Forums GAMERGEN
DmC: Devil May Cry - Platinum Games prêt à reprendre le développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la même pour moi, sauf pour DMC4 que j'ai quand même fini à contre coeur car à l'époque où il est sorti il y avait pas grand chose d'autre à se mettre sous la dentMonkey_D_Luffy Wrote:Agito Wrote:chronoss: DMC 4 n'a pas été développé par Platinum Games ...
Si Platinum reprends le jeu imaginez la bombe que ça va etre ! Ce sont les créateurs de Bayonetta quand meme :p
Je sent que je vais pas me faire des amis mais bon.
Pour parlé franchement je n'ai pas du tout aimer DMC 4 et Bayonnetta , tellement que je suis pas aller au bout de l'aventure de ces deux jeux tellement que ça ma saouler.

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: DmC: Devil May Cry - Platinum Games prêt à reprendre le déve
Arkh Wrote:Mouai ... esprit DmC ou pas ça montre à quel point être "FAN Absolue" c'est avoir un esprit étriqué et totalement sérré dans des idées pré-conçus...
On verra la suite de cette histoire, moi jusqu'a présent j'acceuillais a bras ouvert ce reboot de DmC, tout y était changer radicalement et c'était pas de refus et puis la video de gameplay montrait un jeux quand même bien agressif et nerveux avec une ambience singulière ...
-mot censuré- les fans, moi aussi je suis fan de DMC et pourtant je vais pas crier au loup tout de suite ...
+1
-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:Arkh Wrote:Mouai ... esprit DmC ou pas ça montre à quel point être "FAN Absolue" c'est avoir un esprit étriqué et totalement sérré dans des idées pré-conçus...
On verra la suite de cette histoire, moi jusqu'a présent j'acceuillais a bras ouvert ce reboot de DmC, tout y était changer radicalement et c'était pas de refus et puis la video de gameplay montrait un jeux quand même bien agressif et nerveux avec une ambience singulière ...
-mot censuré- les fans, moi aussi je suis fan de DMC et pourtant je vais pas crier au loup tout de suite ...
+1
+1 aussi
-
sinpurgateur_1 Gamer du Dimanche
Qu'il s'agisse de chris ou Arkh, je pense que vous attribué toutes les critiques relevé par une certaine vision du fait d'etre un "fan absolue"... Ça va beaucoup plus loin. Helas pour ce Dmc, du debut a la fin rien est fait a son avantage et pas la peine d'etre adepte pour s'en rendre compte. Reprenons l'apparence et le charisme de ce dante, si d'entré de jeux il ne plait a personne, c'est du tout cuit, mais le pire vient quand on parle de la video de gameplay diffusé a l'E3... il se sont fait lynché, un jeux bizarre, moche avec un héros aussi charismatique que ma langue bref et ce n'est pas une question d'originalité, dixit le prochain tomb raider qui fait fureur malgré le detachement totale des fondamentaux de la serie, tout comme RE4. L'idée de revélé la jeunesse de Dante est excellente, mais pour l'instant il ne font que des mauvais choix et pas la peine d'etre un afficionados pour le reconaitre...
-
NATAL_1_1
+ 1 pour Natal.
Tu viens de dire à peu près tout ce que je pensais à propos de ce DMC.
Le reboot n'étais pas une mauvaise idée en soit (bien que je suis un des rare à avoir aimé l'introduction de Nero dans la série). Le fait est que quand on fait un reboot faut avoir une idée de base qui accroche d'entrée de jeu et pas une idée vite fait pompé sur les précédents opus à qui on enlève tous les points forts. Et même si c'est pas le plus important, il on totalement craqué le look de Dante. Ils aurait pu faire un Dante qui ressemble au moins un peu à Dante du 3.
Et comme la dit Natal, Tomb Raider est un exemple excellent pour montré qu'un reboot qui tranche avec les habitudes peut être énorme si l'idée de base est accrocheuse !
Tu viens de dire à peu près tout ce que je pensais à propos de ce DMC.
Le reboot n'étais pas une mauvaise idée en soit (bien que je suis un des rare à avoir aimé l'introduction de Nero dans la série). Le fait est que quand on fait un reboot faut avoir une idée de base qui accroche d'entrée de jeu et pas une idée vite fait pompé sur les précédents opus à qui on enlève tous les points forts. Et même si c'est pas le plus important, il on totalement craqué le look de Dante. Ils aurait pu faire un Dante qui ressemble au moins un peu à Dante du 3.
Et comme la dit Natal, Tomb Raider est un exemple excellent pour montré qu'un reboot qui tranche avec les habitudes peut être énorme si l'idée de base est accrocheuse !
Les doigts dans la prise, je suis un mec branché !
-
Nekeed Gamer du Dimanche

A tous et a touts le Bonjour et Bonsoir entre fan de Devil May Cry sa fait plaisir de partager la même envie de retrouver notre bon dante (et pourquoi pas vergil) par contre pas sur pour nero qui m'a laisser sur ma fin !
@++ et a la prochaine sur une autre news de PS3gen (Merci a White Cloud / MaGiXien / Soulmat )
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Je trouve qu'on crache trop sur Ninja Theory , s'ils font un massacre tant pis et s'ils font un bon jeu tant mieux ... De toute façon Capcom eux-même ne sont pas a l'aise !
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:Je trouve qu'on crache trop sur Ninja Theory , s'ils font un massacre tant pis et s'ils font un bon jeu tant mieux ... De toute façon Capcom eux-même ne sont pas a l'aise !
+1 et si on a demandé à Ninja Théory c'est parce que Capcom reconaissait les valeur du studio et au moins Ninja Theory a essayé quelque chose tout comme Slant Six avec RE/ Opération Raccoon City
-
Chris Ravenci Ancien
On oublie que Capcom veux absolument faire évoluer leurs licence, quitte àoublié ce qu'est le jeux d'origine.
Resident evil 4 et 5, n'ont rien avoir avec un resident evil, c'est vraiment dommage. Ils en ont fais un jeux d'action pure, comme il y en a tant sur les consoles, au lieux de garder leurs spécificité...
Devil may cry 4 est ennuyeux car on refais deux fois le même jeux avec deux persos très proche.
Ici, Ninja Theory a transformé la licence comme ils le voyaient eux même ou comme l'impose Capcom? Car Ninja Theory font certes quelques bon jeux, mais le look et l'univers montré ne correspond pas à ce qu'ils font d'habitude...
Resident evil 4 et 5, n'ont rien avoir avec un resident evil, c'est vraiment dommage. Ils en ont fais un jeux d'action pure, comme il y en a tant sur les consoles, au lieux de garder leurs spécificité...
Devil may cry 4 est ennuyeux car on refais deux fois le même jeux avec deux persos très proche.
Ici, Ninja Theory a transformé la licence comme ils le voyaient eux même ou comme l'impose Capcom? Car Ninja Theory font certes quelques bon jeux, mais le look et l'univers montré ne correspond pas à ce qu'ils font d'habitude...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Je comprends pas en quoi etre un fan absolu de DMC est mal
Pendant 4 épisodes on a vécu avec un Dante stylé, charismatique, rock'n roll et plein d'autres caractères ... Je suis désolé mais là ça fait tout simplement un gros choc de voir ... ça.
Après je comprends Arkh, qu'il faut s'ouvrir l'esprit. Mais bon ... ces vidéos n'aident vraiment pas ...

Après je comprends Arkh, qu'il faut s'ouvrir l'esprit. Mais bon ... ces vidéos n'aident vraiment pas ...

-
Agito Gamer Hardcore
c'est clair c'est Capcom qui le fautif là dedans, NT essaient de faire un jeu aussi bon que possible et ils doivent avoir un poids énorme sur eux mais je ne suis pas sûr qu'ils puissent vaincre tout ce stress.Bradok Wrote:Je trouve qu'on crache trop sur Ninja Theory , s'ils font un massacre tant pis et s'ils font un bon jeu tant mieux ... De toute façon Capcom eux-même ne sont pas a l'aise !
-
chronoss2 Gamer Or
Si ils changent le nom de ce jeu et qu'ils arrêtent de dire que ça a un rapport avec DMC, je veux bien l'acheter. 

-
Phenix_Marco Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5