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Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar lolovernile » 18 Aoû 2010, 17:11

OokaranoO Wrote:Comme promis, voici les maps,collisions et transparence du village d'astrub (Il peut encore manquer quelques trucs a terminer mais j'ai déja fait une grosse partie du travail)

CLIQUE ICI :D
Comme toujours le mot de passe de l'archive est : dofusparkaran
Ps : Le lien devrait etre valide d'ici quelques minutes :P

Bonne continuation n'hésite pas si tu as des soucis a m'en parler.
Cepandant je te conseille de commencer a coder en C au risque de tomber sur certains problèmes qui sont tres difficile a résoudre (pour moi impossible d'ailleurs ^^')

Bonne apres midi, fais-en bon usage ;)


Encore merci pour ces maps toute faites :D
Pense quand même à réeuploader le fichier sur un autre site (dl.free par exemple) le fichier n'est pas disponible.

Sinon à propos de mon projet j'ai presque fini un script qui sera capable de gérer quasiment tout les combats en 1 contre 1.

J'ai mapper la moitié Ouest d'incarnam avec l'aide du "graphiste" de la team.

Malheureusement je ne pense pas realaser avant un petit moment mais sais t'on jamais si je decide de ne realaser qu'une moitée d'incarnam avec seulement un personnage (l'osamodas cette fois-ci).
Sur ce, je vous laisse!
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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar karan » 20 Aoû 2010, 17:13

Bizarre, logiquement le lien MU devrait etre disponible.
Je l'ai donc mis sur dl.free pour etre sûr.
CLIQUE ICI :D
Mot de passe : dofusparkaran

Bonne continuation je me réjouis de voir le style de combat que tu va adopter car les attaques et déplacement aléatoire de l'adversaire est une chose très difficile :O

Je n'ai d'ailleurs jamais réussi a faire se déplacer le sprite du bouftou aléatoirement sur une map de façon fluide.

Au fait tu a déja enregistré toutes les différentes maps du monde en entier ?
Car sinon le projet va avoir du mal a aboutir vu que c'est passé a dofus 2.0 je crois et donc que les anciennes maps ne sont plus disponibles :/

Bonne chance ;)
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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar alexduzerodeux » 22 Aoû 2010, 18:05

Je pense que si il fait un tour sur un serveur privé dofus 1.29 il retrouvera toute les map :)
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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar alexduzerodeux » 31 Aoû 2010, 20:13

Est-ce qu'il y a des nouvelles sur l' homebrew?
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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar nathan357 » 01 Sep 2010, 17:26

il faut fair gaffe : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... refait.htm

arkanik j'avais testé ce serveur c'était marrant ^^
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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar lolovernile » 02 Sep 2010, 14:59

Alors mauvaise nouvelle : ya pas de nouvelle... :roll:

oui j'ai fait fais une grosse pause de 3 semaine :cry: dans la prog, désolé pour tous ceux qui espèrent beaucoup de ce projet :( , mais on reprend! :)
Un menu pouvant gérer les missions événements qui seront en .zip
et pouvant télécharger les nouvelles versions depuis votre psp :D
enfin ça c'est un autre membre de pspgen qui le fait (avec un peut d'aide et d'indications de ma part).
Pendant ce temps je travaille (sans trop forcer :lol: sur le système de combat), mais je vais bientôt realaser un petit combat contre un épouvantail :wink: (oui c'est plus facile à gérer un ennemi qui ne fais rien) mais vous pourrez xp très vite même contre un épouvantail :D .
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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar alexduzerodeux » 02 Sep 2010, 20:41

On pourra telechargé les mise a jour depuit la psp via le jeu ... YOUHOU !!!! :P
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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar karan » 19 Sep 2010, 20:53

Coucou je passais sur PSPgen j'me suis dis que j'allais quand meme te prévenir que j'arrive a avoir toutes les maps de dofus si tu ne trouve plus le moyen par toi meme.

Bonne continuation meme si ca a l'air fort de s'arrêter, mais le projet étant trop long a réaliser j'ai moi meme abandonné donc je ne peux pas vraiment me vanter ^^'

Bonne soirée ;)
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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar fredo-67 » 23 Sep 2010, 19:56

Franchement, je trouve votre travaille génial, d'autant plus dur car ce jeu a entierement été refait ... En tout cas BRAVO (mais ne vous arrrêtez pas la) je dois avouer que ma petite démo j'y joue souvent et ça me rapelle bien de bon moment ... Merci encore pour votre travaille, si je peus me rendre utile, beaucoup de musics de dofus sont disponible sur youtube au cas ou vous ne le saviez pas ^^ Bonne continuation, je vous encourage :) !
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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar alexduzerodeux » 26 Sep 2010, 15:36

J' ai peur que le projet sois arrété (manque de nouvelles) =( pourtant j' attend beaucoup de ce HB
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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar lolovernile » 22 Oct 2010, 19:49

Non ce n'est pas fini... Mais suite à un manque de temps j'ai mis en pause l'hb mais je vais l'avancer durant ces vacances et avant la fin de celle-ci je vous realase la suite :D
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Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus

Message non lupar alexduzerodeux » 24 Oct 2010, 15:24

Génial! Je suis le projet de trés prét ^^
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