Forums GAMERGEN

DmC: Devil May Cry - Une zone secrète arpentée en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DmC: Devil May Cry - Une zone secrète arpentée en vidéo

Message non lupar Jonyjack » 20 Déc 2011, 16:11

Beaucoup lui crachait dessus au début et ben perso je le trouve très bon moi ce jeu. OK l'IA est encore au ras des pâquerettes mais c'est peut-être le mode facile qui est présenté. En tout cas c'est beau, c'est nerveux, on a les combos en l'air, les deux guns... Bref c'est bien un DMC :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar pouloud57 » 20 Déc 2011, 17:29

les decors sont vides,c'est pas tres beaux (enfin c'est dans la norme rien d'exceptionnelle ) les ennemis n'ont aucun charisme mais bon cela n'est que mon humble avis ::)

vu que c'est un rebbot,j'espere que l'on aura un minimum d'explications sur la serie,je me souviens avoir attendu tres fort dmc4 en pensant qu'ils allaient expliquer les origines de vergil/nero angelo,en pensant que le come back de trish aurait un impact,en pensant qu'ils expliqueraient une "filliaritée" entre dante et le nouveaux protagoniste etc... :-\
Avatar de l’utilisateur pouloud57 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gregoslave_1 » 20 Déc 2011, 17:58

Chris Ravenci Wrote:Franchement vu l'avancement du jeu, je me dis que c'est une bonne chose ce reboot. En tout cas étant fan du studio NT, ce DmC sera à moi puis je pense même que ce reboot sera à la hauteur du 1er Devil May Cry de Capcom :)

Ca va être dur d'être à la hauteur de Devil May Cry premier du nom.
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news