Forums GAMERGEN
DmC: Devil May Cry - Une zone secrète arpentée en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Beaucoup lui crachait dessus au début et ben perso je le trouve très bon moi ce jeu. OK l'IA est encore au ras des pâquerettes mais c'est peut-être le mode facile qui est présenté. En tout cas c'est beau, c'est nerveux, on a les combos en l'air, les deux guns... Bref c'est bien un DMC 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: DmC: Devil May Cry - Une zone secrète arpentée en vidéo
les decors sont vides,c'est pas tres beaux (enfin c'est dans la norme rien d'exceptionnelle ) les ennemis n'ont aucun charisme mais bon cela n'est que mon humble avis
vu que c'est un rebbot,j'espere que l'on aura un minimum d'explications sur la serie,je me souviens avoir attendu tres fort dmc4 en pensant qu'ils allaient expliquer les origines de vergil/nero angelo,en pensant que le come back de trish aurait un impact,en pensant qu'ils expliqueraient une "filliaritée" entre dante et le nouveaux protagoniste etc...

vu que c'est un rebbot,j'espere que l'on aura un minimum d'explications sur la serie,je me souviens avoir attendu tres fort dmc4 en pensant qu'ils allaient expliquer les origines de vergil/nero angelo,en pensant que le come back de trish aurait un impact,en pensant qu'ils expliqueraient une "filliaritée" entre dante et le nouveaux protagoniste etc...

-
pouloud57 Gamer Averti
Re: DmC: Devil May Cry - Une zone secrète arpentée en vidéo
Chris Ravenci Wrote:Franchement vu l'avancement du jeu, je me dis que c'est une bonne chose ce reboot. En tout cas étant fan du studio NT, ce DmC sera à moi puis je pense même que ce reboot sera à la hauteur du 1er Devil May Cry de Capcom
Ca va être dur d'être à la hauteur de Devil May Cry premier du nom.
-
gregoslave_1 Gamer Pro
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2