Forums GAMERGEN
Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'avais déjà dit la plupart des choses sur le sujet dans la partie Projets, et je pense ne rien avoir à rajouter, à part à te souhaiter bonne chance ! Plus de 20.000 maps à insérer quand même ^^.
J'avais déjà dit la plupart des choses sur le sujet dans la partie Projets, et je pense ne rien avoir à rajouter, à part à te souhaiter bonne chance ! Plus de 20.000 maps à insérer quand même ^^.
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus
Bonjour à tous !
et merci de vos réponses encourageantes (sauf pour certains). Bien sur ce n'est qu'un avant goût (et encore).
Avec sa je ne pensais même pas avoir le droit à une new pour moi tout seul(je ne l'ai même pas demandé d'ailleurs) ceci dit,
j'en suis content.
Pour info le système d'animation de marche est fonctionnel il ne me manque que les sprites, et je ferais des realase assez régulières.
D'une, je ne compte en AUCUN cas faire payer les gens pour jouer à ce jeux ou à n'importe quel éventuel nouveau jeux de ma part (heureusement d'ailleurs^^).
De deux, je ne compte pas garder les graphismes de Dofus pour longtemps, dés qu'un graphiste peut me créer des menus potables et quelques maps, je les prend à la place.
ps: Wololo j'adore Wagic, j'espère sincèrement que j'atteindrais un jour un tel niveau en programmation !
N'oubliez pas, je recrute !
Graphistes (surtout vous pour l'instant!) et programmeurs (il y a du boulot quand même!) j'aurais grandement besoin de votre aide!
Si vous êtes intéressé laissez moi un message privé!
et merci de vos réponses encourageantes (sauf pour certains). Bien sur ce n'est qu'un avant goût (et encore).
Avec sa je ne pensais même pas avoir le droit à une new pour moi tout seul(je ne l'ai même pas demandé d'ailleurs) ceci dit,
j'en suis content.
Pour info le système d'animation de marche est fonctionnel il ne me manque que les sprites, et je ferais des realase assez régulières.
wololo Wrote:monarch Wrote:Et puis il faut pas éxagéré dire qu'il faut payer pour des homebrew comme celui la alors qu'il utilise du contenu de ankama ce serait completement illégal .
+1. Si le projet devient populaire, le createur se prendra les avocats de Ankama aux fesses, plus vite qu'il ne le faut pour dire "ouf".
Bon courage au créateur, mais je lui suggère vivement de bosser sur une version qui n'utilise pas de graphismes protégés par le droit d'auteur.
D'une, je ne compte en AUCUN cas faire payer les gens pour jouer à ce jeux ou à n'importe quel éventuel nouveau jeux de ma part (heureusement d'ailleurs^^).
De deux, je ne compte pas garder les graphismes de Dofus pour longtemps, dés qu'un graphiste peut me créer des menus potables et quelques maps, je les prend à la place.
ps: Wololo j'adore Wagic, j'espère sincèrement que j'atteindrais un jour un tel niveau en programmation !
N'oubliez pas, je recrute !
Graphistes (surtout vous pour l'instant!) et programmeurs (il y a du boulot quand même!) j'aurais grandement besoin de votre aide!
Si vous êtes intéressé laissez moi un message privé!
Dernière édition par icewater70_1 le 02 Aoû 2010, 14:42, édité 1 fois.
impossible = nil
collectgarbage()
...
collectgarbage()
...
-
lolovernile Gamer Débutant
Super et GG à l'équipe je pense faire un don si ceci abouti à quelque chose de Fun 
Bonne chance et si ta besoin de quelqu'un pour test MP moi

Bonne chance et si ta besoin de quelqu'un pour test MP moi

Cordialement, The_Paradize
(PSPGen, DSGen)
[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2

[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2
-
The_Paradize Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Franchement super votre travail et j'encourage les personnes qui vont l'aider ( ou pas...) .En tout cas , continuer comme ca !! 
Et anthob11 a raison , mais essayer de prouve le contraire ^^

Et anthob11 a raison , mais essayer de prouve le contraire ^^
-
Blitzace350 Gamer Pro
pas encore compatible avec l'hbl(ou presque) ca plante avec un message d'erreur 

-
tiloubrunet_1
Je vais bientôt realaser (dans 3 jours grand maximum) une autre mini version mais cette fois avec des graphismes plus joli ( moins nul pluôt^^) le personnage sera mieux découpé et ne marchera plus sur les toits et les collones malgré qu'il marchera encore comme un fantôme (il me manque les sprites si quelqu'un pouvait m'en donné, parce que les graphistes qui m'aide sont en vacance et je recrute encore du monde)
les menus seront plus joli, les écriture lisibles,...
je me demandais si je pouvais mettre l'image de Psp gen (tout en haut à droite du site) dans les remerciements ?
Il me semble que l'eboot hm7 (le jeu necessaire à la psp pour lire le lua) ne passe pas sur l'hbl et j'utilise hm7 donc désolé aux utilisateurs de l'hbl, mon homebrew ne sera pas compatible.
les menus seront plus joli, les écriture lisibles,...
je me demandais si je pouvais mettre l'image de Psp gen (tout en haut à droite du site) dans les remerciements ?
tiloubrunet Wrote:pas encore compatible avec l'hbl(ou presque) ca plante avec un message d'erreur
Il me semble que l'eboot hm7 (le jeu necessaire à la psp pour lire le lua) ne passe pas sur l'hbl et j'utilise hm7 donc désolé aux utilisateurs de l'hbl, mon homebrew ne sera pas compatible.
impossible = nil
collectgarbage()
...
collectgarbage()
...
-
merde ca plante tout le temp et les graphiques sont horribles 

-
tiloubrunet_1
Sa y est j'ai ma realase d'aujourd'hui venez voir sur:
dofous-dofus-psp-t212024.html
C'est là que je mettrais régulièrement mes realases...
dofous-dofus-psp-t212024.html
C'est là que je mettrais régulièrement mes realases...
impossible = nil
collectgarbage()
...
collectgarbage()
...
-
xylkz Wrote:hackdark Wrote:xylkz j'ai jamais dit que l homebrew etait en version final , j'ai just donné mon avis sur la démo
Drôle d'avis.
J'avais plutôt l'impression que tu étais en train de l'assassiner.FudGi972 Wrote:C'est bien pour cela que c'est encore une démo... Penses-tu que tu pourrais faire mieux ?
Une impression partagée on dirait...
Faudrait peut-être arrêter de taper sur ceux qui postent des critiques négatives. D'autant plus qu'il n'a pas forcément tord. C'est tout de même un bon début, espérons que tu arriveras à aller assez loin sur ce projet =)

-
Rineus Gamer Averti
Comme promis, voici les maps,collisions et transparence du village d'astrub (Il peut encore manquer quelques trucs a terminer mais j'ai déja fait une grosse partie du travail)
CLIQUE ICI
Comme toujours le mot de passe de l'archive est : dofusparkaran
Ps : Le lien devrait etre valide d'ici quelques minutes
Bonne continuation n'hésite pas si tu as des soucis a m'en parler.
Cepandant je te conseille de commencer a coder en C au risque de tomber sur certains problèmes qui sont tres difficile a résoudre (pour moi impossible d'ailleurs ^^')
Bonne apres midi, fais-en bon usage
CLIQUE ICI

Comme toujours le mot de passe de l'archive est : dofusparkaran
Ps : Le lien devrait etre valide d'ici quelques minutes

Bonne continuation n'hésite pas si tu as des soucis a m'en parler.
Cepandant je te conseille de commencer a coder en C au risque de tomber sur certains problèmes qui sont tres difficile a résoudre (pour moi impossible d'ailleurs ^^')
Bonne apres midi, fais-en bon usage

[19,75]/20 au Concours de français IphoneGen ><
-
karan Gamer du Dimanche
Bonne chance car ton projet est interréssant
et pour un début c' est bien 

-
alexduzerodeux Gamer Débutant