Forums GAMERGEN
Dois-je jeter ma PSP non downgradable ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

badnews Wrote:Ouais je suis d'accord, c'est débile d' upgrader sa psp quand on peut la downgrader (moi en 2.71 jadis) mais ils devraient nous filler l'adresse de pspgen dans la boite quand on achéte un jeu qui te dit: "
upgrade en 2.81 ou tu ne pourra jamais m'utiliser
"
... merci GTA vice city storiesj'upgrade ma psp et j'apprend 2 jours aprés que j'ai fais la plus belle co******* possible... tssssssssssss plus jamais je ne ferais d'upgrade sony!
En tout cas je remerci tous ceux qui bossent pour les gens dans ma situation parce que c'est vraiment frustrant de voir tout ce que peux faire une psp en 3.03 OE alors que nous on ne peux RIEN faire...
Et vraiment vivement qu'un downgrade sorte parce que c'est pire que d'attendre Noël (ben oui... pas moyen de savoir la date alors on ne sait meme pas ce qu'on attend! papa noël fais vite s'il te plait)
ben moi je suis toujours en 1.5

-
inergy53 Gamer du Dimanche
passe en 3.03 OE c'est beaucoup meiuxinergy Wrote:badnews Wrote:Ouais je suis d'accord, c'est débile d' upgrader sa psp quand on peut la downgrader (moi en 2.71 jadis) mais ils devraient nous filler l'adresse de pspgen dans la boite quand on achéte un jeu qui te dit: "
"
... merci GTA vice city storiesj'upgrade ma psp et j'apprend 2 jours aprés que j'ai fais la plus belle co******* possible... tssssssssssss plus jamais je ne ferais d'upgrade sony!
En tout cas je remerci tous ceux qui bossent pour les gens dans ma situation parce que c'est vraiment frustrant de voir tout ce que peux faire une psp en 3.03 OE alors que nous on ne peux RIEN faire...
Et vraiment vivement qu'un downgrade sorte parce que c'est pire que d'attendre Noël (ben oui... pas moyen de savoir la date alors on ne sait meme pas ce qu'on attend! papa noël fais vite s'il te plait)
ben moi je suis toujours en 1.5et j ai m'aime pas envie de changer avec un FW modifier

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
zikouzine Wrote:passe en 3.03 OE c'est beaucoup meiuxinergy Wrote:badnews Wrote:Ouais je suis d'accord, c'est débile d' upgrader sa psp quand on peut la downgrader (moi en 2.71 jadis) mais ils devraient nous filler l'adresse de pspgen dans la boite quand on achéte un jeu qui te dit: "
"
ben moi je suis toujours en 1.5et j ai m'aime pas envie de changer avec un FW modifier
oui il parait qu'il est bien mais si je le fait et enfin de compte je préfére étre en 1.5 est ce que je pourrais y revenir sans probléme?
-
J'ai acheté ma psp au japon il y a 2 ans, version 2.51, et j'ai attendu patiement + d'un an avant que vous trouviez une faille et un downgrade, cette année d'attente était frustrante surtout quand t'as un pote qui est en 1.5 :p
Soyez zen les gars, il vaut mieux attendre le bon downgrade même une année entière plutôt que de se morfondre sur une psp non modifiable pour le moment
Soyez zen les gars, il vaut mieux attendre le bon downgrade même une année entière plutôt que de se morfondre sur une psp non modifiable pour le moment
-
Zorglub
bon ben j y suis est vraiment c'est top
bonjours aprés mon message plus haut je me suis coller hier soir a installer le FW 3.03 OE finalement c'est vraiment top et les jeux psone passe bien" résidente evil,GT2," de plus j avais un souci avec un jeu UMD que j avais acheté qui ne marchait pas avec le DH 3.03 "brothers in arms j avais poser mon probléme sur le forum car plantage du jeu a la fin du chargement de celui-ci pas de solution
la je vien d'incérerl'umd et la ben il marche ne me demander pas pourquoi je sais pas 

-
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2