Forums GAMERGEN
DmC: Devil May Cry - Les magazines lâchent leur verdict
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais pourquoi cherchez a le justifier ? tu l'a dit toi même le 3 explique pourquoi "Devil May Cry" pourquoi les suivant devront le faire et méme le reboot n'a pas a le faire vue que c'est un reboot
ps: Un reboot, terme anglais signifiant redémarrer (voir reboot), désigne une nouvelle version d'un film, d'un jeu vidéo ou d'une série télévisée où l'histoire repart sur de mêmes bases mais dans des directions différentes contrairement à un remake qui reprend la même trame que l'original.
rien que la définition du mot reboot devrais suffire a expliquer pourquoi DMC n'a pas besoin de justificatif aux nom.
monarch Wrote:J'attends de voir comment il vont justifier ce nom dans ce jeu si jamais ils le justifie .
mais pourquoi cherchez a le justifier ? tu l'a dit toi même le 3 explique pourquoi "Devil May Cry" pourquoi les suivant devront le faire et méme le reboot n'a pas a le faire vue que c'est un reboot
ps: Un reboot, terme anglais signifiant redémarrer (voir reboot), désigne une nouvelle version d'un film, d'un jeu vidéo ou d'une série télévisée où l'histoire repart sur de mêmes bases mais dans des directions différentes contrairement à un remake qui reprend la même trame que l'original.
rien que la définition du mot reboot devrais suffire a expliquer pourquoi DMC n'a pas besoin de justificatif aux nom.
-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
Re: DmC: Devil May Cry - Les magazines lâchent leur verdict
Non mais la , DMC c'est la base de tout les episode . DMC nom de l'agence .
C'est comme si on faisait un reboot de Dragon Ball sans boule de cristal ...
C'est comme si on faisait un reboot de Dragon Ball sans boule de cristal ...
-
monarch Gamer Hardcore
ah ok, tu vien de m’apprendre que toute l'histoire de devil may cry tourne autour de l'agence , je commence a croire que c'est de la mauvaise fois (le prend pas mal ^^) tu mes de l'importance sur un point qui depuis le premier devil may cry et vraiment minime, tu peux pas me dire que tu a jouer aux précédent dmc juste pour savoir pourquoi sont agence s’appelle dmc. regarde bleach, tu vois des blanchisserie partout dans le manga ?
je t'aurais trouver plus crédible si tu m'aurais dit que le nouveaux dmc ne m'érite pas sont nom car il ne s'inspire pas de La Divine Comédie.
enfin bref on va pas faire un débat sur "pourquoi dmc" sinon on va pas en finir, je sans bien que tu est aussi têtu que moi
je t'aurais trouver plus crédible si tu m'aurais dit que le nouveaux dmc ne m'érite pas sont nom car il ne s'inspire pas de La Divine Comédie.
enfin bref on va pas faire un débat sur "pourquoi dmc" sinon on va pas en finir, je sans bien que tu est aussi têtu que moi

-
ryuga Gamer Bronze
Pour moi c'est toi qui est de mauvaise fois ... je vais pas continuer , ça tourne en rond et ça m’ennuie .
-
monarch Gamer Hardcore
omg faut que tu me montre ou elle est ma mauvaise fois ? (têtu que je suis XD)
-
ryuga Gamer Bronze
Et bien disons têtu 

-
monarch Gamer Hardcore