Forums GAMERGEN

Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar Pierre Wilmart » 31 Juil 2010, 02:25

Lolovernile nous donne un avant-goût de Dofous, un homebrew basé sur le célèbre MMORPG nommé Dofus.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar jeuhtyx » 31 Juil 2010, 03:06

Sa doit être du travaille de titan pour faire sa chapeau :sunglasses:
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar _LuKaS_ » 31 Juil 2010, 03:31

Woaw !!! C'est super j'attens de voir la suite =P
_LuKaS_ Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar enzo56_1 » 31 Juil 2010, 07:11

franchement, s'il réussi a faire un dofus, pour nous, pour qu'on puisse jouer ensemble ou seul, j'dis une chose, qu'il vendent le jeu au prix d'un minis 2€ ou qu'on y effectue un don car un travail fourni comme mérite d'être récompenser a mon humble avis,
il faut arreté de ne pas payer les choses et voir tout est gratuit, certaines chose a du mérite, pour tout le reste, il y a notre pied au dérriere des voyous en costard
enzo56_1 Gamer Débutant

Message non lupar samyziano » 31 Juil 2010, 08:53

Enzo56 Wrote:franchement, s'il réussi a faire un dofus, pour nous, pour qu'on puisse jouer ensemble ou seul, j'dis une chose, qu'il vendent le jeu au prix d'un minis 2€ ou qu'on y effectue un don car un travail fourni comme mérite d'être récompenser a mon humble avis,
il faut arreté de ne pas payer les choses et voir tout est gratuit, certaines chose a du mérite, pour tout le reste, il y a notre pied au dérriere des voyous en costard

+1, il ne devrait pas tous les mettre a disposition en gratuit
samyziano Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Samy

Message non lupar Gabou » 31 Juil 2010, 09:32

Enzo56 Wrote:franchement, s'il réussi a faire un dofus, pour nous, pour qu'on puisse jouer ensemble ou seul, j'dis une chose, qu'il vendent le jeu au prix d'un minis 2€ ou qu'on y effectue un don car un travail fourni comme mérite d'être récompenser a mon humble avis,

Pour une fois tu n'as pas tord...
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SUPREm-sk_1 » 31 Juil 2010, 10:37

Le principe de l'homebrew c 'est d'etre gratuit. Mais j'avoue que certain homebrew ont leurs places en mini. Gabou : comment sa se fais que vous faites des news de recrutement ?
SUPREm-sk_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hackdark » 31 Juil 2010, 10:51

je vois pas se que vous trouver de extraordinaire dans cette homebrew ,les image de chargement sont pas net et ses just 2 screen qui se suit --" il aurai pus faire une vrai image animée de chargement sa aurai etait plus jolie ,le perso se deplace en fantome :lol: traverse les murs et aucun mouvement et ses un peu moche le carrer blanc qui l'entour :roll: , je acheterai jamais un homebrews ou just un personnage se deplace sur un screenshoot .Il a encore beaucouq de travail si il veut simuler un dofus .Bonne chance :D
Codeur;Graphique;DJ
PSP 2000 => 6.20 TN-B
PSP 2000 => 5.50 Prometheus
PSP 2000 => 5.00 M33-7
PSP 3000 => 5.03 GEN-C
Avatar de l’utilisateur hackdark Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alucard.666 » 31 Juil 2010, 11:00

Si ce jeu finit par voir le jour il sera treeeeeees loin d'être un mini, il sera de tres loin supérieur a beaucoup de jeux complet psp.
Je plussois l'idée de faire certain homebrew, qui valent le coup bien sur, au prix de certain mini. ça encouragerai la scène psp/homebrew pour le coup.
(rhooo ça me donnerai envie de m'y mettre pour le coup >_<)
Alucard.666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar poc_1_1 » 31 Juil 2010, 11:16

Ça à l'aire bien partit ce ptit homebrew meme si il ya beaucoup de chose à peaufiner!! Si le jeux atteint une bonne qualité je suis sûr qu'il trouvera son publique, énormément de joueur son intéressé par ce genre d'adaptation sur portable.

Par contre :
SUPREm-sk Wrote:Le principe de l'homebrew c 'est d'etre gratuit. Mais j'avoue que certain homebrew ont leurs places en mini. Gabou : comment sa se fais que vous faites des news de recrutement ?

C'est vrai mais l'inverse l'est aussi : Comment ça ce fait que certain mini sont considéré comme jeux commerciaux ??

Message non lupar Naoki » 31 Juil 2010, 11:24

Cool ! Un autre jeu Dofus sur PSP. Ca laissera le choix en plus du mien et celui d'un autre membre. Pour ma part, c'est du 2.0 question graphismes =).

Bravo à l'auteur c'est déjà un bon début, mais qui tend à encore s'améliorer !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Roxassora » 31 Juil 2010, 11:43

Je trouve ça déjà pas mal mais en LUA ça risque d'être assez limité non ?

C'est vrai qu'on pense souvent que certain homebrews mériteraient des dons,
mais il ne faut pas oublier que c'est ça l'underground, sinon on nous ferait payer les Custom Firmware XD

Bref c'est un super début déjà, je lui souhaite bon courage et bonne continuation =)

Euh par contre juste pour les graphismes, c'est pas du Dofus 2.0 mais 1.0 uu'
Roxassora Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news