Forums GAMERGEN
DmC Devil May Cry : tout le monde en veut à Dante en vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : DmC Devil May Cry : tout le monde en veut à Dante en vidéos
Lire la news : DmC Devil May Cry : tout le monde en veut à Dante en vidéos

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: DmC Devil May Cry : tout le monde en veut à Dante en vid
Mais c'est quoi ce truc brun tout squelettique avec une coupe de brosse a chiotte user qui nous ont servit ? O_O
-
pLm234 Gamer Maitre
Ce Dante est vraiment naze de chez naze, si ils le changent pas j'espère que beaucoup de joeurs boycotteront le jeu, car c'est du foutage de gueule là.
-
Lord_Sparda Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
je sens que je vais pas accrocher a se jeux!!!!
-
voctus Gamer Débutant
- Prénom: steve
Je trouve l'idée des décors en mouvement très interessante mais il n'empêche je veux la peau de ce glandu qui se fait passer pour Saint Dante.
-
loik Gamer du Dimanche
- Prénom: loik
Les décors qui bougent alors même que tu progresse je trouve ça assez chiant (mon-avis-perso-à-moi), mais ça reste une bonne idée. Le game-play me semble nerveux à souhait et les possibilités de combos semblent étendues.
Pour ce qui est de la tronche de Dante et du changement inopiné dans la trame scénaristique (Dante parallèle mi-ange mi-démon) je crois qu'il n'est maintenant plus question d'espérer un changement miraculeux, mais de choisir son camp (achète ou achète pas?)
Tant bien que mal j'essaye de passer le cap du fan boy Dante, mais n'ayant pas un budget jeu illimité, je préfère tourner le dos à un jeu dans lequel j'ai déjà une raison d'être déçu. Je suis bien décidé à le boycotter. Pour rappel il y a aussi des BTA prometteurs prévus en 2012, notamment Ashura Wrath (printemps je crois) et Darksiders 2 (été). C'est sans doute dans cela que ma cagnotte jeu sera dépensée.
Pour ce qui est de la tronche de Dante et du changement inopiné dans la trame scénaristique (Dante parallèle mi-ange mi-démon) je crois qu'il n'est maintenant plus question d'espérer un changement miraculeux, mais de choisir son camp (achète ou achète pas?)
Tant bien que mal j'essaye de passer le cap du fan boy Dante, mais n'ayant pas un budget jeu illimité, je préfère tourner le dos à un jeu dans lequel j'ai déjà une raison d'être déçu. Je suis bien décidé à le boycotter. Pour rappel il y a aussi des BTA prometteurs prévus en 2012, notamment Ashura Wrath (printemps je crois) et Darksiders 2 (été). C'est sans doute dans cela que ma cagnotte jeu sera dépensée.
-
madaotaku Gamer Hardcore
OUUUAAAAAAAHHHH faut qui donne un autre non à leurs jeux certainement pas devil may cry. Se sera sans moi si il garde cette tronche. 

-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
Team ninja+DMC= Win!
C'est vrai que les pseudo fanboy vont le bouder,c'est une certitude ,mais on va se rattraper avec les Kevin de 13ans pour vendre le jeu cette fois.
Quant vous aurez fini de bouder on vous attendra pour le prochain.
Plus sérieusement le jeu s'annonce assez jouable du peu qu'on a vu,les décors rappellent un peu ninja gaiden et infamous et justement cette sensation de rue déserte donne une dimension ResidentEviliene au jeux(ce qui n'est pas un mal a mon sens). Après faut voir ce que l’héritage britannique de Team ninja va apporter a la série.J'ai bien aimé le fait que 90 pour cent des critiques sont sur son physique.Personnellement ,la coiffe Kurt cobain qu'il avait ,j'aimais pas trop.
Quant au phénomène de critiques non fondées qui apparaissent récemment,ils se divisent en deux catégories:
They Changed It, Now It Sucks
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/TheyChangedItNowItSucks
It's the Same, Now It Sucks
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/ItsTheSameNowItSucks
Attention ! Anglophobe s'abstenir.
Et comme j'aime bien les excuses bidons pour pouvoir critiquer quelque chose,ce n'est juste que mon avis....
C'est vrai que les pseudo fanboy vont le bouder,c'est une certitude ,mais on va se rattraper avec les Kevin de 13ans pour vendre le jeu cette fois.
Quant vous aurez fini de bouder on vous attendra pour le prochain.
Plus sérieusement le jeu s'annonce assez jouable du peu qu'on a vu,les décors rappellent un peu ninja gaiden et infamous et justement cette sensation de rue déserte donne une dimension ResidentEviliene au jeux(ce qui n'est pas un mal a mon sens). Après faut voir ce que l’héritage britannique de Team ninja va apporter a la série.J'ai bien aimé le fait que 90 pour cent des critiques sont sur son physique.Personnellement ,la coiffe Kurt cobain qu'il avait ,j'aimais pas trop.
Quant au phénomène de critiques non fondées qui apparaissent récemment,ils se divisent en deux catégories:
They Changed It, Now It Sucks
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/TheyChangedItNowItSucks
It's the Same, Now It Sucks
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/ItsTheSameNowItSucks
Attention ! Anglophobe s'abstenir.
Et comme j'aime bien les excuses bidons pour pouvoir critiquer quelque chose,ce n'est juste que mon avis....
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
Moi je trouve que le jeu à l'air super. Certe y a plus le vrai dante mais au vue du gameplay que j'ai vu il a l'air bien meilleur que le 4 (Oui vous vous rappelez le jeu aller - retour avec les m^me boss)
-
kakashi06 Gamer Pro
pLm234 Wrote:Mais c'est quoi ce truc brun tout squelettique avec une coupe de brosse a chiotte user qui nous ont servit ? O_O

attendont la suite au début de la vidéo c'est écris jeu en dévelopement
peut etre que dante apparaitra après?
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
Le coup du grappin ce n'est pas trop mon délire mais il est vrai que ça donne un peu plus de possibilité.
J'aime bien le fait que la ville passe d'une cité avec pour une fois de la vie, à une ville qui viendrait des limbes où tout se casse tout se transforme et personne à l'horizon.
Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce jeu
J'aime bien le fait que la ville passe d'une cité avec pour une fois de la vie, à une ville qui viendrait des limbes où tout se casse tout se transforme et personne à l'horizon.
Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce jeu
-
gregoslave_1 Gamer Pro
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3