Re: DmC: Devil May Cry - Les magazines lâchent leur verdict
-snow- Wrote:Le truc marrant et je vois déjà les piques arrivé ..Voila du troll de base
Dante a un nouveau look. wouah non mon dieu c'est pas du dmc!
Direct faut pas changer d'allure sinon sa plais pas ^^
Il faut bien changer mes petit si c'est pour pas avancer un minimum joue a ta play 2 quoi!
Sauf que dante a la classe,donc sa plais ou pas c'est comme sa, mais dire que c'est pas un dmc sur un style de cheveux etc faut le faire non!? C'est qu'un jeu .
Surtout que la plus part qui parle bête dans la vie sont je pense beaucoup moins classe, bg que la plus part des perso de jeux vidéo qu'ils critique pour leur aspect..
Oui deux ou trois cas de la société qui font genre je suis pas un mouton moi j'ai un avis bien différent .Attend c'est du triple A les notes sont surdozer
Y'a une fille qui montre un slip j'ai pas de copine vite société de consommateur c'est pas bien de faire sa,vous casser le jeux je suis choquer de la vie.
Mais non le monde ne tourne pas autour de vous mes petits,tous le monde a le droit d'avoir un point de vu différent ^^.
Bref j'ai hâte d'avoir ce dmc.
C'est clicher hein? Mais autant que ceux qui critique ^^
Hum là c'est quand même toi qui allumes les personnes n'étant pas attirées par ce reboot en les traitant de "trolls" (vivement que cette mode passe sérieux, vous êtes de plus en plus à nous sortir ça...) et de personnes nombrilistes (va savoir pourquoi, moi je vois pas le rapport).
Tu trouves Dante classe et t'as le droit, je comprends tout à fait que ce look puisse plaire mais moi j'accroche pas, c'est une question de goût c'est tout.
Et perso son physique ça fait un moment que je bloque plus dessus, c'est surtout l'ambiance et l'histoire qui me plaisent pas.
Et le pire c'est que tu conclus en disant que tous le monde a droit à un avis différent... c'est très fort quand même.
Mbref comme la plupart ici, je me fie pas plus que ça aux notes, pour ce qu'elles valent...^^

-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
- Pays: France
.

achéte , achéte tu est bon que a sa