Forums GAMERGEN
DmC: Devil May Cry - Le plein d'informations sur le DLC Vergil
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DmC: Devil May Cry - Le plein d'informations sur le DLC Vergil
Durée de vie, histoire, gameplay et images.
Lire la news : DmC: Devil May Cry - Le plein d'informations sur le DLC Vergil
Lire la news : DmC: Devil May Cry - Le plein d'informations sur le DLC Vergil
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: DmC: Devil May Cry - Le plein d'informations sur le DLC
Notre Invité aujourd'hui de Toute une histoire, Vergil.
Vergil vous ne parlez plus à votre frère depuis une violante dispute....
Pouvez vous nous raconté se qui fait que deux frères jumeaux apparemment tres proche , devient ennemis du jour au lendemain ?

Ps: remarqué c'est marrent , on a l'impression que Dante et Vergil se rapproche de plus en plus des modèles originaux ( Cheveux blanc pour Dante , et La coupe de Vergil ) Je crois que si y il a un deuxième épisode Dante sera comme dans le Dlc avec le costume original.
Vergil vous ne parlez plus à votre frère depuis une violante dispute....
Pouvez vous nous raconté se qui fait que deux frères jumeaux apparemment tres proche , devient ennemis du jour au lendemain ?

Ps: remarqué c'est marrent , on a l'impression que Dante et Vergil se rapproche de plus en plus des modèles originaux ( Cheveux blanc pour Dante , et La coupe de Vergil ) Je crois que si y il a un deuxième épisode Dante sera comme dans le Dlc avec le costume original.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Re: DmC: Devil May Cry - Le plein d'informations sur le DLC
Bon etant déjà en possession de mon code j'aurais surtout voulu savoir quand je pourais l'utiliser pour pouvoir y jouer ^^
Ils auraient pu lâcher une date qd même ... Parce que là ils disaient fin février et on est mi février ils sortent à peine le Bloody Palace donc Vergil en fin de mois, j'en doute fortement
Et sinon on ne serait pas contre une màj qui débloquera la possibilité de jouer en VASTFR, ce serait pas du luxe...
Ils auraient pu lâcher une date qd même ... Parce que là ils disaient fin février et on est mi février ils sortent à peine le Bloody Palace donc Vergil en fin de mois, j'en doute fortement
Et sinon on ne serait pas contre une màj qui débloquera la possibilité de jouer en VASTFR, ce serait pas du luxe...
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1