Forums GAMERGEN
DmC: Devil May Cry - Trois nouveaux costumes en DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@monarch : avec les images sous le nez ça fait encore plus mal de voir le massacre qu'ils ont fait (NT) niveau chara-design. Est-ce que ceux qui trouvent les nouveaux dante et virgil cool son sérieux?
Enfin si ça continue ainsi avec tout les jeux que j'aime, je ferai bientôt partie des vieux cons qui disent toujours que "c'était mieux avant".
Enfin si ça continue ainsi avec tout les jeux que j'aime, je ferai bientôt partie des vieux cons qui disent toujours que "c'était mieux avant".
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2013, 10:07, édité 1 fois.
-
madaotaku Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: DmC: Devil May Cry - Trois nouveaux costumes en DLC
ahlala les troll encore et toujours ... faut changer votre vision les gars 

-
Chris Ravenci Ancien
le classic skin Dante est en haut a droite mais je n'ai trouvé que le buste !
http://i3.minus.com/ibuKrlQ0QlbOGr.jpg
sinon j'ai fait la démo bein faut dire que ce reboot m'a surpris dans le bon sens moi qui suis un grand fan de Dante depuis le 1er ( mon préféré fut le 3 perso ) bein faut avouer qu'il défouraille sévère !! bon faut juste passer outre l'apparence de cet hémo vulgairo mais je me suis éclaté a faire des chorégraphie de combos comme un fou
mais je reste nostalgique de l'ancien quand méme hein les gars 
http://i3.minus.com/ibuKrlQ0QlbOGr.jpg
sinon j'ai fait la démo bein faut dire que ce reboot m'a surpris dans le bon sens moi qui suis un grand fan de Dante depuis le 1er ( mon préféré fut le 3 perso ) bein faut avouer qu'il défouraille sévère !! bon faut juste passer outre l'apparence de cet hémo vulgairo mais je me suis éclaté a faire des chorégraphie de combos comme un fou

Dernière édition par ziermo le 17 Jan 2013, 21:30, édité 1 fois.
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Pour avoir rodée la démo, je trouve qu'il n'est pas mal foutu mais tout me déçoit dans ce "reboot". Ça n'a définitivement pas le charme d'un DMC à l'ancienne. Les contours y sont mais dedans c'est creux et sans saveur.
Désolé que certains joueurs puissent se contenter de si peux. Il ne suffit pas qu'un jeu soit globalement potable, surtout quand il s'agit d'un tel monument, pour que ça convienne aux joueurs les plus exigeants.
Au passage traiter de troll ceux qui critiquent un jeu qu'on aime (sans fournir le minimum décent d'arguments), ça ressemble bien plus à du troll que de partager ses opinions (principe d'un forum je crois?). A bon entendeur salut. N'est-ce pas Chris Ravenci?
Désolé que certains joueurs puissent se contenter de si peux. Il ne suffit pas qu'un jeu soit globalement potable, surtout quand il s'agit d'un tel monument, pour que ça convienne aux joueurs les plus exigeants.
Au passage traiter de troll ceux qui critiquent un jeu qu'on aime (sans fournir le minimum décent d'arguments), ça ressemble bien plus à du troll que de partager ses opinions (principe d'un forum je crois?). A bon entendeur salut. N'est-ce pas Chris Ravenci?
-
madaotaku Gamer Hardcore
@Mada, ici tu es sur gen si tu critique une licence populaire tu es un troll que tu argumente ou pas
Alors bon fais comme moi critique sans donnée de détails, sa t’évite d'écrire des pavés pour rien
Alors bon fais comme moi critique sans donnée de détails, sa t’évite d'écrire des pavés pour rien
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Je suis de plus en plus tenté de faire ça...
-
madaotaku Gamer Hardcore
madaotaku Wrote:Il ne suffit pas de lui coller de cheveux blanc pour qu'il ai la classe, NT n'a vraiment rien pigé. Tant qu'il aura une tête d'ado punk anglais boutonneux et héroïnomane je ne le verrai jamais comme une facette de Dante (même la plus improbable).
Si dans un monde parallèle j'avais ou j'achetais ce jeu, quitte à me faire plumer je préférais acheter des gems sur SF x TK.
madaotaku Wrote:@monarch : avec les images sous le nez ça fait encore plus mal de voir le massacre qu'ils ont fait (NT) niveau chara-design. Est-ce que ceux qui trouvent les nouveaux dante et virgil cool son sérieux?
Donc pour toi, t'es passé au dessus de l'apparence physique des perso ? ok

En tout cas je t'invite à voir tout mes coms mais alors vraiment tout, sur chaque news DmC et en tant que fan de la licence, tu verra que je ne m'attarde pas uniquement sur le physique des persos. Après tu as le droit détester le jeu pour le reste (cf ton dernier coms) ca c'est normal (que je respect au passage) mais bon vu tes coms juste au dessus, que j'ai cité, tu te base trop sur le physique à mon gout. Ah j'oubliais ne jamais se baser sur une démo parce que comparé à la demo, j'ai eu des surprises sur le jeu final et en tout point.
-
Chris Ravenci Ancien
Tu espère prouver quoi à part que je n'aime pas grand chose dans ce jeu. Sinon je ne crois pas avoir dis un jour que j'acceptais les choix de NT niveau chara-design (oui! parce que ça a son importance aussi).
Si tu veux débattre de ce qui nous semble bon ou mauvais dans le jeux ça sera avec grand plaisir, mais si tu veux juste m'imposer ton point de vu et me traiter de troll quand je manifeste mon mécontentement, tu nous fait perdre notre temps à tout les deux.
Tu dis être fan, je n'oserais pas te contredire, et je peux largement en dire autant. Mais prend note aussi que on a peut être des attentes radicalement différente face à ce jeu. Ninja Theory n'a pas rempli les miennes.
Si tu veux débattre de ce qui nous semble bon ou mauvais dans le jeux ça sera avec grand plaisir, mais si tu veux juste m'imposer ton point de vu et me traiter de troll quand je manifeste mon mécontentement, tu nous fait perdre notre temps à tout les deux.
Tu dis être fan, je n'oserais pas te contredire, et je peux largement en dire autant. Mais prend note aussi que on a peut être des attentes radicalement différente face à ce jeu. Ninja Theory n'a pas rempli les miennes.
-
madaotaku Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2