Forums GAMERGEN

DmC: Devil May Cry - Les magazines lâchent leur verdict

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DmC: Devil May Cry - Les magazines lâchent leur verdict

Message non lupar Balthazar » 01 Jan 2013, 10:22

Rikkimaru Wrote:Ce qui me gave c'est que maintenant quand t'aimes pas un jeu que certains attendent et que tu le fais savoir t'es un "troll" et quand t'aimes un jeu que d'autres n'aiment pas t'es un "pigeon" ou un "mouton", y'a aucune demi-mesure.

Ou un fanboy, comme tu le disais ailleurs. Tiens, d'ailleurs :

Monkey_D_Luffy Wrote:
King Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:Quand tu vois que certains de ses pro foutent 8 ou 9 / 10 a AC III. Ca en dit long sur eux.....

Bah déjà faut ni ce fier au note ni aux avis daubé comme le tiens ::)

Okay petit fanboy sans objectivité :-* achéte , achéte tu est bon que a sa ;)

C'est marrant (en fait, pas vraiment...), mais ça se vérifie à chaque fois. ::)

Et étonnamment (en fait, pas vraiment...), il y a toujours une argumentation d'enfer qui va avec.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar echizen77_1 » 01 Jan 2013, 10:43

ce qui en fait un jeu tout à fait honorable et bien supérieur à ce que pensaient les fans mécontents

Moi aussi on me donne un chèque avec beaucoup de zéro, je dit que le jeu est bien. J'ai fait la démo, et ça ma laisser un goût amer. J'ai pas retrouver les même sensations que sur la première trilogie malheureusement.

Là, on fonce droit dans le mur, Dante à le charisme d'un Justin Bieber émo. Il a rien du Dante viril qu'on a connu. Quand on joue à une série comme ça, on s'attache au héro, on peut pas laisser un studio démonter un personnage comme Dante.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Black-Corsair » 01 Jan 2013, 12:08

Monkey_D_Luffy Wrote:Okay petit fanboy sans objectivité :-* achéte , achéte tu est bon que a sa ;)

Nan désolé mais nan, je suis pas un fanboy de DmC et celui-ci me plaît pas mais bon voir la gueule de certains avis ça me fait toujours marrer car c'est si facile de critiquer mais toujours pas si facile d'être objectif...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar poussindamour » 01 Jan 2013, 16:57

echizen77 Wrote:
ce qui en fait un jeu tout à fait honorable et bien supérieur à ce que pensaient les fans mécontents

Moi aussi on me donne un chèque avec beaucoup de zéro, je dit que le jeu est bien. J'ai fait la démo, et ça ma laisser un goût amer. J'ai pas retrouver les même sensations que sur la première trilogie malheureusement.

Là, on fonce droit dans le mur, Dante à le charisme d'un Justin Bieber émo. Il a rien du Dante viril qu'on a connu. Quand on joue à une série comme ça, on s'attache au héro, on peut pas laisser un studio démonter un personnage comme Dante.

Euh.... un chèque avec beaucoup de zéro dessus ??? Nous ne somme spas payés par les éditeurs afin de bien noter les jeux. Nous nous basons sur l'avis général un peu partout. Après libre à toi d'aimer ou pas.

Moi perso j'aime bien ce nouveau Dante mais il faut arrêter de le mettre en comparaison avec le look de l'ancien Dante. Certes c'est un Devil May Cry mais c'est aussi une évolution. Après les goûts des gens sont différents.
Certains préfèrent les blondes, d'autres les brunes dans les jeux c'est la même chose. Personne ne sera du même avis.

Aimer un jeu n'est pas une obligation mais de là à dire que c'est un mauvais, là je ne suis pas d'accord.
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar JohnWayne » 01 Jan 2013, 17:05

C'est pas vraiment une question de gout.

Dante c'est lui :

Image

Point barre.
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar echizen77_1 » 01 Jan 2013, 17:13

@Christelle13: Ayant fait la démo(sur les deux supports pour comparer niveau graphismes), je pense que je peut dire mon avis sans prendre de pincettes. Si il avait été bon, je l'aurais dis, mais comme je l'ai dt dans mon précédent post, il m'a laisser un gout amer. Comme Le MGR, qui lui aussi ma laisser un gout amer. Le style qui à fait de Devil May Cry un jeu qui plait, c'est son ambiance goth et son humour que l'on attend pas forcement. Dans la démo, j'ai pas retrouver et c'est bien dommage, car oui, cette licence mérite un reboot, mais bien mieux que ça

Concernant le "chèque", c'est une american joke hein, je sais bien que vous êtes pas payer pour mettre des notes, mais sur certains sites, c'est presque flagrant que ça lèche les bottes pour se faire mousser. Et je sens que pour ce jeux se sera la même, car il ne vaut clairement pas un 9/10 mais plus un 6.5-7/10

Alors qu'on c'était pris la tête sur un topic de FFXIII-3, je suis plus que d'accord avec JohnWayne sr ce coup là xD Je te paye un verre, c'est ma tournée ^^
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar poussindamour » 01 Jan 2013, 18:00

echizen77 Wrote:@Christelle13: Ayant fait la démo(sur les deux supports pour comparer niveau graphismes), je pense que je peut dire mon avis sans prendre de pincettes. Si il avait été bon, je l'aurais dis, mais comme je l'ai dt dans mon précédent post, il m'a laisser un gout amer. Comme Le MGR, qui lui aussi ma laisser un gout amer. Le style qui à fait de Devil May Cry un jeu qui plait, c'est son ambiance goth et son humour que l'on attend pas forcement. Dans la démo, j'ai pas retrouver et c'est bien dommage, car oui, cette licence mérite un reboot, mais bien mieux que ça

Concernant le "chèque", c'est une american joke hein, je sais bien que vous êtes pas payer pour mettre des notes, mais sur certains sites, c'est presque flagrant que ça lèche les bottes pour se faire mousser. Et je sens que pour ce jeux se sera la même, car il ne vaut clairement pas un 9/10 mais plus un 6.5-7/10

Alors qu'on c'était pris la tête sur un topic de FFXIII-3, je suis plus que d'accord avec JohnWayne sr ce coup là xD Je te paye un verre, c'est ma tournée ^^

Tu as tout à fait le droit de donner ton avis, bien heureusement. Comme je te l'ai dis personne ne sera d'accord sur ce DMC et ceux qui n'aiment pas ont raison de le faire savoir mais je pense qu'il faudrait se faire un avis global sur l'ensemble du titre et non la démo. La démo, perso, m'a plût mais après c'est n'est pas interdit que le jeu me déçoive par la suite. Je verrai cela lorsque le jeu sortira mais pour l'instant je suis très optimiste.

D'après certaines vidéos, il y aura toujours l'ambiance chère à la série mais après il faut voir dans le jeu entier.

Peut-être que certains sites lèchent les bottes des éditeurs, ici ce n'est pas le cas. Cela ne sert à rien. Surnoter un jeu ne sert à rien non plus.

Moi perso, je me suis éclatée sur des jeux qui n'étaient pas très bien notés et vice-versa donc cela dépend des goûts.

Dante nouveau n'égale pas Dante l'ancien, c'est certain mais moi je regarde Dante nouveau en tant que simple personnage et non pas en comparaison.
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar Meukr » 01 Jan 2013, 18:09

toujours en tant que fanboy assumé je ne peux que me poser la question de ce qu'un changement radicale provoquerai sur une autre licence phare.tient imaginons que square enix ait fait une lara croft toute maigrichonne,avec un tatouage de pouf au dessus des hanches,des crêpes a la place des formes avantageuses de l'original,des cernes sous les yeux qui trahissent une hépatite,une vieille clope au bec, une coupe a la skrillex(c'est la mode chez les fashion addict :D :D ) et pour finir toute l'expression facial de kristen stewart pendant un de ses beaux jours... d’après vous quel serait la reaction du public?? |:D |:D
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JohnWayne » 01 Jan 2013, 19:10

echizen77 Wrote:Alors qu'on c'était pris la tête sur un topic de FFXIII-3, je suis plus que d'accord avec JohnWayne sr ce coup là xD Je te paye un verre, c'est ma tournée ^^

Cheers. :)

Je me demande pourquoi il y a eu un reboot ? Devil May Cry 4 était sympa dans la lignée du 1 et 3 de plus je crois qu'il s'est bien vendu. ???
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Agito » 02 Jan 2013, 04:06

Moi je pense que c'est pas à vous de décider de ce qu'est un DMC ou pas. Capcom a laissé son feu vert à Ninja Theory, tout en gardant un oeil sur le projet, donc c'est un DMC. C'est pas parce que messieurs les pleurnichards sont restés coincés avec le Dante de 2000 que le soft de NT ne sera pas un bon Devil May Cry. Après on se plaint que la communauté vidéo-ludique est mal vue ... avec FF XIII LR et DmC j'crois qu'on a atteint des sommets, mais des sommets de pathétisme.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar momokies » 02 Jan 2013, 10:38

Perso j'espère juste que ce sra le premier et dernier opus de ce reboot, et qu'ils vont continuer sur, eventuellement, la suite du 4, car je reste sur ma faim concernant le background de nero et la fin du DMC 2.
momokies Gamer Débutant

Message non lupar Balthazar » 02 Jan 2013, 11:16

Agito Wrote:Moi je pense que c'est pas à vous de décider de ce qu'est un DMC ou pas. Capcom a laissé son feu vert à Ninja Theory, tout en gardant un oeil sur le projet, donc c'est un DMC. C'est pas parce que messieurs les pleurnichards sont restés coincés avec le Dante de 2001 que le soft de NT ne sera pas un bon Devil May Cry. Après on se plaint que la communauté vidéo-ludique est mal vue ... avec FF XIII LR et DmC j'crois qu'on a atteint des sommets, mais des sommets de pathétisme.

Ah, un message sensé. Enfin.

Mksthelegend Wrote:Perso j'espère juste que ce sra le premier et dernier opus de ce reboot, et qu'ils vont continuer sur, eventuellement, la suite du 4, car je reste sur ma faim concernant le background de nero et la fin du DMC 2.

Parce qu'il y avait un background ? J'ai pas remarqué. ^^

Sérieusement, moi aussi j'aimerais bien en savoir plus sur Nero, parce qu'il est quand même sorti de nul part et le scénario du 4 voulait un peu rien dire.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news