Forums GAMERGEN

DmC: Devil May Cry - Une nouvelle vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DmC: Devil May Cry - Une nouvelle vidéo de gameplay

Message non lupar Genesis » 02 Déc 2011, 00:28

Trunks de DBZ une tapette ? T'aurais dit DBGT j'aurai rien dit mais là... ::)

Bon ce nouveau DmC a l'air nerveux et plutôt sympa à jouer, mais j'aime toujours pas ce visage.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 02 Déc 2011, 00:35

Je doute que le Gameplay soit meilleur que celui de Bayonetta qui a apporté une vrai innovation dans le genre Beat'em'All .

Capcom a dû préserver son staff pour le Dragon's Dogma, d'où l'arrivé de ninja theory ! c'est ce que je crois.
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Message non lupar Meukr » 02 Déc 2011, 00:39

nan ca le fait toujours pas 8) 8) 8) 8) .......dépoussiérer la franchise et une bonne chose,mais ils sont allez trop loin et de ce fait ils ont perdus de vu la nature de cette franchise..a en juger a ce que je vois,ce jeu pourrais porter un autre titre sans que personne ne s'imagine que ça a un rapport avec l’univers de DMC.imaginez que demain Mario ne sois plus plombier mais secrétaire médicale et qu'il soit devenu grand,anorexique,qu'il porte de l'eye liner et qu'il ai un tatouage de tokio hotel sur le bras gauche.....serai-ce toujours un jeu Mario bros??...je le répète encore.je suis un fan de DMC,je les ai tous,mais je n'ai pas l'intention d'acheter celui ci car pour moi ca n'est pas un DMC....outre le style du héros (que je n'appellerai certainement pas Dante mais plutôt edward..bah ouai,vu qu'il vient d'un monde parallèle je peut me permettre.et en plus ca lui va mieux ;D ;D ).mis a part le gameplay(qui ressemble furieusement a Dante inferno mixé avec god of war avec un soupçon de DMC4) le design et le reste ne me branche pas du tout :-\ :-\ :-\ :-\ ....je ne peux que conseiller aux gars de ninja theory de commencer a se lubrifier les fesses.histoire que ca fasse moins mal quand les fans boycotteront leur jeu.... :-\ :-\ :-\
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar demoniaque7 » 02 Déc 2011, 01:01

+1 Meukr sa c'est bien dit !

Le truc c'est que l'histoire elle même ne colle pas du tout !
Il aurai fait un DMC ou vergil revient combattre son frère pour X raison mais encore que le physique change sa passe moyen mais l'histoire mince sa sa passe pas ainsi que les décors même si attention je le trouve bien classe ils ont bien utilisé la HD on s'en rend vite compte !

Pour moi DMC 5 aurait du être dante du 3 avec vergil (suite du 3) ou alors une suite du 1 qui je le rapelle et le dernier (je sais c'est un peu bizarre a comprendre mais les fan comprendrons ) !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Tsukasael » 02 Déc 2011, 01:03

Dés le début quand j'ai vu le perso et les premiers visuels du jeu, c'etait clair que j'allais faire comme si le jeu n'existait pas. Bha là ça se confirme de plus en plus, et même a un point que si c'etait le vrai look de Dante, ça m'aurait encore plus donné envie de vomir en voyant ce gameplay et ce level design affreux, et le tout en ommetant le massacre scenaristique, ho wait c'est vrai c'est un univers parrallele dans le lequel dante est un emo dem-ange plutot qu'un badass mi-demon...

Je ne souhaite qu'une chose a Ninja Theory, stopper une bonne fois pour toute leur carriere dans le developpement jeu video et passer à autre chose où ils seront bien plus doués car pour le moment on peux pas dire que leurs jeux sortis jusqu'à présent valent le detour.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chris Ravenci » 02 Déc 2011, 01:35

ce jeu sera à moi car Ninja Theory est un studio talentueux et parce que la licence avait besoins de se refaire et que finalement c'est pas si mal vu les dernière video de plus j'aime beaucoup le style de ce nouveau Dante :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Chris Ravenci » 02 Déc 2011, 02:03

Tsukasael Wrote:Je ne souhaite qu'une chose a Ninja Theory, stopper une bonne fois pour toute leur carriere dans le developpement jeu video et passer à autre chose où ils seront bien plus doués car pour le moment on peux pas dire que leurs jeux sortis jusqu'à présent valent le detour.

En gros pour toi des jeux très bien noté au niveau mondial comme Heavenly Sword et Enslaved sont des jeux de merde ? après je peux comprendre que c'est chacun ses gouts mais franchement j'ai envie de dire que c'est pas parce que le reboot de la licence DMC est différente qu'il faut faire le gros fanboy en chaleur de JV.com. NT a fait d'excellent jeu (dans la période PS3) que ce soit niveau animation, décors, gameplay et scénario et ce DMC sera dans la même catégorie.

Si les gens veulent gueuler au scandale, ils avaient qu'à gueuler à l'époque au près de Capcom quand le studio était entrain de foirer sa licence DMC après le 1er opus qui fut le meilleur tout simplement car au final, c'est Capcom qui ne sait pas ce qu'il veut et je pense même que le studio pense avoir fait les mauvais choix
Dernière édition par rellika le 02 Déc 2011, 13:45, édité 1 fois.
Image

Ancien

Message non lupar abdelmajidtolba » 02 Déc 2011, 03:31

Chris Ravenci Wrote:
Tsukasael Wrote:Je ne souhaite qu'une chose a Ninja Theory, stopper une bonne fois pour toute leur carriere dans le developpement jeu video et passer à autre chose où ils seront bien plus doués car pour le moment on peux pas dire que leurs jeux sortis jusqu'à présent valent le detour.

En gros pour toi des jeux très bien noté au niveau mondial comme Heavenly Sword et Enslaved sont des jeux de merde ? après je peux comprendre que c'est chacun ses gouts mais franchement j'ai envie de dire que c'est pas parce que le reboot de la licence DMC est différente qu'il faut faire le gros fanboy en chaleur de JV.com. NT a fait d'excellent jeu (dans la période PS3) que ce soit niveau animation, décors, gameplay et scénario et ce DMC sera dans la même catégorie.

Si les gens veulent gueuler au scandale, ils avaient qu'à gueuler à l'époque au près de Capcom quand le studio était entrain de foirer sa licence DMC après le 1ère opus qui fut le meilleur tout simplement car au final, c'est Capcom qui ne sait pas ce qu'il veut et je pense même que le studio pense avoir fait les mauvais choix

+1
De plus question la série DMC n'est pas le saint Graal a ce que je sache,c'est un beat them de qualité point barre.
être fan c'est une chose ,l’idolâtrer c'en est une autre autre .
si il était le saint Graal que vous nous faites croire ,pourquoi n'est il pas sorti sur PSP?Capcom sait que la licence n'est pas aussi juteuse que certains pseudo élitiste veulent nous faire croire.
Ninja theory des incapables? Disons qu'on laissera passer cette blague....
comme j'aime bien finir sur un pléonasme:
DMC est l'une des références du Beat/hack mais n'en est pas LA référence ....
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yangel » 02 Déc 2011, 04:20

demoniaque7 Wrote:+1 Meukr sa c'est bien dit !

Le truc c'est que l'histoire elle même ne colle pas du tout !
Il aurai fait un DMC ou vergil revient combattre son frère pour X raison mais encore que le physique change sa passe moyen mais l'histoire mince sa sa passe pas ainsi que les décors même si attention je le trouve bien classe ils ont bien utilisé la HD on s'en rend vite compte !

Pour moi DMC 5 aurait du être dante du 3 avec vergil (suite du 3) ou alors une suite du 1 qui je le rapelle et le dernier (je sais c'est un peu bizarre a comprendre mais les fan comprendrons ) !

Mec il serait temps que La trilogie HD sortent pour te rafraichir la mémoire... au cas ou dans l'ordre chronologique (sans compter le deux evidemment qui n'est nul-part) :
l'histoire commence au 3 (combat fracticide et descente aux enfers pou vergil et connaissance avec Lady)
le 1 (connaissance de trish, combat contre vergil/Neo Angelo, et bataille contre Mundus)
et le 4 (accompagné de Trish et Lady recuperant le Yamato de son frere pour fermer la porte des démons et découverte de Nero)

Si dans le 5 il y aurait eu un re-retour de Vergil ca aurait été du a un manque d'imagination pcq apres avoir été battu par dante asservis aux ordres de Mundus et rebattu par Dante a fait beaucoup lol
Non et puis Capcom avait bien foirer le deux je ne vois pas pourquoi ninja theory ferait pire moi je leurs laisse le beneifce du doute jusqu'a ce que la galette ai tourner quleque heures dans ma consoles !!
Avatar de l’utilisateur yangel Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick
Pays: Belgique

Message non lupar K-tana » 02 Déc 2011, 10:31

Mais elle est "vieille" cette vidéo ! :o ou pas...

Et franchement je préferais la tronche du Dante qu'ils avaient présenté au début (oui oui, celle qui faisait débat...) plutot que là, on dirait un p'tit minet !
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pipam » 02 Déc 2011, 11:36

Tsukasael Wrote:
Je ne souhaite qu'une chose a Ninja Theory, stopper une bonne fois pour toute leur carriere dans le developpement jeu video et passer à autre chose où ils seront bien plus doués car pour le moment on peux pas dire que leurs jeux sortis jusqu'à présent valent le detour.

Pas d'accord avec toi.

Leurs jeux ne sont pas parfaits, c'est vrai, mais j'ai passé de bons moments sur Heaventhly Sword et Enslaved. Il y a une recherche d'unvers dans leurs jeux, une patte graphique, et ce n'est pas une nouvelle ressucée de jeux qu'on a déjà fait (je ne vai spas citer les call of qui ressortent tous les ans, et qui ne surprennent plus)

Je suis d'accord que ce dante avec son look nNéo - Matrix peut déranger, qu'il n'a pas forcément le charisme du Dante qu'on a connu. Mais au niveau décors, on reste dans le baroque des autres épisodes, avec la touche Ninja theory. COté combats, il ssavent faire, on l'a vu sur Heaventhly, et ça semble encore se confirmer dans cette vidéo...

Apres je partage l'avis de pas mal de monde. Si ce dante fait moins "emo-tokyo hotel" que ce qui avait été présenté au départ, c'est toujours pas Dante...

Mais au début, les developpeurs parlaient d'un reboot.. Pourquoi Dante n'aurait pas été cet ado avant d'evoluer, à force de violence vers le Dante plein d'assurance, bien arrogant qu'on a toujours connu ?

Et arrtez de dire "ouais on dirait un god of war mixé dante inferno, etc...." Le premier DMC est sorti avant GOW, et utilisait les orbes rouges avant GOW.

GOW n'a pas tout inventé non plus. Il a juste mis un peu (beaucoup ?) plus de brutalité dans le beat em all, et a avec DMC remis ce genre au gout du jour.

Laissons une chance à ce DMC, avant de le descendre en flèche...C'est vrai que porter une légende, c'est pas simple...
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chris Ravenci » 02 Déc 2011, 13:48

abdelmajidtolba Wrote:
Chris Ravenci Wrote:

Si les gens veulent gueuler au scandale, ils avaient qu'à gueuler à l'époque au près de Capcom quand le studio était entrain de foirer sa licence DMC après le 1ère opus qui fut le meilleur tout simplement car au final, c'est Capcom qui ne sait pas ce qu'il veut et je pense même que le studio pense avoir fait les mauvais choix

+1
De plus question la série DMC n'est pas le saint Graal a ce que je sache,c'est un beat them de qualité point barre.
être fan c'est une chose ,l’idolâtrer c'en est une autre autre .
si il était le saint Graal que vous nous faites croire ,pourquoi n'est il pas sorti sur PSP?Capcom sait que la licence n'est pas aussi juteuse que certains pseudo élitiste veulent nous faire croire.
Ninja theory des incapables? Disons qu'on laissera passer cette blague....
comme j'aime bien finir sur un pléonasme:
DMC est l'une des références du Beat/hack mais n'en est pas LA référence ....

+1 tout est dis pour compléter mon post, au moins ca change de JV.com ou de la mentalité de certain membre de ce forum qui réagissent comme sur JV.com
Image

Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news