Forums GAMERGEN
DmC: Devil May Cry - Une vingtaine de minutes de jeu à gamescom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DmC: Devil May Cry - Une vingtaine de minutes de jeu à gamescom
Découvrez l’intégralité de la démo présentée à Cologne, commentée par les développeurs.
Lire la news : DmC: Devil May Cry - Une vingtaine de minutes de jeu à gamescom
Lire la news : DmC: Devil May Cry - Une vingtaine de minutes de jeu à gamescom
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: DmC: Devil May Cry - Une vingtaine de minutes de jeu à g
Je prendrai le jeu OK mais ils peuvent pas nous montrer d'autre stages 

-
Chris Ravenci Ancien
benmora Wrote:C'est le but d'une démo ^^.
ouai mais quand tu sais que Metal Gear Rising a plusieurs démo pour chaque convention ...
-
Chris Ravenci Ancien
Bah pour appater plus de joueurs qui semblent être mécontents konami a du jouer là-dessus pour dire hey regarder il y pas que de la merde enfin ils ont opter pour une stratégie plus sécurisante.
Capcom s'en fiche si leur jeu bide ou pas d'où une seule démo ou aussi pour forcer aux autres d acheter le jeu après avoir montré l un des stages les plus interressants du jeu.
Moi je me l'achèterai ça c'est sûr s'il n'y pas de fan service par contre.
Capcom s'en fiche si leur jeu bide ou pas d'où une seule démo ou aussi pour forcer aux autres d acheter le jeu après avoir montré l un des stages les plus interressants du jeu.
Moi je me l'achèterai ça c'est sûr s'il n'y pas de fan service par contre.
-
benmora Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1