Forums GAMERGEN
DmC: Devil May Cry - Les trois nouveaux costumes en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

meukr Wrote:Chris Ravenci Wrote:Voilà, après le scandale du skin du new Dante, nous avons le scandale des fans pleurant l'arrivé du skin classique en DLC avec d'autre costume. Fallait réfléchir avant, Capcom vous a écouté, maintenant vous assumez et arrêtez de critiqué bêtement. Je m'adresse à tout les fans et rien à battre des retour négatif suite à mon commentaire parce que moi même en tant que fan je suis passé au dessus de ce détail.
t'est sérieux![]()
![]()
![]()
......capcom n'a rien écouté du tout...ils avaient prévus depuis le début de vendre le skin du vrai Dante.leur politique en matière de glissage de quenelles avec les DLC n'est pourtant plus a prouver...et ne me dit pas que tu prête vraiment attention aux notes données
![]()
...les notes varies d'un testeur a un autre.elles ne représentent en rien la valeur réelle du jeu mais serves plutôt d’échelle comparatives.pour se faire une idée d'ensemble.
Tu sais j'approuve pas la politique de Capcom mais là il faut l'avouer, vous l'avez cherché dès le début de l'annonce de ce DmC. Y a pas mal de forum voir même le forum de NT ou les fans ont pleuré pour avoir le skin classique. Maintenant que vous l'avez, même si il sera payant, vous continuez à pleurer en disant que Capcom avait prévu ca depuis le départ alors qu'avec NT, il étaient les 1er à dire que l'ancien Dante n'était plus cool du tout.
Pour les notes j'y prête attention pour certain jeux mais pour ce DmC c'est clair et net, depuis le début je savais que ce jeu tiendrai la route alors que je suis un fan de la 1ère heure. Les critiques ont été nombreuse mais moi j'ai cru au talent de NT qui pour rappel est un de mes studio favori et là c'est clair que moi je lui mettrai la même note laissé par la presse mondial car j'apprécie son contenu en tout point et pour moi NT a atteint une nouvelle dimension, déjà que le studio est bon pour le côté artistique, il est clair qu'avec ca leur gameplay a vachement évolué et que tout ca fait clairement honneur à la licence Devil may Cry.
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: DmC: Devil May Cry - Les trois nouveaux costumes en vidé
il serait naïf de penser que capcom a écouté les joueurs

-
Meukr Gamer Maitre
meukr Wrote:il serait naïf de penser que capcom a écouté les joueurs![]()
![]()
![]()
ils vous ont écouté dans le mauvais sens du terme je suis d'accord mais voilà ils vous ont écouté
-
Chris Ravenci Ancien
Moi se que j'aime pas dans le nouveau Dante , c'est son manque de maturité.
Des fois c'est vraiment un petit con , Virgile lui en impose par son savoir vivre.
Des fois c'est vraiment un petit con , Virgile lui en impose par son savoir vivre.

-
Protoman_X Gamer Bronze
moi j'aime justement son côté rebelle qui cache aussi sa tristesse suite à la perte de ses parents. Ce Danted me rappel énormément Mugen du manga Samurai Champloo qui est un personnage que pas mal de fan de manga adorent
-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:meukr Wrote:il serait naïf de penser que capcom a écouté les joueurs![]()
![]()
![]()
ils vous ont écouté dans le mauvais sens du terme je suis d'accord mais voilà ils vous ont écouté
il n'y a pas de sens pour écouter les gens.....on les écoutes ou on ne les écoutes pas. je reformule ma phrase....il serait bien naïf de s'imaginer que capcom prend notes des avis des joueurs QUEL QU'IL SOIT. capcom se fout bien de savoir si ça plait ou pas et ne compte que sur les chiffres.les seules leçons qu'ils tirent sont celles de leurs échecs.l'avis des joueurs n'est en rien une options.
-
Meukr Gamer Maitre
meukr Wrote:Chris Ravenci Wrote:meukr Wrote:il serait naïf de penser que capcom a écouté les joueurs![]()
![]()
![]()
il n'y a pas de sens pour écouter les gens.....on les écoutes ou on ne les écoutes pas. je reformule ma phrase....il serait bien naïf de s'imaginer que capcom prend notes des avis des joueurs QUEL QU'IL SOIT. capcom se fout bien de savoir si ça plait ou pas et ne compte que sur les chiffres.les seules leçons qu'ils tirent sont celles de leurs échecs.l'avis des joueurs n'est en rien une options.
c'est bien pour ca que je dis qu'il vous ont écouté dans le mauvais sens du terme soit en partant de la fin et en utilisant votre propre haine contre vous même. Ils avaient prévenu qu'ils voulaient faire quelque chose de nouveau mais voilà les fans s'attardant trop sur le physique, ont pleuré comme pas possible voir jusqu'à envoyé des lettre avec des déclaration de mort (news publié sur PS3GEN) donc ils vous ont écouté en vous la mettant bien profond donc maintenant vous assumez point final.
-
Chris Ravenci Ancien
ne soit pas bête..puisque capcom n’écoute pas ses joueur et n'a certainement pas inclus le skin du vrai dante a cause de nos complaintes qu'il y a t'il a assumer??..de plus "assumer n'est certainement pas le mot qui convient.seul les responsables"assumes"....ici, de quoi somme nous responsables au juste
.

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Jan 2013, 16:57, édité 2 fois.
-
Meukr Gamer Maitre
Chris Ravenci Wrote:Voilà, après le scandale du skin du new Dante, nous avons le scandale des fans pleurant l'arrivé du skin classique en DLC avec d'autre costume. Fallait réfléchir avant, Capcom vous a écouté, maintenant vous assumez et arrêtez de critiqué bêtement. Je m'adresse à tout les fans et rien à battre des retour négatif suite à mon commentaire parce que moi même en tant que fan je suis passé au dessus de ce détail.
En DLC PAYANT.
Personnellement j'ai aucune envie de payer le jeu + le costume.
-
JohnWayne Gamer Pro
@Chris Ravenci: Comme te l'as dit Kami, il n'y a pas que le skin qui dérange. L'ambiance n'est pas du tout la même et ça, pour fan de la saga, ça passe pas. Après, ils ont beau reprendre le même système de combat en un peu plus nerveux, le mal est fait, ils ont attaqué deux choses qui ont et font l'univers de Devil May Cry: Le charisme de son protagoniste et son ambiance.
Pour les notes dans la presses, ça fait un moment qu'il faut plus les regarder, quand tu voient qu'ils foutent presque tous 19 à COD chaque année, et que les bon jeux se tappent des 14-16
Pour les notes dans la presses, ça fait un moment qu'il faut plus les regarder, quand tu voient qu'ils foutent presque tous 19 à COD chaque année, et que les bon jeux se tappent des 14-16
-
echizen77_1
la vérité c'est que capcom et ninja theory ont boudés les premiers joueurs de Devil May Cry pour toucher un autre public..
-
Meukr Gamer Maitre
On verra les chiffres de ventes, ça risque d'etre décevant pour Capcom. 

-
JohnWayne Gamer Pro
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3