Forums GAMERGEN
DmC: Devil May Cry - Une bande-annonce vibrante en images de synthèse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DmC: Devil May Cry - Une bande-annonce vibrante en images de synthèse
Son nom est Dante, et il arrive.
Lire la news : DmC: Devil May Cry - Une bande-annonce vibrante en images de synthèse
Lire la news : DmC: Devil May Cry - Une bande-annonce vibrante en images de synthèse
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: DmC: Devil May Cry - Une bande-annonce vibrante en image
ça, sa passera en pub sa se voix 

-
ryuga Gamer Bronze
C'est bien mignons tout ça , mais c'est tout ce qu'ils savent faire pour une scène d'action ?
Moi perso je suis plus habitué à ça :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... BU#t=2083s
Moi perso je suis plus habitué à ça :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... BU#t=2083s
-
monarch Gamer Hardcore
Quand il marche sur les voiture , on aurait dis une pub pour un parfum 

-
Protoman_X Gamer Bronze

Cordialement DM7
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
non en faite la ville ou vie le héro (enfin je croi qu'il y vie) et gouverner majoritairement par les démon, la pub, la politique et les divertissement sont contrôler par les démon (dans cette ville) et en se qui concerne la boisson elle a dans le marché par les démon pour pourvoir transformer ou tuer les humain de la ville et comme dante s'oppose a eux il est considéré comme terroriste.
il n'y a pas de moralité dans cette histoire c'est vrais qu'on a l'impression qu'il se bat contre la surconsommation et tous le tralala mais la vérité c'est qu'il se bat simplement contre les démon tous en se cherchant lui même vue qu'il n'a aucun souvenir de sont passer.
pour l'histoire des monde comme soul reaver je suis totalement d'accord avec toi, dans les bande annonce il montrais cette aspect du jeux comme une qualité mais moi je n'y ai vue qu'un défaut.
mais bon je doit dire que étant un grand fan de la franchise DMC je l'ai préco, pour voir comment capcom a décider de voir les chose et avoir mon propre avis sur le jeux. si ils s'avère être nul je vais profiter de mon droit de revendre qui risque de disparaitre dans la prochaine gen.
il n'y a pas de moralité dans cette histoire c'est vrais qu'on a l'impression qu'il se bat contre la surconsommation et tous le tralala mais la vérité c'est qu'il se bat simplement contre les démon tous en se cherchant lui même vue qu'il n'a aucun souvenir de sont passer.
pour l'histoire des monde comme soul reaver je suis totalement d'accord avec toi, dans les bande annonce il montrais cette aspect du jeux comme une qualité mais moi je n'y ai vue qu'un défaut.
mais bon je doit dire que étant un grand fan de la franchise DMC je l'ai préco, pour voir comment capcom a décider de voir les chose et avoir mon propre avis sur le jeux. si ils s'avère être nul je vais profiter de mon droit de revendre qui risque de disparaitre dans la prochaine gen.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2013, 15:45, édité 1 fois.
-
ryuga Gamer Bronze
C'est pas vraiment capcom là c'est ninja theory
-
monarch Gamer Hardcore
et capcom tu croie qu'il font que se gratter les couille, c'est eux qui décide je te rappelle, si ils le voulais la gueule du héros et l'aspect du titre aurais pu être totalement différent
-
ryuga Gamer Bronze
Je pense sérieusement qu'il en ont rien a foutre , il font les boite et les blue ray pour les vendre et c'est tout .
-
monarch Gamer Hardcore
si tu aurais suivie l’actualité de dmc tu saurais que non il ne font pas que ça.
-
ryuga Gamer Bronze
Ah bon j'aurais donc pas suivit l'actu ? ils font quoi d'autre ? Le scénar ? Le chara design ? le level design ? les musiques ? ...
-
monarch Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1