Forums GAMERGEN

DmC: Devil May Cry - Noisia et Combichrist à la bande-son

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DmC: Devil May Cry - Noisia et Combichrist à la bande-so

Message non lupar Zackfr » 30 Juin 2012, 08:28

Je veux bien concevoir que pour des personnes qui n'écoute pas plus que ça de l'électro puisse ne pas identifier toute les sortent de musique et encore même si j'en écoute tout les jours y a toujours des morceaux que je n'identifie pas.

Ceci dit je suis d'accord qu'il y a un mouvement avec le dubstep qui moi personnellement me dérange. C'est ultra a la mode tout le monde en parle, tout le monde écoute, c'est utilisé partout, en plus pour les 3/4 c'est skrillex = dubstep et limite il existe personne d'autre...

Tout ça pour dire que le dubstep est devenue ultra commercial, je trouve que ce morceau colle bien a un dmc, mais c'est vrai que j'écoute la bo des anciens opus peut etre avec regret.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: DmC: Devil May Cry - Noisia et Combichrist à la bande-so

Message non lupar Jamok » 30 Juin 2012, 23:19

Moi je trouve que le morceaux colle à une ouverture bien sombre..j'vois pas où est le problème.

Mais c'est vrai que c'est pas ce genre de morceau que j'utiliserais pour des combats palpitants et stylé dans un devil may cry...

J'trouve que le metal colle plus que du hard rock par contre XD (marqué par la combo-vidéo de l'inconnu de DMC3..lol)
Jamok Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news