Forums GAMERGEN
DmC: Devil may Cry - Les ventes déçoivent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: DmC: Devil may Cry - Les ventes déçoivent
Ils ont voulu rebooter à mort, mais c'est pas ce que voulais la commu. Ok pour le reboot, mais on aimerais bien savoir la fin de la série original.
Les notes, et celà depuis pas mal de temps, ne veulent absolument rien dire
Les notes, et celà depuis pas mal de temps, ne veulent absolument rien dire
-
echizen77_1
Et puis n'oublions pas une chose importante :
C'est la crise !
Pas un seul jour ne passe sans qu'on lise dans les journaux "Machin licencie xxx salariés" etc...
Et beh les jeux à 50€ / 60€, c'est pas une priorité dans un contexte où on a du mal à joindre les 2 bouts et où on n'est pas sûr de son avenir.
On dirait que les éditeurs ne tiennent pas compte de ça quand ils font leurs estimations !
Alors ok, on continue à jouer, mais on attend quelques mois que le jeu soit à 20€!

C'est la crise !
Pas un seul jour ne passe sans qu'on lise dans les journaux "Machin licencie xxx salariés" etc...
Et beh les jeux à 50€ / 60€, c'est pas une priorité dans un contexte où on a du mal à joindre les 2 bouts et où on n'est pas sûr de son avenir.
On dirait que les éditeurs ne tiennent pas compte de ça quand ils font leurs estimations !
Alors ok, on continue à jouer, mais on attend quelques mois que le jeu soit à 20€!

-
jojo.larfeu Gamer Pro
Les notes veulent rien dire, n'ayant jamais testé le moindre DMC je sais pas vraiment ce qui fait qu'il se vend pas, j'ai vue quelques vidéos de gameplay et il me donne envie de l'acheter mais pas à 70€, j'attendrais qu'il descende à 30€ et puis il faut pas oublier que depuis le 4 il y a eu God of War III qui est sorti et sachant que la franchise GOW est considérée depuis quasiment le début comme étant la meilleure dans le genre Beat em all c'est logique que les gens se tournent plutôt vers Kratos que Dante ^^
-
Tonyo77 Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
- Pays: France
La version PC est trouvable à 35€ sur le net, c'est juste que la commu n'en veut pas de ce jeu.
Quand on voie, que même si RE n'a pas atteint les chiffres prévu, il s'est vendu à 4.6 millions, alors que tout le monde le critique.
Quand on voie, que même si RE n'a pas atteint les chiffres prévu, il s'est vendu à 4.6 millions, alors que tout le monde le critique.
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:Quand on voie, que même si RE n'a pas atteint les chiffres prévu, il s'est vendu à 4.6 millions, alors que tout le monde le critique.
Pff sa veut rien dire ça. Quand on voit le nombre de personne qui crache sur COD mais qui achète quand même le nouveau D1 chaque année, je peux pas m'empêcher de me dire que certains sont vraiment cons.
C'est pareil pour RE. Tout le monde crie au scandale car c'est devenue un TPS action mais tout le monde se rue dessus.
Pas de bol pour DmC, beaucoup de fans des premiers ont pas aimé la gueule du nouveau Dante et ba pour le coup ils ont pas acheté.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Il est vrai que la crise joue un rôle pour les ventes des jeux vidéos (pour temps quand tu vois les ventes de COD, tu demandes si c'est vraiment la crise ^^). Mais perso' ce jeu ne me donne pas du tout envie d'y jouer. Ça ne m'étonnes pas que les ventes soient décevante.
-
EdWard89 Gamer Argent
@Ichimaru777: Quand tu voie que certains youtuber l'ont sur 360 et ps3, ça fait plus de ventes. J'en connais aussi qui disent que ce jeu est de la merde, mais au final, ils l'ont acheter sur Ps3, 360 et PC et avec en prime le season pass sur les 3 consoles -_-
Avec ça, ça boost les ventes
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:@Ichimaru777: Quand tu voie que certains youtuber l'ont sur 360 et ps3, ça fait plus de ventes. J'en connais aussi qui disent que ce jeu est de la merde, mais au final, ils l'ont acheter sur Ps3, 360 et PC et avec en prime le season pass sur les 3 consoles -_-
Ba écoute, j'y peux rien. Moi sa me fait gerber tout ça.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
ça leur pendait au nez...voila ce qui ce passe quand ont snob le véritable public d'une franchise

-
Meukr Gamer Maitre
C'est le Public qui snob ce magnifique épisode nuance, Fan depuis la sortie du Devil May Cry original J'ai adoré cet opus, ce reboot est une bombe a ne pas rater.
Et puis pour ce qui est du héro juvénile ... il n'est pas plus gamin et arrogant que le Dante de l'épisode 3 au contraire, je l'ai trouver plus adulte "plus travaillé" pour le background du perso.
Et puis pour ce qui est du héro juvénile ... il n'est pas plus gamin et arrogant que le Dante de l'épisode 3 au contraire, je l'ai trouver plus adulte "plus travaillé" pour le background du perso.
-
yangel Gamer Averti
- Prénom: Yannick
- Pays: Belgique
C'etait à prévoir, comme beaucoup j'accroche pas a ce nouveau dante. Mais c'est pas seulement ça qui me fait ne pas être interessé par ce jeu, l'univers general de ce reboot me sort par les trous de nez.

-
Tsukasael Gamer Hardcore