Forums GAMERGEN

DmC: Devil May Cry - Les magazines lâchent leur verdict

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DmC: Devil May Cry - Les magazines lâchent leur verdict

Message non lupar Tamx2 » 08 Jan 2013, 13:25

Alors moi je suis super pas objectif.

Mais les Jeux de Ninja Theory ils m'ont tous fait revé aussi mediocres soient ils jugés .

Quand j'ai su que c'etait eux le prochain DmC j'ai fait confiance.

Pour les Sissy-Boys qui aime leur Dante, Allez pleurer chez Platinium Games. y'a pas d'autre choses a faire .
Image
Restriction 666 released, Dimensional Interference Field Deployed! Now Engaging The Idea Engine! BlazBlue, Activate!
Tamx2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar monarch » 08 Jan 2013, 16:41

C'est si compliqué que de trouver une autre nom pour leur jeux ?

Ce truc n'a rien a voir avec les 4 DMC qui l'on précédé , on a le droit d'etre choqué quand on est fan non ?
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tamx2 » 08 Jan 2013, 18:20

Ce jeu EST un Devil May Cry. c'est juste que vous avez pas vos marques donc vous n'en voulez pas. soit ne l'achetez pas.
Image
Restriction 666 released, Dimensional Interference Field Deployed! Now Engaging The Idea Engine! BlazBlue, Activate!
Tamx2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar monarch » 08 Jan 2013, 19:01

Non mais ca c'est sûr que je vais pas l'acheter .
Mais non ce n'est pas un devil may cry.
Dmc ca se limite pas à un mec qui s’appelle dante et qui joue avec une épée , l'ambiance visuelle et sonore n'ont rien a voir , le scénario mais c'est n'importe quoi par rapport au précédents , le caractère du héros pareille .
Et sait tu pourquoi le jeux s’appelle " Devil May Cry " ?
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 08 Jan 2013, 19:37

Tamx2 Wrote:Alors moi je suis super pas objectif.

Mais les Jeux de Ninja Theory ils m'ont tous fait revé aussi mediocres soient ils jugés .

Quand j'ai su que c'etait eux le prochain DmC j'ai fait confiance.

Pour les Sissy-Boys qui aime leur Dante, Allez pleurer chez Platinium Games. y'a pas d'autre choses a faire .

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais faut pas non plus aller traiter les autres de Sissy-Boys ;D

monarch Wrote:Non mais ca c'est sûr que je vais pas l'acheter .
Mais non ce n'est pas un devil may cry.
Dmc ca se limite pas à un mec qui s’appelle dante et qui joue avec une épée , l'ambiance visuelle et sonore n'ont rien a voir , le scénario mais c'est n'importe quoi par rapport au précédents , le caractère du héros pareille .
Et sait tu pourquoi le jeux s’appelle " Devil May Cry " ?

Perso tu fais ce que tu veux, mais c'est pas toi qui va décidé que c'est un DmC ou pas , Capcom a choisis Ninja Theory pour faire leur jeu.

C'est pas en le postant a chaque news de DmC que ça va changer quelque chose ...

T'aime et bah c'est bien et t'achète , T'aime pas bah achète pas. Sérieux arrêter deux seconde de nous imposer votre visions du jeu, il y en a qui adhère donc poste pas inutilement. Comme l'a dis Tamx2 , plaignez vous à Capcom , mais si c'est pour faire chier les gens a dire que "cay pas un DmCay cay dla merde" , passe ton chemin :(
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar monarch » 08 Jan 2013, 21:33

Ce n'est que mon avis bien sûr .

Capcom a fait un mauvais choix .
C'est pas à vous de décider non plus , c'est pas parce que c'est marquer DMC dessus que c'en est .
J'ai plusieurs fois montrer pourquoi je ne considérer ce jeux comme un dmc .

Et si j'ai envie de m'exprimer sur toutes les news je vais pas me gêner, surtout que je suis un grand Fan de Devil May Cry.

Et pour la petite histoire au début j’étais très content/enthousiaste de voir ce nouveau DmC quand j'ai vue le tout premier teaser mais plus on a d'info plus ce jeu me déçois .

Après si vous aimez tant mieux .

edit: oui je vais surement le zappé mais pour le moment je veux exprimer mon désarroi :'(
Dernière édition par popol128 le 08 Jan 2013, 21:55, édité 2 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 08 Jan 2013, 21:53

monarch Wrote:C'est pas à vous de décider non plus , c'est pas parce que c'est marquer DMC dessus que c'en est .

Je suis d'accord , donc c'est bien ce que je dis.
Capcom a décidé que s'en était un. ^^
Donc personne d'autre a en décidé autrement, tu a le droit de donné ton avis certes mais tu sais je vais le redire mais :
King Wrote:C'est pas en le postant a chaque news de DmC que ça va changer quelque chose ...

Je suis comme toi je suis un bon fan des DmC j'ai fait le 1 jusqu'au 4 et j'adhère pas du tout au nouveau style de Dante/jeu mais c'est pas pour autan que je vais dégueuler sur le jeu dans chaque news, juste ignore ce jeu ( tu sais le reboot de spiderman je kiff pas mais je l'ai zappé totalement ;D ) et ne laisse pas pas déception prendre le dessus...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tamx2 » 09 Jan 2013, 02:15

monarch Wrote:Non mais ca c'est sûr que je vais pas l'acheter .

Ouais bon c'est ton choix. mais personne faut sortir des sentiers pour avoir des suprises , les jeux redondants c'est pas non plus super .
monarch Wrote:Mais non ce n'est pas un devil may cry.

Le Choix de Capcom d'avoir nommé son jeu Devil May Cry.
monarch Wrote: ca se limite pas à un mec qui s’appelle dante et qui joue avec une épée ,

Ca se limite a ce que tu en veux a priori.
monarch Wrote:l'ambiance visuelle et sonore n'ont rien a voir , le scénario mais c'est n'importe quoi par rapport au précédents , le caractère du héros pareille .

Normal nouveau choix artistique nouveau studio.
monarch Wrote:Et sait tu pourquoi le jeux s’appelle " Devil May Cry " ?

j'ai fais les 5 jeux. merci.
Image
Tamx2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar monarch » 09 Jan 2013, 20:56

Puisque que tu a fait tout les jeux tu seras d'accord pour dire que ca n'as de sens qu'il s’appelle comme ça non ?
Il aurait faire un truc du genre "Redgrave's Chronicle " ou simplement "Tony Regrave" ou un autre truc du genre .

Après moi aussi je peut écrire DmC sur mon t shirt pour que ce soit du dmc ...

Normal nouveau choix artistique nouveau studio.

Normal ou pas ça n'a plus rien a voir avec la série

Ca se limite a ce que tu en veux a priori.

Si tu avait vraiment fais tout les jeux tu devrais savoir .

Ouais bon c'est ton choix. mais personne faut sortir des sentiers pour avoir des suprises , les jeux redondants c'est pas non plus super .

Mais tout a fait je suis la si il y une nouvel franchise ;)
Là c'est tout le contraire .

Et pourtant le reboot de Tomb Raider ne me répugne pas même si c'est trop inspiré de Uncharted.

Le Choix de Capcom d'avoir nommé son jeu Devil May Cry.

Et puis Capcom c'est pas une valeur sûr aussi , ils en on fait de la bouse .

Et bordel pourquoi Vergil est pas brun lui aussi ? ???
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryuga » 10 Jan 2013, 01:52

mais c'est un dmc , je suis totalement daccord pour dire que capcom a mis en déclin cette licence (dmc super , dmc2 on tombe bas , dmc3 on remonte la pente , dmc4 on stagne mais aux moin on ne retombe pas.)

mais la se que je vois c'est ça :

- sparda + maman (amélioration c'est un ange dans seux dmc) = jumeaux
-dante (ne parlons pas physique)
- vergil
- mundus
-combat dynamique

je vois pas pourquoi se dmc ne peut pas être appeler dmc quand 70 % de l'histoire y est présent certe différent des autre (je dirais peut étre plus mauvais que l'ai autre a cause de l'ambiance ) mais c'est un réboot,donc tous comme tomb rider ou encore mgs revengence le titre du jeux est totalement justifier.

monarch Wrote:Et sait tu pourquoi le jeux s’appelle " Devil May Cry " ?

sa ne devrais même pas se trouver ici cette argument quand on c'est que l'on joue dante jeune et largement avant qu'il ne crée sont petit commerce.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar echizen77_1 » 10 Jan 2013, 02:05

@ryuga: revengence perd le S de MGS.

Kojima l'a clairement dit, c'est un pure spin off et rien d'autre. Il perd même son Lightning Bolt Action sur la jaquette. Et MGR n'est en aucun cas un reboot vu que Kojima n'en a pas fini avec MGS (même si il aurais du en finir avec MGS4)
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar monarch » 10 Jan 2013, 10:49

Ba ouais mais on joue Dante jeune aussi dans le 3 il vient juste d'ouvrir sa boutique et n'as pas choisie de nom , d'ailleur le 3 est censé expliquer pourquoi Devil May Cry.
J'attends de voir comment il vont justifier ce nom dans ce jeu si jamais ils le justifie .
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news