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Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar HugoOo » 01 Aoû 2010, 20:56

Ce n'est pas le fait de pouvoir jouer sur son PC plutôt que sur sa PSP, mais le fait de ne pas être obligé de s'abonner !

J'avais déjà dit la plupart des choses sur le sujet dans la partie Projets, et je pense ne rien avoir à rajouter, à part à te souhaiter bonne chance ! Plus de 20.000 maps à insérer quand même ^^.
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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar lolovernile » 01 Aoû 2010, 22:09

Bonjour à tous !
et merci de vos réponses encourageantes (sauf pour certains). Bien sur ce n'est qu'un avant goût (et encore).
Avec sa je ne pensais même pas avoir le droit à une new pour moi tout seul(je ne l'ai même pas demandé d'ailleurs) ceci dit,
j'en suis content.
Pour info le système d'animation de marche est fonctionnel il ne me manque que les sprites, et je ferais des realase assez régulières.

wololo Wrote:
monarch Wrote:Et puis il faut pas éxagéré dire qu'il faut payer pour des homebrew comme celui la alors qu'il utilise du contenu de ankama ce serait completement illégal .

+1. Si le projet devient populaire, le createur se prendra les avocats de Ankama aux fesses, plus vite qu'il ne le faut pour dire "ouf".

Bon courage au créateur, mais je lui suggère vivement de bosser sur une version qui n'utilise pas de graphismes protégés par le droit d'auteur.


D'une, je ne compte en AUCUN cas faire payer les gens pour jouer à ce jeux ou à n'importe quel éventuel nouveau jeux de ma part (heureusement d'ailleurs^^).

De deux, je ne compte pas garder les graphismes de Dofus pour longtemps, dés qu'un graphiste peut me créer des menus potables et quelques maps, je les prend à la place.

ps: Wololo j'adore Wagic, j'espère sincèrement que j'atteindrais un jour un tel niveau en programmation !

N'oubliez pas, je recrute !
Graphistes (surtout vous pour l'instant!) et programmeurs (il y a du boulot quand même!) j'aurais grandement besoin de votre aide!
Si vous êtes intéressé laissez moi un message privé!
Dernière édition par icewater70_1 le 02 Aoû 2010, 14:42, édité 1 fois.
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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar The_Paradize » 01 Aoû 2010, 23:13

Super et GG à l'équipe je pense faire un don si ceci abouti à quelque chose de Fun :wink:
Bonne chance et si ta besoin de quelqu'un pour test MP moi :mrgreen:
Cordialement, The_Paradize :D(PSPGen, DSGen)

[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar Blitzace350 » 02 Aoû 2010, 20:52

Franchement super votre travail et j'encourage les personnes qui vont l'aider ( ou pas...) .En tout cas , continuer comme ca !! :happy:
Et anthob11 a raison , mais essayer de prouve le contraire ^^
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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar tiloubrunet_1 » 02 Aoû 2010, 23:07

pas encore compatible avec l'hbl(ou presque) ca plante avec un message d'erreur :sarcastic:
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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar lolovernile » 03 Aoû 2010, 16:42

Je vais bientôt realaser (dans 3 jours grand maximum) une autre mini version mais cette fois avec des graphismes plus joli ( moins nul pluôt^^) le personnage sera mieux découpé et ne marchera plus sur les toits et les collones malgré qu'il marchera encore comme un fantôme (il me manque les sprites si quelqu'un pouvait m'en donné, parce que les graphistes qui m'aide sont en vacance et je recrute encore du monde)
les menus seront plus joli, les écriture lisibles,...

je me demandais si je pouvais mettre l'image de Psp gen (tout en haut à droite du site) dans les remerciements ?

tiloubrunet Wrote:pas encore compatible avec l'hbl(ou presque) ca plante avec un message d'erreur :sarcastic:

Il me semble que l'eboot hm7 (le jeu necessaire à la psp pour lire le lua) ne passe pas sur l'hbl et j'utilise hm7 donc désolé aux utilisateurs de l'hbl, mon homebrew ne sera pas compatible.
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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar tiloubrunet_1 » 03 Aoû 2010, 16:45

merde ca plante tout le temp et les graphiques sont horribles :burk:
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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar lolovernile » 05 Aoû 2010, 14:17

Sa y est j'ai ma realase d'aujourd'hui venez voir sur:
dofous-dofus-psp-t212024.html

C'est là que je mettrais régulièrement mes realases...
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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar Rineus » 11 Aoû 2010, 11:40

xylkz Wrote:
hackdark Wrote:xylkz j'ai jamais dit que l homebrew etait en version final , j'ai just donné mon avis sur la démo


Drôle d'avis.
J'avais plutôt l'impression que tu étais en train de l'assassiner.


FudGi972 Wrote:C'est bien pour cela que c'est encore une démo... Penses-tu que tu pourrais faire mieux ?

Une impression partagée on dirait...


Faudrait peut-être arrêter de taper sur ceux qui postent des critiques négatives. D'autant plus qu'il n'a pas forcément tord. C'est tout de même un bon début, espérons que tu arriveras à aller assez loin sur ce projet =)
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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar karan » 16 Aoû 2010, 15:40

Comme promis, voici les maps,collisions et transparence du village d'astrub (Il peut encore manquer quelques trucs a terminer mais j'ai déja fait une grosse partie du travail)

CLIQUE ICI :D
Comme toujours le mot de passe de l'archive est : dofusparkaran
Ps : Le lien devrait etre valide d'ici quelques minutes :P

Bonne continuation n'hésite pas si tu as des soucis a m'en parler.
Cepandant je te conseille de commencer a coder en C au risque de tomber sur certains problèmes qui sont tres difficile a résoudre (pour moi impossible d'ailleurs ^^')

Bonne apres midi, fais-en bon usage ;)
[19,75]/20 au Concours de français IphoneGen ><
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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar alexduzerodeux » 16 Aoû 2010, 19:03

Bonne chance car ton projet est interréssant :) et pour un début c' est bien ;)
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