Forums GAMERGEN
DmC: Devil May Cry - Platinum Games prêt à reprendre le développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca il y a des chances.
Après, DMC4, c'est vraiment moyen alors que le 3 c'était du grand n'importe quoi. Capcom ne sait plus depuis quelques temps comment évoluer ses séries sans se perdre en route: Resident evil est l'exemple type...
j'ai mal compris, tu est en train de me dire que DMC par Ninja Theory serait pourri alors qu'ils nous ont habitué à du grand art comme Heavenly Sword et Enslaved ?
puis pour Resident Evil, j'ai vu les vidéo de l'E3 et Opération Raccon City est pas mal, au début j'avais des doutes mais j'ai vraiment apprécié
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: DmC: Devil May Cry - Platinum Games prêt à reprendre le déve
@Chris Ravenci
C'est bien d'avoir son avis/opinion mais faut pas le généralisé non plus , ci quelqu'un te dis qu'il n'aime pas le jeux c'est son avis personnel mais de la a dire que ce qui n'aiment pas le DmC de Ninja théory sont des cons ... heu ouais ^^' chacun ses goût j'ai envie de dire xD
Quand tu parles de Enslaved et Heavenly sword certes sont de bon jeux pour toi ( et pour moi aussi ) je dis pas, Mais l'effort fais sur Enslaved et Heavenly sword n'est pas présent sur ce volet...
C'est bien d'avoir son avis/opinion mais faut pas le généralisé non plus , ci quelqu'un te dis qu'il n'aime pas le jeux c'est son avis personnel mais de la a dire que ce qui n'aiment pas le DmC de Ninja théory sont des cons ... heu ouais ^^' chacun ses goût j'ai envie de dire xD
Quand tu parles de Enslaved et Heavenly sword certes sont de bon jeux pour toi ( et pour moi aussi ) je dis pas, Mais l'effort fais sur Enslaved et Heavenly sword n'est pas présent sur ce volet...
-
Black-Corsair Gamer Argent
Honoré votre nom " Ninja théory "
Garder vos idées dans l'ombre, et disparaissez dans un écran de fumé !!!

Garder vos idées dans l'ombre, et disparaissez dans un écran de fumé !!!

-
Protoman_X Gamer Bronze
Qu'ils se concentrent sur Heanvly sword 2 les bougres ou une nouvelle franchise, mais au point ou il en est DMC fait vraiment peine a voir
-
NATAL_1_1
en regardant les screen,j'avais pas l'impression de voir du devil may cry,mais plutôt de regarder twilight
du coup maintenant je me sens sale...et j'ai envie de dire aux gens qui ont transformé Dante en tapette adepte de la musique bon marché et des photos prises devant le miroir de la salle de bain avec la bouche en cul de poule,qu'ils iront en enfer pour ça

-
Meukr Gamer Maitre
j'ai rien contre ninja theorie d'ailleur j'ai été parmie les premier a defendre leur travail malgré que je sois tous aussi déçu (comme bon fan qui se respect)
mais franchement si on me demande qui je choisie c'est sur c'est Hideki Kamiya que je choisirais et c'est normale c'est le papa de la série.
donc j’espère vraiment que capcom vas se décider a choisir de satisfaire les fan.
mais franchement si on me demande qui je choisie c'est sur c'est Hideki Kamiya que je choisirais et c'est normale c'est le papa de la série.
donc j’espère vraiment que capcom vas se décider a choisir de satisfaire les fan.
-
ryuga Gamer Bronze
Je ne suis pas un grand fan mais j'aime tout de même bien la série.
Je dois dire que ce nouveau Dante (bizarrement jeune) et son style emo à la con ou plus ou moins tous les truc nouveaux sont à chier.
Cramez tout et reprenez les anciennes bases c'est un conseil.
Je dois dire que ce nouveau Dante (bizarrement jeune) et son style emo à la con ou plus ou moins tous les truc nouveaux sont à chier.
Cramez tout et reprenez les anciennes bases c'est un conseil.
-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
King Wrote:@Chris Ravenci
Ouai chacun son avis/opinion je suis d'accord mais j'ai jamais dis que les mecs qui crachaient sur le taf de Ninja Theory sur DMC, sont des cons, ce que j'en dis c'est que c'est comme pour le cas de Need For Speed The Run (même si je préfère Hot Pursuit), c'est une nouveauté exploré donc attendons d'en voir plus avant de juger car je suis sure que DMC origin (je vais l'appeler comme ca) doit être bien bourrin et comme personne ne sais à quoi ressemblait Dante étant jeune, faut pas porter le jugement de son look emo sur le gameplay car ce que je remarque c'est que depuis le début de la présentation du titre, beaucoup disent que le look de Dante mène à un gameplay pourri ou parce que c'est un développeur autre que Capcom qui développe le titre que le jeu est forcément à chier, un moment faut arrêter ! mais bon c'est mon avis mais ce que j'en dis c'est que c'est un retour au source donc forcément ca change mais faut faire avec, c'est comme les Final Fantasy, je suis fan parce que j'aime la licence donc rien à cirer si le 13 ou 13-2 est plus nul que le 7 par exemple que ce soit niveau personnage, décors ou autres car je sais que le scénario est intéressant
-
Chris Ravenci Ancien
Fowl2 Wrote:Je ne suis pas un grand fan mais j'aime tout de même bien la série.
dante a la base a un style emo... ^^
le problème que les gens trouve a se dante c'est sont caractére et sa coupe.
-
ryuga Gamer Bronze
.. Bof Bof tout sa 

-
kurotashi Gamer Averti
- Prénom: ded
Agito Wrote:chronoss: DMC 4 n'a pas été développé par Platinum Games ...
Si Platinum reprends le jeu imaginez la bombe que ça va etre ! Ce sont les créateurs de Bayonetta quand meme :p
Je sent que je vais pas me faire des amis mais bon.
Pour parlé franchement je n'ai pas du tout aimer DMC 4 et Bayonnetta , tellement que je suis pas aller au bout de l'aventure de ces deux jeux tellement que ça ma saouler.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Mouai ... esprit DmC ou pas ça montre à quel point être "FAN Absolue" c'est avoir un esprit étriqué et totalement sérré dans des idées pré-conçus...
On verra la suite de cette histoire, moi jusqu'a présent j'acceuillais a bras ouvert ce reboot de DmC, tout y était changer radicalement et c'était pas de refus et puis la video de gameplay montrait un jeux quand même bien agressif et nerveux avec une ambience singulière ...
-mot censuré- les fans, moi aussi je suis fan de DMC et pourtant je vais pas crier au loup tout de suite ...
On verra la suite de cette histoire, moi jusqu'a présent j'acceuillais a bras ouvert ce reboot de DmC, tout y était changer radicalement et c'était pas de refus et puis la video de gameplay montrait un jeux quand même bien agressif et nerveux avec une ambience singulière ...
-mot censuré- les fans, moi aussi je suis fan de DMC et pourtant je vais pas crier au loup tout de suite ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5