Forums GAMERGEN

DmC Devil May Cry : tout le monde en veut à Dante en vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DmC Devil May Cry : tout le monde en veut à Dante en vid

Message non lupar abdelmajidtolba » 09 Déc 2011, 10:58

Malheur a vous trois ! |:(
Vous serez perçu comme des traitres par les fans Hard-Core de Dante. ::)
Votre faute est si grave,vous osez coopérer avec l'ennemi (Team Ninja)?
Avez vous oubliée que le jeux est vraiment nulle?
Ne voyez vous pas que sa coiffure rend ses déplacement moins gracieux?
Il parait même que sa coupe de cheveux rend les combos moins spectaculaire,surement du au shampoing qu'il utilise,elle le rend plus chétif et moins stylish!
Bon assez de trolling.......
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lexiah » 09 Déc 2011, 12:03

Au final je ne sais pas trop quoi en penser.. Je pense que je vais tout simplement attendre que le jeu sorte, voir les premiers tests et sûrement les premières critiques et j'ferais mon choix en fonction.
Au final, on ne sait pas encore si le changement est mauvais. ( Mais j'avoue que Dante était carrément parfait avant, mais bon.. )
Image
Lexiah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexia
Pays: France

Message non lupar Chris Ravenci » 09 Déc 2011, 14:02

abdelmajidtolba Wrote:Team ninja+DMC= Win!
C'est vrai que les pseudo fanboy vont le bouder,c'est une certitude ,mais on va se rattraper avec les Kevin de 13ans pour vendre le jeu cette fois.
Quant vous aurez fini de bouder on vous attendra pour le prochain.

Plus sérieusement le jeu s'annonce assez jouable du peu qu'on a vu,les décors rappellent un peu ninja gaiden et infamous et justement cette sensation de rue déserte donne une dimension ResidentEviliene au jeux(ce qui n'est pas un mal a mon sens). Après faut voir ce que l’héritage britannique de Team ninja va apporter a la série.J'ai bien aimé le fait que 90 pour cent des critiques sont sur son physique.Personnellement ,la coiffe Kurt cobain qu'il avait ,j'aimais pas trop.

Quant au phénomène de critiques non fondées qui apparaissent récemment,ils se divisent en deux catégories:
They Changed It, Now It Sucks
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/TheyChangedItNowItSucks
It's the Same, Now It Sucks
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/ItsTheSameNowItSucks
Attention ! Anglophobe s'abstenir.
Et comme j'aime bien les excuses bidons pour pouvoir critiquer quelque chose,ce n'est juste que mon avis....

euh c'est pas Team Ninja qui le développe mais Ninja Theory à l'origine d'Heavenly Sword et Enslaved :)

(Ce qui va suivre estjuste mon avis, et biensur chacun ses goûts)

sinon moi j'attends ce jeu tout simplement :) puis pour les fanboy qui trouvent des excuses bidon pour descendre le titre: Capcom est le seul responsable de la destruction de Devil May Cry car après le 1er opus qui fut excellent et qui fut géré par Hideki Kamiya et Shinji Mikami (qui sont parti après avoir fini le 1er opus) DMC est devenu n'importe quoi alors franchement stop de cracher sur ce DMC Devil May Cry parce que NT fait bien son boulot pour un reboot (et dire que beaucoup on pas compris que c'est un reboot et non une suite ::) ).

Au passage, pour ceux qui critique ce new Dante, même si il a des traits anglais, il est classe, même plus que l'ancien qui était kitsh à souhait. Là il est plus réaliste et le personnage gagne en profondeur.

De plus je vois vraiment pas comment on peut aimer l'ancien Dante, il avait absolument aucun charisme, aucune présence. Il faisait le bêlatre mais ça prenait pas. Il faisait des trucs pseudo classe mais c'était totalement ridicule. Je veux bien qu'on exagère pour l'humour mais ce personnage est absurde. (et Nero c'est pas mieux ...)

Sa nouvelle version rattrape tout ça et il faut vraiment être aveugle pour pas le voir.

Bref pour ce qui sont pas ouvert et réfléchis, vivez avec votre temps un peu ou retournez dans votre bocal mais venez pas rependre des idées poussiéreuses d'un autre âge. Pong c'est fini, bienvenue dans le 21 ème siècle.

Ah oui, je me rappel encore du Dante de DMC 3 qui avait une coupe à la Justin Bieber ::)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Stakanov_1 » 09 Déc 2011, 15:13

abdelmajidtolba Wrote:les décors rappellent un peu ninja gaiden et infamous et justement cette sensation de rue déserte donne une dimension ResidentEviliene au jeux(ce qui n'est pas un mal a mon sens).

Ayant fini tous les Ninja gaiden et Resident evil je n'ai rien remarquer perso :P

Chris Ravenci Wrote:De plus je vois vraiment pas comment on peut aimer l'ancien Dante, il avait absolument aucun charisme, aucune présence. Il faisait le bêlatre mais ça prenait pas. Il faisait des trucs pseudo classe mais c'était totalement ridicule. Je veux bien qu'on exagère pour l'humour mais ce personnage est absurde. (et Nero c'est pas mieux ...)

JACKPOT !!! :P
Image
Image
Mettez moi des coeurs sur LBP 1 je vous en mettrait en retour merci;[/size][/b]
Stakanov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris Ravenci » 09 Déc 2011, 18:23

Stakanov Wrote:
Chris Ravenci Wrote:De plus je vois vraiment pas comment on peut aimer l'ancien Dante, il avait absolument aucun charisme, aucune présence. Il faisait le bêlatre mais ça prenait pas. Il faisait des trucs pseudo classe mais c'était totalement ridicule. Je veux bien qu'on exagère pour l'humour mais ce personnage est absurde. (et Nero c'est pas mieux ...)

JACKPOT !!! :P
Image

voilà, je ne vois pas en quoi ce passage est stylé par exemple -_-"
Dernière édition par rellika le 09 Déc 2011, 18:29, édité 1 fois.
Image

Ancien

Message non lupar pouloud57 » 09 Déc 2011, 18:24

ce dante ressemble vachement a hayden christensen je trouve 0-O
Avatar de l’utilisateur pouloud57 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Stakanov_1 » 09 Déc 2011, 19:14

Chris Ravenci Wrote:voilà, je ne vois pas en quoi ce passage est stylé par exemple -_-"

Pareil pour moi attends WTF il fume même pas :P
http://www.youtube.com/watch?v=CZ6r6w0InOQ

Chris Ravenci Wrote:Ah oui, je me rappel encore du Dante de DMC 3 qui avait une coupe à la Justin Bieber

Moi j'ai jamais remarquer ce genre de chose :)

Image

par contre pour le New dante :

Image
Image
Stakanov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gregoslave_1 » 09 Déc 2011, 20:42

Chris Ravenci Wrote:
abdelmajidtolba Wrote:Team ninja+DMC= Win!
C'est vrai que les pseudo fanboy vont le bouder,c'est une certitude ,mais on va se rattraper avec les Kevin de 13ans pour vendre le jeu cette fois.
Quant vous aurez fini de bouder on vous attendra pour le prochain.

Plus sérieusement le jeu s'annonce assez jouable du peu qu'on a vu,les décors rappellent un peu ninja gaiden et infamous et justement cette sensation de rue déserte donne une dimension ResidentEviliene au jeux(ce qui n'est pas un mal a mon sens). Après faut voir ce que l’héritage britannique de Team ninja va apporter a la série.J'ai bien aimé le fait que 90 pour cent des critiques sont sur son physique.Personnellement ,la coiffe Kurt cobain qu'il avait ,j'aimais pas trop.

Quant au phénomène de critiques non fondées qui apparaissent récemment,ils se divisent en deux catégories:
They Changed It, Now It Sucks
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/TheyChangedItNowItSucks
It's the Same, Now It Sucks
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/ItsTheSameNowItSucks
Attention ! Anglophobe s'abstenir.
Et comme j'aime bien les excuses bidons pour pouvoir critiquer quelque chose,ce n'est juste que mon avis....

euh c'est pas Team Ninja qui le développe mais Ninja Theory à l'origine d'Heavenly Sword et Enslaved :)

(Ce qui va suivre estjuste mon avis, et biensur chacun ses goûts)

sinon moi j'attends ce jeu tout simplement :) puis pour les fanboy qui trouvent des excuses bidon pour descendre le titre: Capcom est le seul responsable de la destruction de Devil May Cry car après le 1er opus qui fut excellent et qui fut géré par Hideki Kamiya et Shinji Mikami (qui sont parti après avoir fini le 1er opus) DMC est devenu n'importe quoi alors franchement stop de cracher sur ce DMC Devil May Cry parce que NT fait bien son boulot pour un reboot (et dire que beaucoup on pas compris que c'est un reboot et non une suite ::) ).

Au passage, pour ceux qui critique ce new Dante, même si il a des traits anglais, il est classe, même plus que l'ancien qui était kitsh à souhait. Là il est plus réaliste et le personnage gagne en profondeur.

De plus je vois vraiment pas comment on peut aimer l'ancien Dante, il avait absolument aucun charisme, aucune présence. Il faisait le bêlatre mais ça prenait pas. Il faisait des trucs pseudo classe mais c'était totalement ridicule. Je veux bien qu'on exagère pour l'humour mais ce personnage est absurde. (et Nero c'est pas mieux ...)

Sa nouvelle version rattrape tout ça et il faut vraiment être aveugle pour pas le voir.

Bref pour ce qui sont pas ouvert et réfléchis, vivez avec votre temps un peu ou retournez dans votre bocal mais venez pas rependre des idées poussiéreuses d'un autre âge. Pong c'est fini, bienvenue dans le 21 ème siècle.

Ah oui, je me rappel encore du Dante de DMC 3 qui avait une coupe à la Justin Bieber ::)

Entre l'ancien et le nouveau c'est plutôt le nouveau qui a un look kikoololer.

Et du charisme il est loin d'en avoir. Disons que le Dante a évolué avec la jeunesse d'aujourd'hui.
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris Ravenci » 09 Déc 2011, 22:42

gregoslave Wrote:Entre l'ancien et le nouveau c'est plutôt le nouveau qui a un look kikoololer.

Et du charisme il est loin d'en avoir. Disons que le Dante a évolué avec la jeunesse d'aujourd'hui.

C'est marrant parce que bizarrement quand il s'agit de DMC on entend de tout niveau critique sur le perso :) ce qui aurait pas été le cas si le jeu portait un autre nom .. bref

côté charisme c'est toi qui le dit, parce que moi ce que je vois, c'est un Dante plus intéressant que l'ancien dans le sens ou il sort pas que des blagues en pensant être un robot invincible (l'image que j'ai depuis longtemps de l'ancien Dante), puis je dis ca mais on connait même pas 5% (je dirais) des dialogue et des réaction du perso.

Côté look on a un jeune anglais passable (anglais car signature de NT vu que le studio est anglais pour ceux qui savent pas) avec un physique et un style qui correspond très bien à l'univers proposé. Puis vu que son visage a été retravaillé, il fait largement moins ringard qu'avant ce qui est plutôt positif après je trouve pas du tout qu'il fait émo.
Image

Ancien

Message non lupar gregoslave_1 » 10 Déc 2011, 01:18

Ce sont tes goûts ;)
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Flexo_1 » 13 Déc 2011, 17:03

Vous démontez TOUT un jeu juste parce que le personnage à changé?

Bon je ne suis pas fan de DMC mais je regarde quand même les niouzes à ce propos et ce que je vois dans ces vidéos me tente pas mal à vrai dire.

Pour être honnête, je n'ai fait que le 1, le 2 et le 4
Alors pour le premier: excellent, franchement un jeu qui dépotait bien !! ( quoiqu'un peu dur pour moi sur certains passages, je l'avoue )
le deuxième: ... heu.. comment décrire cette "merde" excusez du mot mais faut être honnête il était nul, la super grosse déception !
et le 4: comme il a été déjà mentionné, gros foutage de gueule de nous faire faire 2 fois les mêmes niveaux, juste avec 2 persos différents..

Bref vous défendez un jeu qui n'a eu que 1 ( ou 2, vu que je n'ai pas fait le 3 ) jeu(x) sur 4 de réussi ...
je m'abstiendrai de tout commentaire trollesque mais bon .. j'en pense pas moins.

abdelmajidtolba Wrote:Malheur a vous trois ! |:(
Vous serez perçu comme des traitres par les fans Hard-Core de Dante. ::)
Votre faute est si grave,vous osez coopérer avec l'ennemi (Team Ninja)?
Avez vous oubliée que le jeux est vraiment nulle?
Ne voyez vous pas que sa coiffure rend ses déplacement moins gracieux?
Il parait même que sa coupe de cheveux rend les combos moins spectaculaire,surement du au shampoing qu'il utilise,elle le rend plus chétif et moins stylish!
Bon assez de trolling.......

:D

Message non lupar Stakanov_1 » 13 Déc 2011, 18:33

Flexo Wrote:
Pour être honnête, je n'ai fait que le 1, le 2 et le 4
Alors pour le premier: excellent, franchement un jeu qui dépotait bien !! ( quoiqu'un peu dur pour moi sur certains passages, je l'avoue )
le deuxième: ... heu.. comment décrire cette "merde" excusez du mot mais faut être honnête il était nul, la super grosse déception !
et le 4: comme il a été déjà mentionné, gros foutage de gueule de nous faire faire 2 fois les mêmes niveaux, juste avec 2 persos différents..

Bref vous défendez un jeu qui n'a eu que 1 ( ou 2, vu que je n'ai pas fait le 3 ) jeu(x) sur 4 de réussi ...

Le 2 c'est pas un bon dmc pour tous les fans et le 4 sa va je trouve :)
Le 1 il est excellent mais je préfère le 3 donc tu a raté un truc je trouve...

Flexo Wrote:Bref vous défendez un jeu qui n'a eu que 1 ( ou 2, vu que je n'ai pas fait le 3 ) jeu(x) sur 4 de réussi ...

Ce que tu viens de dire est stupide...
Image
Stakanov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news