Forums GAMERGEN

DmC: Devil may Cry - Les ventes déçoivent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DmC: Devil may Cry - Les ventes déçoivent

Message non lupar gregoslave_1 » 06 Fév 2013, 17:45

Chris Ravenci Wrote:
Et le DMC avec le Dante façon Justin Bieber t'en fais quoi ? :) c'est bien beau de faire un rapprochement indirect avec Robert Pattinson mais quand on troll, faut chercher si il y a pas une autre référence collant avec un opus précédent derrière ;)

C'est toi le troll.
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Chris Ravenci » 06 Fév 2013, 19:09

gregoslave Wrote:
Chris Ravenci Wrote:
Et le DMC avec le Dante façon Justin Bieber t'en fais quoi ? :) c'est bien beau de faire un rapprochement indirect avec Robert Pattinson mais quand on troll, faut chercher si il y a pas une autre référence collant avec un opus précédent derrière ;)

C'est toi le troll.

ca va tu galérais pas trop au point de me sortir ca ? :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar madaotaku » 06 Fév 2013, 21:11

@Chris Ravenci :

Je ne vois pas en quoi cette réponse ne te convient pas. C'est du même niveau que de traiter de troll quiconque n'est pas de ton avis. J'ai l'impression que dans tes postes tu le fais dès que quelqu'un n'a pas l'air d'accord avec toi.

Ils arrive aux gens de dire des saloperies sur un jeux qu'ils n'aiment pas, si tu n'es pas d'accord essaye demander pourquoi, essaye de comprendre, explique ton point de vu de façon constructive. Dans la cas où le gars t’envoie bouler et ne veux pas échanger, c'est vraiment un troll et son égaux (ou un modo) le poussera hors du forum à un moment ou à un autre. Sinon à part polémiquer sans arguments on ne fera rien ici.

Tu pourrais aider à élever le débat en arrêtant de traiter les gens de troll pour commencer.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar JohnWayne » 06 Fév 2013, 21:34

Bide Theory :D :D :D
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gregoslave_1 » 07 Fév 2013, 12:44

Chris Ravenci Wrote:
gregoslave Wrote:
Chris Ravenci Wrote:

C'est toi le troll.

ca va tu galérais pas trop au point de me sortir ca ? :)

Tu as du mal avec le français toi. J'ai simplement résumé la situation, je ne sais même pas ce qu'est un troll et votre mode de ce mot sorti encore tout droit du trou du cul d'un geek, j'ai juste deviné que c'est exactement ce que tu es entrain de faire.
"Et le DMC avec le Dante façon Justin Bieber t'en fais quoi ?"
Où diable as-tu vu une quelconque ressemblance entre ces deux personnages de fictions qui sont d'univers, de personnalité, de physique aux antipodes...
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar echizen77_1 » 07 Fév 2013, 18:40

J'avoue que je voie pas le ressemblance physique ou mental avec justin bieber ????
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Chris Ravenci » 07 Fév 2013, 22:14

madaotaku Wrote:@Chris Ravenci :

Je ne vois pas en quoi cette réponse ne te convient pas. C'est du même niveau que de traiter de troll quiconque n'est pas de ton avis. J'ai l'impression que dans tes postes tu le fais dès que quelqu'un n'a pas l'air d'accord avec toi.

Ils arrive aux gens de dire des saloperies sur un jeux qu'ils n'aiment pas, si tu n'es pas d'accord essaye demander pourquoi, essaye de comprendre, explique ton point de vu de façon constructive. Dans la cas où le gars t’envoie bouler et ne veux pas échanger, c'est vraiment un troll et son égaux (ou un modo) le poussera hors du forum à un moment ou à un autre. Sinon à part polémiquer sans arguments on ne fera rien ici.

Tu pourrais aider à élever le débat en arrêtant de traiter les gens de troll pour commencer.

comme je te l'ai dis dans l'une des news récente de DmC ou nous avons bien débattu, relis tout mes postes concernant chaque news de ce DmC, tu verra que je suis loin d'être un troll, et après on en reparlera ;)

echizen77 Wrote:J'avoue que je voie pas le ressemblance physique ou mental avec justin bieber ????

Tout comme je ne vois pas de ressemblance entre le nouveau Dante et Robert Pattinson (cf le commentaire de meukr disant que NT a voulu toucher la génération Twilight. Mais bon d'après lui c'est juste un simple avis ::) ce qui n'est pas la 1ère fois d'ailleurs...)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar echizen77_1 » 07 Fév 2013, 22:27

@Chris Ravenci: Je voie pas non plus le cote robert "twilight" pattinson. Je voie un pré-pubère imbu de sa personne qui passe son temps à insulté tout le monde. je pense que c'est comme ça NT voie la jeunesse actuelle

Mais bon, ayant fini le jeu à 90% au moment où j'écris ces lignes(me manque quelques missions annexes et les 5 dernières missions en mode Hell or Hell). Le jeu est d'une simplicité, c'est juste abusé. Quand à l'histoire, je l'ai trouvé assez bidon, alors que celle du 4 était déjà pas mal à chier, je trouve que celle-là est juste au dessus

Message non lupar madaotaku » 07 Fév 2013, 23:23

@Chris Ravenci: Tu rigoles, relire tout tes postes pour confirmer ce que je constante déjà? Arrête de te comporter comme un gosse. Tu as bien compris ce que je veux dire (enfin j'espère). J'ai rien de plus à ajouter.
Gamer Hardcore

Message non lupar Meukr » 08 Fév 2013, 01:01

Chris Ravenci Wrote:
madaotaku Wrote:@Chris Ravenci :

comme je te l'ai dis dans l'une des news récente de DmC ou nous avons bien débattu, relis tout mes postes concernant chaque news de ce DmC, tu verra que je suis loin d'être un troll, et après on en reparlera ;)

echizen77 Wrote:J'avoue que je voie pas le ressemblance physique ou mental avec justin bieber ????

Tout comme je ne vois pas de ressemblance entre le nouveau Dante et Robert Pattinson (cf le commentaire de meukr disant que NT a voulu toucher la génération Twilight. Mais bon d'après lui c'est juste un simple avis ::) ce qui n'est pas la 1ère fois d'ailleurs...)

oui c'est mon avis (j ai bien le droit d'en avoir un il me semble)et je n'ai pas mentionné robert pattinsons,mais parlé de la génération twilight...maintenant çà n'est effectivement pas la première fois que tu me sors du troll en veux tu,en voila...et ça n'est pas la première fois que je te fait part qu'il s'agit la que de mon seul avis.. tu n'est pas obliger d'aimer mon avis ou celui d'un autre membre du forum.mais le respecter me parait être le minimum :-X :-X... dorénavant, pour éviter toute confusion.je ne tiendrais plus aucune conversation avec toi...ceci est la dernière réponse que je te donnerai.
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madaotaku » 08 Fév 2013, 03:22

Je reviens à l'essentiel, pour avoir rejoué à DMC depuis (histoire de remettre question mon propre avis personnel) je trouve que la difficulté est affreusement basse dans celui là (comme sur beaucoup de jeux récents). Le mode Dante must Die et pas si hard je trouve.

Ceux qui ont gouté à DMC 1,3 et 4 savent que "Dante doit mourir" devient un objectif réel pour l'IA dans ce mode jeu. Donc ça fait encore un moins pour Neo-Dante, ça peut venir expliquer les ventes. Quand on a gouté aux modes difficiles de Vanquish, Bayonetta et des précédents Devil May Cry ça me parait compliqué de s'extasier sur DMC.

Je vais sans doute dire quelque-chose de ridicule, mais pour moi ce reboot de DMC revenait de droit à Platinum Games.
Gamer Hardcore

Message non lupar echizen77_1 » 08 Fév 2013, 18:48

@madaotaku: Pas faux, je pense que ça aurait eu plus de gueule niveau difficulté avec Platinum Game

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news