Forums GAMERGEN
[APPSTORE] DocScanner
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
[APPSTORE] DocScanner
Vous voudriez scanner un document, mais vous n'avez pas de scanner sous la main...
Lire la news : [APPSTORE] DocScanner
Lire la news : [APPSTORE] DocScanner
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93
Gamer Hardcore
- Pays: France
[APPSTORE] DocScanner
Si quelqu'un à déja testé je veux bien un avis.
Je doute que la qualité de la photo permette de lire quelque chose sur la feuille :/
Je doute que la qualité de la photo permette de lire quelque chose sur la feuille :/
iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
-
TenZer
Gamer Pro
[APPSTORE] DocScanner
moi je l aie sur l iPhone es rien a dire qualité niquel on peu même changer la couleur le mettre plus claire comme plus sombre la seul chose que je regrétte dessu sais qu il manque le language francais mais après rien a redire
EDIT by PSP-DJ : Ecrire tout en gras ne sert à rien
EDIT by PSP-DJ : Ecrire tout en gras ne sert à rien
iPodTouch Fw 1.1.4 8Go vendu <=> iPhone 3G 16Go Black Fw: 2.1
iPhone 3Gs 16Go Black Fw: 3.1 jailbreaken BlackRa1n
Xbox 360 & Windows Seven RTM Version 6.1 (Build 7600)
iPhone 3Gs 16Go Black Fw: 3.1 jailbreaken BlackRa1n
Xbox 360 & Windows Seven RTM Version 6.1 (Build 7600)
-
GeooHoott
Gamer du Dimanche
[APPSTORE] DocScanner
Ca peut etre très utile.C'est pas la seule qui fait ça mais c'est la meilleure d'après moi.
-
Omegakill
Gamer Hardcore
[APPSTORE] DocScanner
J'aimerais bien tester masi sa reste assez cher pour une application que je n'utliserasi peu... Et je doute de l'efficacité..
-
contreuno
Gamer Maitre
-
saucisson66
Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
[APPSTORE] DocScanner
Alors, je viens de tester, pas top. Il reconnait +/- les bords, mais ne vous attendez pas à du travail de chirurgien, surtout si vous prenez pas tout à fait la photo horizontalement de la page à scanner. En fait la seule chose que fait le logiciel, c'est découper la photo pour vous (tel que vous le feriez avec paint..) et la qualité reste la même (par défaut le texte est en noir et blanc, j'ai pas cherché si il y avait moyen de changer, mais bon..).
- Fozelus Gamer Débutant
[APPSTORE] DocScanner
TenZer Wrote:Si quelqu'un à déja testé je veux bien un avis.
c'est la où tu te trompes, la qualité est vraiment bluffante, déjà pour l'iPhone 3G alors j'imagine même pas pour le 3Gs
Iphone 4 - 32Go Black
-
haxor133t
Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1