcendant ni de choquant dans cette cinématique, j'ai trouvé certaines scènes de Heavy Rain bien plus dérangeantes et personne n'en a fait tout un foin.
-
megaloute Gamer Bronze
J'en connais un qui va même pas l'acheter.
-
shinobu Gamer Hardcore
ptinou Wrote:Ce qui me choque, c’est que les 2 font ça en étant habillé![]()
Pareil !

-
Alex Fly Gamer Bronze
Oué bé y'a pas de quoi fouetter un chat
C'est un poil glauque mais sinon pas traumatisé pour autant.

C'est un poil glauque mais sinon pas traumatisé pour autant.
-
yam-taisho Gamer Averti
C'est une scene de sexe ça ? 

-
Protoman_X Gamer Bronze
ah ok, le débat en mousse 

-
ryuga Gamer Bronze
Les joueurs sont choqués parce qu'elle est moche c'est ça ?
-
Bubble_1_1
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4